suggestion?
+3
Pissenlit81
Marino
pluie_d_etoiles
7 participants
Page 1 sur 1
suggestion?
d'exercice pour femme enceinte de 24 semaines et plus ?
j'ai vue chez wal-mart le coffret de Josée Lavigueur en forme pendant et après la grossesse mais je ne l'es pas acheter car derrière sa disais que les exercices étaient bonne jusqu'a 6 mois de grossesse! et je suis rendu a sa! pourquoi pas après? y'a un risque après 24 semaines?
de la réponse
j'ai vue chez wal-mart le coffret de Josée Lavigueur en forme pendant et après la grossesse mais je ne l'es pas acheter car derrière sa disais que les exercices étaient bonne jusqu'a 6 mois de grossesse! et je suis rendu a sa! pourquoi pas après? y'a un risque après 24 semaines?
de la réponse
pluie_d_etoiles- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Re: suggestion?
Je ne connais pas son dvd, mais le p-ê du pourquoi 6 mois, c'est que ton corps est en mode de changement. C'est à dire que ton corps fabrique plus d'hormones pour faciliter l'étirement des ligaments du bassin (laxité) pour créer un passage au BB. Sauf que se sont tous les ligaments qui profitent de ses hormones alors tout ton corps devient plus "LOUSSE" alors plus de risque d'entorses, etc.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
J'ai le dvd de Josée chez nous et il me semble que il y a des exercices pour toute la grossesse. Mais je me rappelle que pour les derniers mois ça devient benn relax.
Moi dans les derniers mois, je faisais de la marche et des cours de natation prénatal. Je sais qu'il y aussi du yoga qui doit être le fun.
Moi dans les derniers mois, je faisais de la marche et des cours de natation prénatal. Je sais qu'il y aussi du yoga qui doit être le fun.
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Aquaforme prénatal, et on peut aller jusqu'à l'accouchement, c'est plaisant jusqu'au bout car on ne ressent pas le poids. Par contre même ça ça prend un certificat médical...
J'ai adoré l'aquaforme prénatal c'est le fun car on est avec d'autres femmes enceinte et on s'était fait un groupe de marche aussi et après la naissance on continuait avec les bébé.
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
J'allais aussi te suggérer l'aquaforme prénatal ou le yoga prénatal. Toute activité qui n'implique pas de sauts.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
je veins de voir que tu es enceinte bravo a toi....
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE