Vaccin 2 mois
+9
Vanah
bbcoccynel
Zunik
Miss Pie
Sylvestre
Jooloose
maman002
anco
snowman
13 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Vaccin 2 mois
Bonsoir,
Demain matin 10:00 nous allons à la clinique avec Hugo pour ses premiers vaccin. J'ai essayer de faire une recher mais, j'ai pas trouver grand choses.
Est-ce que vos petits bonhomme/ bonnefemmes ont eu beaucoup d'effets secondaires? Les douleurs dure combien de temps aprox?
Ont-ils fait de la fièvres?
Demain matin 10:00 nous allons à la clinique avec Hugo pour ses premiers vaccin. J'ai essayer de faire une recher mais, j'ai pas trouver grand choses.
Est-ce que vos petits bonhomme/ bonnefemmes ont eu beaucoup d'effets secondaires? Les douleurs dure combien de temps aprox?
Ont-ils fait de la fièvres?
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Vaccin 2 mois
moi mes filles n'ont jamais fait de réaction aux vaccins (meme qu'a un an elles en ont eu 4 entk )
Ce que je faisais (selon les conseil d'une infirmiere) une heure avant le vaccin je donnais du tempra ou de l'advil pour nourisson, ca les engourdis un peu et j'en donnais une dose avant le pour passer une bonne nuit et le lendemain ca dépendais comment elles "feelaient". Si elles étaient chigneuse toute la journée je redonnais un dose avant le pour qu'elles dorment bien
bonne chance et je suis certaine que tout va bien aller, redonne nous des nouvelles
Ce que je faisais (selon les conseil d'une infirmiere) une heure avant le vaccin je donnais du tempra ou de l'advil pour nourisson, ca les engourdis un peu et j'en donnais une dose avant le pour passer une bonne nuit et le lendemain ca dépendais comment elles "feelaient". Si elles étaient chigneuse toute la journée je redonnais un dose avant le pour qu'elles dorment bien
bonne chance et je suis certaine que tout va bien aller, redonne nous des nouvelles
anco- Parfum de Jardin platinium
-
les miennes on rien eu de sa sa cest bien passer
sa va bien aller
sa va bien aller
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Idem à Anco pour moi !
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
moi non plus il n'a pas eu de réaction. Je lui ai donner du tylenol pour bébé en revenant du vaccin et tout a été correct. Il a dormit pas mal par contre.. j'allais tout le temps le voir pour voir s'il dormait encore, s'il était chaud...
Durant le vaccin, il pleure, ça ça fait mal à entendre, mais bon, tu lui fais une grosse caresse après...
Durant le vaccin, il pleure, ça ça fait mal à entendre, mais bon, tu lui fais une grosse caresse après...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi non plus Malcolm n'a jamais rien eu. Si tu veux etre certain tu peux lui donner une dose de tempra AVANT le vaccin mais moi je préférais voir comment il allait avant et ca toujours adonné qu'il feelait parfaitement bien apres.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi à son vaccin de deux mois je lui ai donné du tylenol tout de suite après l'injection et il a bien feelé par la suite!! pas eu besoins d'en redonner!! il n'a jamais eu de suite à ses vaccins, mais juste un peu maussade suite au dernier (6mois) je ne sais pas si c'était le vaccin ou les dents mais en tous cas ça n'a pas duré bien longtemps!!
je me les doigts pour ton petit Hugo!!
je me les doigts pour ton petit Hugo!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Mon petit Yohann non plus n'a pas eu de réaction. D'ailleurs je n'ai jamais eu besoin de rien lui donner...ni avant ni après. J'ai toujours ma bouteille de tempra pas loin mais ça se passe très bien à chaque fois ! Ça fait juste un ptit pincement à maman et papa Si tu peux demande à assoir ton petit sur tes genous ça sera plus sécurisant pour lui !!!
Bonne chance !
Bonne chance !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Merci pour toutes les réponses. Ça me rassure un peu.
Je vais le laisser sur les genoux de maman, je ne voudrait surtout pas qu'il associe piqure, bobo, mal etc. avec papa, c'est la job à maman .
C'est pas vrai, si le doc le permet je vais le prendre sur moi et lui dire que si le doc lui fait trop mal, maman va lui donner de la mar.... et papa lui pêter la geule. On fait un beau petit couple n'est-ce pas :-)))
Je vais le laisser sur les genoux de maman, je ne voudrait surtout pas qu'il associe piqure, bobo, mal etc. avec papa, c'est la job à maman .
C'est pas vrai, si le doc le permet je vais le prendre sur moi et lui dire que si le doc lui fait trop mal, maman va lui donner de la mar.... et papa lui pêter la geule. On fait un beau petit couple n'est-ce pas :-)))
-
snowman a écrit:Merci pour toutes les réponses. Ça me rassure un peu.
