~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mesures des poussettes double fermées

2 participants

Aller en bas

Mesures des poussettes double fermées Empty Mesures des poussettes double fermées

Message par 0ceane Dim 19 Déc 2010 - 10:10

Salut!
J'aurais besoin de votre aide.
Celles qui ont des poussettes double de marque graco. La duoGlider ou la Quatro tour
Pourriez vous me données les mesures des poussettes une fois fermée?
Concernant la DuoGlider je sais que Si on enleve le par soleil du siege avant une fois fermé elle est moins longue... mais de combien de pouce?

DOnc j'aurais besoin que vous me donniez la largeur, et la profondeur... et la hauteur une fois fermé,Smile
Parce que jai vraiment pas une grosse valise. Mon ouverture est de 16'' la profondeur de 34'' et la largeur est de 31''

Faut qu'une des deux entre !!!

Merci !!!!
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mesures des poussettes double fermées Empty Re: Mesures des poussettes double fermées

Message par étoilefilante Dim 19 Déc 2010 - 23:43

oufff, jai pas de tape a mesurer ici, je pourrai juste te donner les mesure la semaine prochaine :o Mais tu vois, ici j'ai une poussette double et le siège en avant se tourne de bord. Elle est très grosse mais une fois fermer, elle entre bien dans n'importe qu'elle valise une fois que tu pogne le tour pour l'entrer.. mais par contre, il n'y a plus grand chose d'autre qui entre :S
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum