Mon Louka!
+4
mariepier16
zumba
Dolphin
Caro_Zach_Lou
8 participants
Page 1 sur 1
Mon Louka!
Cet automne, j'avais beaucoup de peine.....je sentais que la relation que j'avais avec mon petit gars n'était pas a son meilleur. Louka parlait a peine et s'exprimait souvent pas de violentes crises de cries et de pleurs......Mais voilà que pendant les vacances, il a eu une grande amélioration côté développement du langage! Il parle maintenant comme un grand garçon, avec sujet verbe complément!
Depuis, la relation que j'ai avec lui est extraordinaire......Moi qui avait peur de ne pas l'aimer autant qu'il le méritait...toute ses crises me faisaient douter de la mère que je suis...mais voilà que les vacances nous ont beaucoup rapprochés......Je suis tres heureuse de dire qu'en dessous du petit monstre de 2 ans se trouve maintenant un gentil petit garçon sensible.......que j'aime a la folie!
Caro qui est si heureuse de dire que le terrible 2 est officiellement sorti de chez nous.......et sera de retour en automne prochain pour ma poulette!
Depuis, la relation que j'ai avec lui est extraordinaire......Moi qui avait peur de ne pas l'aimer autant qu'il le méritait...toute ses crises me faisaient douter de la mère que je suis...mais voilà que les vacances nous ont beaucoup rapprochés......Je suis tres heureuse de dire qu'en dessous du petit monstre de 2 ans se trouve maintenant un gentil petit garçon sensible.......que j'aime a la folie!
Caro qui est si heureuse de dire que le terrible 2 est officiellement sorti de chez nous.......et sera de retour en automne prochain pour ma poulette!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Re: Mon Louka!
ha contente de te lire ce matin
ca fait du bien ca
J'ai vecu ca avec mon fils un gros terrible two et je pensais que notre relation serait vraiment rester comme ca mais non mon beau bonhomme de 4 ans et moi avons une relation tellement extraordinaire alors je suis vraiment contente que dans ton cas ca soit pareille
ca fait du bien ca
J'ai vecu ca avec mon fils un gros terrible two et je pensais que notre relation serait vraiment rester comme ca mais non mon beau bonhomme de 4 ans et moi avons une relation tellement extraordinaire alors je suis vraiment contente que dans ton cas ca soit pareille
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Ha oui c'est super!
-
C'est beau à lire...
Je me souviens d'Arielle au même âge... Et à Noël, elle avait débloqué d'un coup et son comportement avait changé du même coup.
Mais on a tous nos passes ou on voudrait les vendre
Je me souviens d'Arielle au même âge... Et à Noël, elle avait débloqué d'un coup et son comportement avait changé du même coup.
Mais on a tous nos passes ou on voudrait les vendre
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Les vendre....Zumba, je l'aurais donné! LOL
-
félicitation d'en etre finalement sorti!!!
Je suis en plein dedans et sérieusement c'est pas tjs facile ... surtout quand le language ce fini que par des petits mots ... ¸
oufff... anyway .. je suis contente de voir que je verrai le bout un jour !!!
Je suis en plein dedans et sérieusement c'est pas tjs facile ... surtout quand le language ce fini que par des petits mots ... ¸
oufff... anyway .. je suis contente de voir que je verrai le bout un jour !!!
mariepier16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple
je suis en plein dedans avec mon petit dovic!!
il va avoir 2 ans en mai mais il a une grande soeur de 3 ans et deux grand frere de 4 et 6 ans qui lui en font voir de toutes les couleurs!! pour combler le tout il entend pas bien ! nous avons rendez-vous chez l'orl le 15 février afin de prévoir la date de pose de tubes!!!!
il va avoir 2 ans en mai mais il a une grande soeur de 3 ans et deux grand frere de 4 et 6 ans qui lui en font voir de toutes les couleurs!! pour combler le tout il entend pas bien ! nous avons rendez-vous chez l'orl le 15 février afin de prévoir la date de pose de tubes!!!!
keldolog- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : digiscrap
État civil : fiancée!! Mariée le 26 mars 2011
keldolog a écrit:je suis en plein dedans avec mon petit dovic!!
Pour les grand frere.....Louka y goute aussi avec le sien.....Pour ton petit coco, j'espere que ca aidera les tubes! C'est certain qu'avec une meilleure ouïe ce sera plus facile ...enfin j'imagine!
-
Ho je suis contente pour toi!!
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
c'est tellement le fun de voir un parent retomber en amour avec son enfant...des fois effectivement on les donnerait...mais la vie s'organise pour nous faire revoir le vie en rose...j'ai tellement hais ca etre la mere d'enfants de 2 ans... pourtant j'adore etre educatrice dans ce groupe d'age....Bizarre la vie des fois...
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Ha oui ca m'étonne ce que tu me dis! C'est certain que nos enfants prennent leur aise avec leurs parents......ca doit être différent, vu que tu n'es pas engagés émotivement comme avec tes propres enfants....
-
Je dis souvent aux parents,, ton enfant sait que tu vas l'aimer a la vie a la mort...avec moi il a un doute.... et je l'entretiens..Caro_Zach_Lou a écrit:Ha oui ca m'étonne ce que tu me dis! C'est certain que nos enfants prennent leur aise avec leurs parents......ca doit être différent, vu que tu n'es pas engagés émotivement comme avec tes propres enfants....
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
-
Comme je suis heureuse pour toi
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse