~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

À boutte ben raide!!!

+6
Mel007
puce__20
ptiloulou
anco
mélanie10
lapetitepuce
10 participants

À boutte ben raide!!! Empty À boutte ben raide!!!

Message par lapetitepuce Mar 27 Juin 2006 - 11:18

La la chu pu capable.. chu brulée, exténuée pis ben à boutte.. Mon chum m'énerve... Chu rendu que ca ne me tente pu de me lever pour donner le sein, j'lui donne un biberon ca fait pas elle le veut pas.. chu tannée.. J'mennuie de mon fils.. J'ai le goût de faire plein de chose avec, mais avec la petite c'est pratiquement infesable... j'aimerais dont être capable de prendre ca off et d'aller manger une bonne bouffe avec mon chum... mais chu pas capable de faire le switch au biberon.. ma cocotte veut rien savoir...Y'a pas un soir que mon chum a pas bu (ce qui généralement ne fait pas) la il est en vacances et c'est le cas de le dire qu'il se prends pour un homme en vacances.. IL m'aide à la maison c'est pas ca le trouble... Il manque toujours de patience et c'est malheureux à dire mais j'ai peur pour mon fils parfois.. SVP ne me jugez pas j'aime mon chum.. j'ai confiance qu'il ne fera jamais rien.. en tout cas c'est ce que je souhaite et il est averti que la journée qu'il va faire kekchose il criss son camps pis y'a reverra pu ses enfants ni sa blonde... Mais la boisson... s'té mon gars va à la garderie pis le soir quand il revient benmon chum a déjà quelques bouteilles de bu faque mon fils ne voit pas son père vraiment ajeun.. à part le matin...S'té mon gars voit une bouteille de bière et il dit papa... Wow.. j'ai vécu avec un père alcoolique (heureusement il a fait une thérapie et il s'en est sorti) mais j,veux pas que mes enfants vivent avec ca et moi non plus d'ailleurs.. Hier on est allés faire un pic nic.. en famille j'étais très contente de pouvoir faire cette activité.. mon chum prépare le sac à lunch.. rendu la j'ouvre le sac.. ben calvaire y'a fallu qu'il emmènes des canettes de bières.. Y'aurais pas pu s'en passer??? Crime chu tannée j'ai passée ca moi... Je sais ben qu'il y a pas de mal à en prendre quelques fois mais la ces temps ci c'est à chaque jours... les seules fois que je peux pratiquement avoir mon chum ajeun c'est une journée comme aujourd'hui lorsqu'il pleut.. wow super ca

Bon la mon chum arrive faque j'va arrêter ici... pis j,continuerai une autre fois si le coeur m'en dit ... Merci d'avoir lu et Merci à l'avance de ne pas juger...

Edith qui sait plus ou donner de la tête
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

À boutte ben raide!!! Empty Re: À boutte ben raide!!!

Message par mélanie10 Mar 27 Juin 2006 - 11:24

dansmesbras ben non je ne te jugerais pas du tout ma belle.

ca doit etre comment dire frustrant hein....je ne sais pas koi dire À boutte ben raide!!! Thinkw22

j'ai pas vraiment de conseil... prend soin de toi pis j'espere que tu vas te reposé pis que tu réussiras a faire boire la ptite...ect...

dansmesbras je peux te faire un gros calin virtuelle aussi Wink
mon pere aussi était alcoolique...et c'était pas facile....

jespere que ton homme va s'en rendre compte que l'alcool a bien meilleur gout avec modération... Wink

Bisou Bisou je te donne plein de soleil.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Invité Mar 27 Juin 2006 - 11:38

Ah ma belle Édith,

ça m'attriste de te lire si déprimée ces temps ci. Ta fille qui veut pas de biberon, ouin j'avuoe que cé plate en titi quand té écoeurée d'allaiter pis que tu veux un break! Tu as essayé quels biberons? C'est toi qui les donnes ou ton chum?

L'ennui et les remords vis à vis ton gars. Crime que je sais pas quoi te dire. Si ta fille voudrait prendre ses biberons au moins ça t'aiderait. Tu pourrais aller SEULE avec ton fils faire une activité. Aller à BébéJungle, n'importe quoi, mais être seule avec lui. Ouf que ça doit pas être facile.

Ton chum qui boit à tous les jours... je sais que tu détestes. Je te souhaite de tout coeur qu'il cesse cela très bientôt. C'est vraiment plate pour toi. Surtout si il en boit à perdre patience avec les ptits.

Ah ma belle, je te souhaite que tout se replace très vite.

Invité
Invité

Message par anco Mar 27 Juin 2006 - 11:45

faudrait que tu demande un peu d'aide du clsc, tu semble avoir les blues post-partum !!!! Ton chum aussi faudrait qu'il consulte pour son "probleme" de boisson. Ca vous prendrait une soirée de couple ou vous pouriez discuter devant un bon souper et vous pouriez aller vous éclatez apres. Quelqu'un peut-il garder tes mousses pour une soirée À boutte ben raide!!! 59515?

Pour la bouteille de ta petite est-ce que tu as essayé de lui faire prendre par quelqu'un d'autre que toi ?? des fois ca passe mieux.

Je ne te juge pas du tout mais je trouve que tu as beaucoup de négatif ces temps-ci. Je t'en pris, demande de l'aide de ta famille ou du clsc pour que ca reprenne le bon bord. Si tu peux aussi tu pourrais faire garder Karolann un ou deux apres-midi par semaine (ta mere semble l'aimer beaucoup ) pour passer du temps uniquement avec Maxim, je crois que ca te ferais du bien et a Maxim aussi

J'espere bien ne pas t'avoir choquée par mon message, ce n'est pas le but. Je veux juste t'aider a trouver une solution.

dansmesbras dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco

Féminin

Message par lapetitepuce Mar 27 Juin 2006 - 12:17

Anco.. tu me fais rire parce qu'a chaque fois que tu me réponds tu me dit toujours la même chose

'''J'espere bien ne pas t'avoir choquée par mon message, ce n'est pas le but. Je veux juste t'aider a trouver une solution.'''

Non tu ne me choques pas... Ma famille c'est pas vraiment la que je peux demander de l,aide.. disons qu'hier ca tout prix pour qu'il prenne Maxim genre 30 minutes.. J'leur ai dit que ca nous ferais du bien.. J'peux pas ben ben envoyer Karolann la je l'allaite et boit un peu n,importe quand sans horaire donc... ah c pas facile ca ne doit pas être le post patum croyez moi c plutot ce qui se passe dans ma vie ses temps-ci.. la meilleure personne à qui je devraot en parler est mon chum... J'ai juste pas le courage de le faire...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par ptiloulou Mar 27 Juin 2006 - 12:21

ouf edith !!

ca mattriste de te savoir comme ca!!

pour ce qui est de ton homme je cromprends tres bien ce que tu peux ressentir mon ex etais pareil..et ca me mettais hors de moi!avec le tmeps il avais fini par comprendre quil anvais pas beosinde ca mpour samuser ou par journée chaude... qune bonne limonade pouvais faire laffaire aussi ... je te souhaite que tout ce replace bien vite...e ssaie de lui parler..la communication aide bcp..

pour ta petite et ses bouteilles jte dirais petre come les autre... essaye de lui faire faire boire par qq1 dautre au cas ou elle les prendrais car lorsque cest toi elle sent ton odeur ( et meme lodeur de ton lait) et peu ainsi refuser le biberon a cause de ca!

Sinon petre le fait de changer de tétine pourrait aider!

je sias que ma cousine a eu de la difficulter a arreter dallaiter a cause de ca ..et ce quelle faisais cest quelle placais le bébé comme lorsquelle lallaitais et meme dénudais son sein mais lui mettais la buteille dans la bouche a la place.. et comme ca en séloignant un peu chaquefois elle a reussi !

tu pourrais petre essayer aussi!

JY PENSE!! a lhopital lorsque javais de la difficulter il me faisais tirer mon lait et lui donnais au gobelet!! tu pourrais petre essayer le gobelet avec elle!! petre que ca marcherais!! MAIS verifi bien que lecoulement ne sois pas trop rapide ( une goutte a la seconde)

bonne chance!

tk si ya de koi cocotte tu peux tourjous venir me parler sur msn!

Karine et Cédric qui pense fort fort a toi!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Marie-Lu Mar 27 Juin 2006 - 12:29

Je pense que la seule solution serait de t'assoire avec ton chum et de lui parler...

je suis de tout coeur avec toi..J'espère que ton chum s'ouvrira les yeux...Et qu'il profitera de son fiston pendant qu'il est encore petit...

Marie-Lu
Invité

Message par puce__20 Mar 27 Juin 2006 - 12:35

Ouin c,est pas drole ca. Je n'ai pas de solution miracle, mais je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi.

Pour ce qui est des biberons de ta puce, moi je te dirais te la faire garder pareille une heure ou deux le temps de te relaxer.Fais lui des biberons et tu vas voir comment elle va reagir. Personnellement, ma puce a ete longtemps a ne pas vouloir le biberon avec moi et avec mon chum, mais ma belle-mere a jamais eu de difficulte a la faire boire. Elle va s'habituer ta cocotte.

Bonne chance
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture

Message par anco Mar 27 Juin 2006 - 12:45

lapetitepuce a écrit:Anco.. tu me fais rire parce qu'a chaque fois que tu me réponds tu me dit toujours la même chose

'''J'espere bien ne pas t'avoir choquée par mon message, ce n'est pas le but. Je veux juste t'aider a trouver une solution.'''

Non tu ne me choques pas... Ma famille c'est pas vraiment la que je peux demander de l,aide.. disons qu'hier ca tout prix pour qu'il prenne Maxim genre 30 minutes.. J'leur ai dit que ca nous ferais du bien.. J'peux pas ben ben envoyer Karolann la je l'allaite et boit un peu n,importe quand sans horaire donc... ah c pas facile ca ne doit pas être le post patum croyez moi c plutot ce qui se passe dans ma vie ses temps-ci.. la meilleure personne à qui je devraot en parler est mon chum... J'ai juste pas le courage de le faire...

Edith

contente de t'avoir fait rire Laughing viens me porter tes enfants un apres-midi et prend ca relax ou laisse moi juste Karolann et profite de Maxim. Je m'offre si ca peut te faire du bien ca me ferais plaisir. Juste le vendredi que je ne peux pas cas nos fins de semaine commence la Embarassed mais du lundi au jeudi aucun probleme. Je pourrais essayé de lui donner la bouteille ou le gobelet, par quelqu'un d'autre des fois ca passe. Y'a pas grand risque de toute facon. penses-y !!!!

anco

Féminin

Message par phed Mar 27 Juin 2006 - 13:09

dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité

Message par Mel007 Mar 27 Juin 2006 - 13:09

C'est bin noir dans ta vie de ce temps là Edith Sad
J'ai eu beaucoup de hauts et (surtout) des bas les 2 premiers mois de ma fille alors je te comprends... je me sentais complètement dépassée par tout! Pour ton homme bin essais de lui parler... Tu n'as pas le courage de le faire probablement parce que moralement tu es épuisée et que tu as peur que ça vire en Chicane (enfin c'est ce que je crois, je me trompe p-e). Tu devrais essayer tout de même, souvent une bonne discussion ça replace bien des choses Smile
Bonne chance ma belle Pour toi
Mel007
Mel007

Féminin

Message par Vanah Mar 27 Juin 2006 - 14:35

Sa me brise le coeur d'habiter si loin de toi ma belle !! Ta vie a l'air bien compliqué ses temps-ci ..... Sad Tu as besoin d'aide et surtout de temps pour toi. C'est certain qu'une bonne discussion s'impose avec ton chum. Si tu as peur de la faire de vive voix p-e que tu pourrais le faire par écrit....ici c'est comma ça qu'ont fait. Depuis que j'ai ma puce j'aurais asser de pages pour faire un livre Embarassed

Bonne chance cocotte Bisou
Vanah
Vanah

Féminin

Message par val-frai Mar 27 Juin 2006 - 14:50

Pour ce qui est des biberons, ma fille n'en voulait pas au début et quand finalement j'ai réussi à lui en donner un, il fallait que ce soit moi qui lui donne ou quelqu'un d'autre avec mon haut de pygama comme doudou Laughing alors, l'histoire de le faire boire par quelqu'un d'autre c'est vrai pour la plupart du monde mais pas pour moi. Elle a toujours moins bu lorsque ce n'était pas moi, mais elle n'en buvait pas souvent car je l'aillaite encore... vers 2 mois environ, j'ai commencer à sortir plus longtemps en me disant que si elle ne buvait pas, c'est qu'elle n'avais pas assez faim... à lacher prise quoi et ça a toujours très bien fonctionné, ma fille n'a jamais souffert. Wink Alors, je ne sais pas si c'est trucs peuvent t'aider car c'est plus rare, mais au cas où
Pour l'alcool et ton chum, je te comprend très bien de ne pas aimer ça, mais je te comprend aussi de rester avec ton chum... mon père était alcoolique dans le genre 2 bières par jour et 1 brosse par fin de semaine. Je ne voudrais pas non plus le faire vivre à ma fille, car même s'il n'y avait rien de dramatique, ça n'a jamais été agréable et souvent stressant pour moi. J'espère que tu trouveras le courage d'en discuter sérieusement avec lui. lutin
Bonne chance bisous
val

val-frai
Invité

Message par lapetitepuce Mar 27 Juin 2006 - 14:54

Oui j'ai penser lui écrire.. J'ai déjà procéder comme ca.. mais sur papier et en parole des fois ca sort différement.. J'va essayer de lui en parler se soir dès que les petits seront couchés, que j'aurai pris un bon Bain et si mon chum a aucune consommation de pris...

Merci les filles pour votre support
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par TinKerBell Mar 27 Juin 2006 - 17:03

Je ne trouve pas vraiment de choses plus intelligentes et pleine de charme à dire que ce qui a déjà été fait..

Mais je veux que tu saches que si jamais je peux faire quelque chose pour toi, même juste de l'écoute, bien je suis là.

Je t'envois des calins, des Bisou et surtout !!!! De l'énergie Smile XxxxxxxxxxxxX
Tinker, qui a déjà eu des passes moins heureuses !!!!
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Ysabelle Mar 27 Juin 2006 - 17:04

dansmesbras dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Marie-Claude244 Mar 27 Juin 2006 - 19:52

Je t'envoie pleins de câlins ma belle Edith et j'espère que tu as réussis à parler avec ton chum. Redonne-nous des nouvelles....
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé