recette de ragout de boulette et de dinde
2 participants
Page 1 sur 1
recette de ragout de boulette et de dinde
les filles
je recois 12 personnes pour le 31 decembre
jai besoin dune recette de ragout de boulette et aussi une recette pour sois une dinde ou bien un poulet
jai jamais fais de dinde ou bien de ragout et jaimerais bien servir cela
si jamais vous avez une recette pour poulet au lieu de dinde sa me va .... jai besoin de vous
mon menu consiste a une grande table plein de bouffe ... je fais plusieur entré car les gens arrive vers 3h30
repas principal je fais un pain des fete au fromage philadelphia oeuf jambon poulet
aussi 2 tourtieres traditionnel au trois viande
patate au four risoler
salade cesar
saucisse a lerable
et desert plusieur petit boucher de desert different quon pourras deguster tout au long de la soirée
les filles
je recois 12 personnes pour le 31 decembre
jai besoin dune recette de ragout de boulette et aussi une recette pour sois une dinde ou bien un poulet
jai jamais fais de dinde ou bien de ragout et jaimerais bien servir cela
si jamais vous avez une recette pour poulet au lieu de dinde sa me va .... jai besoin de vous
mon menu consiste a une grande table plein de bouffe ... je fais plusieur entré car les gens arrive vers 3h30
repas principal je fais un pain des fete au fromage philadelphia oeuf jambon poulet
aussi 2 tourtieres traditionnel au trois viande
patate au four risoler
salade cesar
saucisse a lerable
et desert plusieur petit boucher de desert different quon pourras deguster tout au long de la soirée
les filles
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Re: recette de ragout de boulette et de dinde
personne a un e recette pour moi «
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Je te met le lien de ma recette que je fais toujours de ragout je l'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite ma dinde c'est pas compliquer, je ne fais pas de farce moi alors du beurre un peu partout, ensuite je soupoudre de farine, et je la met au four à 300 F je crois 30 minute la livres environ. je la couvre tout le long et je l'arose de temps en temps. J'enlève le couvert vers la fin si elle n'est pas assez doré. Voilà. pour les dessert ben j'ai toujours ma mère qui me les emmène alors j'en fait pas souvent. Mon site préféré ou je prends mes idée sinon. c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouve de tout là.
ensuite ma dinde c'est pas compliquer, je ne fais pas de farce moi alors du beurre un peu partout, ensuite je soupoudre de farine, et je la met au four à 300 F je crois 30 minute la livres environ. je la couvre tout le long et je l'arose de temps en temps. J'enlève le couvert vers la fin si elle n'est pas assez doré. Voilà. pour les dessert ben j'ai toujours ma mère qui me les emmène alors j'en fait pas souvent. Mon site préféré ou je prends mes idée sinon. c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouve de tout là.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
ah oui, n'oublie pas d'enlever le sac dans la dinde avec tout les abats. et je fais danser ma dinde bien sur avant de la mettre dans ma liche frite.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation