Livre électronique (Epub)
3 participants
Page 1 sur 1
Livre électronique (Epub)
Bonjour à toutes,
j'ai reçu comme cadeau de noël (que j'avais demandée ) un livre électronique. Je sais qui as des sites pour en acheter, mais dedans le manuel il dise qu'on peut en emprunter. Est-ce qu'une d'entre vous connais des bibliothèques du Québec qui loue des livres électroniques, tout comme on loue des livres papier
Merci beaucoup pour votre aide
j'ai reçu comme cadeau de noël (que j'avais demandée ) un livre électronique. Je sais qui as des sites pour en acheter, mais dedans le manuel il dise qu'on peut en emprunter. Est-ce qu'une d'entre vous connais des bibliothèques du Québec qui loue des livres électroniques, tout comme on loue des livres papier
Merci beaucoup pour votre aide
Fidouda- Petite Abeille
-
Emploi : Comptabilité
Re: Livre électronique (Epub)
coucou ^_^ moi aussi j'ai eu un Sony Reader à Noel Je m'en passerais plus! J'achete mes livre sur jelis.ca et pour les écris liberé de tout droit d'auteur je prend ca a gauche et a droite sur le net! En ce qui concerne une bibliotheque electronique? Je vais le croire quand je vais le voir! Je vois pas comment on peut downloader un livre dans notre ordinateur et devoir le rendre ensuite??? Vraiment ca m'echappe!
Melanie-Anna- Petite Abeille
-
État civil : Fiancé
Re: Livre électronique (Epub)
Quel sont les prix d'un roman en format électronique ? J'ai envie de demander un Ipad à Noel mais je voudrais savoir si ca va valoir la peine pour lire des livres électroniques
Mielanye- Petite Abeille
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Télé, musique, cinéma, cuisine, écriture, vélo et Wii
État civil : En couple