T'es drôle snowman !!!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Scrapbooking
Moi c'est toujours mon chum qui y va De retour à la maison ma puce ne pleure plus donc je dirais que max 15 min. après pour ma puce c'était fini et que je ne lui ai jamais rien donné ni avant ni après.
Bonne chance
Bonne chance
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Moi apres le vaccin, je donne toujours une dose de tempra ! Puis jusqu'a présent tout se passe bien ! Aucune ! J'ai remarqué qu'elle dormait un peu plus apres les vaccins....
Ne t'en fait pas ca va bien aller !
C'est seulement au moment de la piqure que c'est le plus difficile !
Ne t'en fait pas ca va bien aller !
C'est seulement au moment de la piqure que c'est le plus difficile !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
Voici des nouvelles des vaccins. Hugo à fait cela comme un grand. Je m'étais préparer à faire face à une grosse crise mais, non. Il a pendant les piqures et après des gros sourrirs, c'est peut-être le tempra qui l'a rendu euforique :-)))
Le début d'après midi ce passe très bien. Je croyais qu'il dormirait beaucoup mais non il est super éveiller. Ça fait un peu mon affaire car je peux en proffiter un peu.
Je vous tiendrai au courant de sa soirée et nuit.
Le début d'après midi ce passe très bien. Je croyais qu'il dormirait beaucoup mais non il est super éveiller. Ça fait un peu mon affaire car je peux en proffiter un peu.
Je vous tiendrai au courant de sa soirée et nuit.
-
Crime contente de voir que tout c'est bien passé
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Cool !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
que tout c'est bien passé!
C'est pas pour te faire peur, mais y a des bébés qui sont HYPER réveillés après les vaccins même très tard le soir (ma puce) et d'autres qui dorment comme des bûches comme si de rien était(mon fils.)
C'est pas pour te faire peur, mais y a des bébés qui sont HYPER réveillés après les vaccins même très tard le soir (ma puce) et d'autres qui dorment comme des bûches comme si de rien était(mon fils.)
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je ne sais pas si c'est l'effet a retardement mais, ma copine m'a dit qu'il a été chigneux toute la journée. Et ce soir, il éguise un peu ma patience. J'ai eu une journée de cul en plus j'ai fini ma journée au boulot avec des problèmes qui ont fait que j'ai fini 2 heures plus tard. Faque je suis arriver tard la blonde est très compréhensive mais, tout de même déçu et je comprend, Pis notre petit Hugo n'est pas heureux.
Ont essaye un peu n'importe quoi on est même rendu à se dire que ça coincide peut-être avec la poussé de croisance de 3 mois, il va avoir 11 semaines samedi. On s'arrache un peu les cheveux on sait pas quoi faire pour appaiser son malaise. Demain, c'est congé alors on va pouvoir relaxer même si il me fait la vie dure ce soir OUF!
Ont essaye un peu n'importe quoi on est même rendu à se dire que ça coincide peut-être avec la poussé de croisance de 3 mois, il va avoir 11 semaines samedi. On s'arrache un peu les cheveux on sait pas quoi faire pour appaiser son malaise. Demain, c'est congé alors on va pouvoir relaxer même si il me fait la vie dure ce soir OUF!
-
Si il veut le sein plus souvent ça peut être sa poussée de croissance.
Les miens ça dure pas loin de 2 jours de chignage. Tu peux essayer de lui faire des compresse d'eau froide à l'endoit ou il a eu son vaccin, d'essayer de faire attention a cet endroit lors des manipulation et en dernier recours de lui donner du motrin.
Pauvre ti coco pas toi ton fils
Les miens ça dure pas loin de 2 jours de chignage. Tu peux essayer de lui faire des compresse d'eau froide à l'endoit ou il a eu son vaccin, d'essayer de faire attention a cet endroit lors des manipulation et en dernier recours de lui donner du motrin.
mmmmm c'est pas drôle ça...tient, je t'envoie des lutins pour que Hugo se porte mieux!!
Donnes nous des nouvelles!!!
Donnes nous des nouvelles!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Et puis comment va le petit Hugo ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
La journée à mal commencé, il était chigneux au réveil. On voulait faire un allé retour à la campagne, on a presque changé d'idée et finalement il c'est endormit en voiture et faut croire que le grand air lui a fait du bien car il a eu une magnifique journée. On se les doigts pour demain.
Peut-être que c'est les lutins :-)) Merci
-
Josée de laval a écrit:
-
snowman a écrit:
je t'en envoie d'autre pour qu'il passe une magnifique fin de semaine, et par le fait meme, vous aussi
anco- Parfum de Jardin platinium
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1