Patinez-vous?
+20
Stéphanie
kamisole
Kassy
Hermione
may66
* Véro *
cris
florence102
mini-ma
sabel
jessica24
marilynn
Eveline
Dolphin
MademoiselleCachette
toutinadou
Bricole-Anne
Mamzelle tournesol
Marino
petitnord
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Patinez-vous?
Quel plaisir ici à St-Adolphe: on a une nouvelle patinoire! L'hiver dernier, j'avais fait une mini-patinoire chez moi et c'était tellement apprécié déjà! Là, c'est trop merveilleux!
J'étais pas une fan de patin, mais je m'en suis achetée une bonne paire et ça fait toute la différence. J'apporte la poussette et je pousse les enfants durant la période de patinage libre. Ça fait prendre l'air à mes enfants et moi, je bouge en même temps!
Aimez-vous ça patiner?
J'ai vu aussi une super place pour patiner ce matin à -bonjour, mais je n'ai pas entendu c'était où. On y patinait de soir avec des lampes frontales. Ça avait l'air .
Bon hiver!!
J'étais pas une fan de patin, mais je m'en suis achetée une bonne paire et ça fait toute la différence. J'apporte la poussette et je pousse les enfants durant la période de patinage libre. Ça fait prendre l'air à mes enfants et moi, je bouge en même temps!
Aimez-vous ça patiner?
J'ai vu aussi une super place pour patiner ce matin à -bonjour, mais je n'ai pas entendu c'était où. On y patinait de soir avec des lampes frontales. Ça avait l'air .
Bon hiver!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Patinez-vous?
Oui je suis capable d'avancer par avant . Et pour arreter je ralentie tranquilement ou je m'accroche apres la bande de la patinoire .
Mais serieux on ne patine pas tres souvent jai de beau patin mais on y va a peu pres une fois par an a l'arena
Mais serieux on ne patine pas tres souvent jai de beau patin mais on y va a peu pres une fois par an a l'arena
Invité- Invité
Oui, ici on adore patiner. Nous avons fait une patinoire dans la cours alors on en profite au max
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Dans le Enfants Québec de ce mois ci y'a un spécial sur des supers endroits pour patiner et certains sont en pleine forêt le soir!
J'ai déjà chaussé des patins, mais mes dernières tentatives ont plutôt été lamentables! Je dois avoir perdu mon équilibre en cours de route!
J'ai déjà chaussé des patins, mais mes dernières tentatives ont plutôt été lamentables! Je dois avoir perdu mon équilibre en cours de route!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
pas du tout. Je ne sais pas patiner.
C'est plate, parce que j'aimerais que les enfants apprennent, mais ce ne sera pas avec moi... ni avec leur père qui a des problèmes avec ses chevilles quand il chausse des patins. Donc, ils apprennent très lentement en y allant une fois par année avec l'école !
C'est plate, parce que j'aimerais que les enfants apprennent, mais ce ne sera pas avec moi... ni avec leur père qui a des problèmes avec ses chevilles quand il chausse des patins. Donc, ils apprennent très lentement en y allant une fois par année avec l'école !
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Oui je patine mais mon fils de 9 ans est déjà meilleur que moi! C'est lui qui m'a montré à freiné d'ailleur. lol Sauf que je sais pas pourquoi mais j'ai des douleurs facilement en dessous des pieds alors je ne peux patiner longtemps. Mais les 3 enfants adorent ça et mon conjoint y va beaucoup avec eux. On a fait suivre des cours de base aux 2 plus vieux. C'est une belle activité familial!
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Oui on patine tous et même la petite de 2 ans en fera avec ses patins 2 lames! Si la ville termine sa maudite grève et fait les patinoires(dans les prochains jours j'imagine...)
Ici on aime beaucoup
et la mon grand de 4 ans a justement embarqué pour la premiere fois avec ses patins sur la patinoires
il avance avec une chaise mais ca va y aller ca va etre vraiment le fun quand il va etre capable
et la mon grand de 4 ans a justement embarqué pour la premiere fois avec ses patins sur la patinoires
il avance avec une chaise mais ca va y aller ca va etre vraiment le fun quand il va etre capable
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
On a essayé l'an passé avec Camille et ça été un échec total...même pas capable de se tenir debour. Justement on retente le coup ce matin, il y a du patinage libre...on verra ben.
Mais sinon mon chum et moi on adore patiner!
Mais sinon mon chum et moi on adore patiner!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
j'y vais souvent même si je suis pas très bonne! mais pas cette année, tout le monde me le déconseille pcq je suis enceinte aaaahh -_-
marilynn- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
y a juste moi ici qui sait patiner, j'ai fait 7 ans de patinage artistique mais je dois en avoir perdu pas mal!!
j'aimerais beaucoup qu'ont patine en famille, ces a venir!!
j'aimerais beaucoup qu'ont patine en famille, ces a venir!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Jessica moi aussi, je joue au hockey depuis que j'ai l'âge de 5 ans Disons qu'ici le chum et moi, c'est notre activité préféré !
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Je suis vraiment pas bonne mais j'aime ca. Mon gars aime bien ca aussi et on va essayer le 2 lames avec ma cocotte cet hiver. Mon chum est justement dehors en train de faire notre patinoire dans la cours :-))) j'ai hâte
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
J'aime patiner mais je ne le fais pas souvent ... j'accompagne toujours l'école ou mon gars va lorsqu'il à des activités!!!
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Je viens de me remettre au patin ( bon je patine pas encore, je reste sur mes bottes pour aider les deux petites à apprendre) mais je vais pouvoir les enfiler. Je suis super contente d'avoir renouer avec ce sport.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Euh, sur les fesses, ça compte-tu
Sérieusement, je ne sais pas patiner, mais j'aimerais ça. Mon conjoint devait m'apprendre, mais ses problèmes de santé l'en ont empêcher pour le moment, l'année prochaine peut-être !
Sérieusement, je ne sais pas patiner, mais j'aimerais ça. Mon conjoint devait m'apprendre, mais ses problèmes de santé l'en ont empêcher pour le moment, l'année prochaine peut-être !
cris- Rose d'argent
-
Oui, j'aime ça. Mais j'y vais pas assez souvent a cause des conditions hivernales. Les patinoires par chez nous sont pas toujours belles!
Donc en moyenne on y va 3-4 fois seulement!
Donc en moyenne on y va 3-4 fois seulement!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'adore patiner, je vais au centre de la nature a laval et je patine... c'est mon sport preféré en hiver
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
ouiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai joué au hockey toute ma jeunesse dans du haut calibre... J'ai arrêté de joueur à 19 ans ...
J'adore
J'ai joué au hockey toute ma jeunesse dans du haut calibre... J'ai arrêté de joueur à 19 ans ...
J'adore
Je suis allée faire un 3 km hier avec bébé dans la poussette et ça fait un bien fou. Normalement, je fais quelques mètres avec Lyam qui a de la difficulté à se tenir debout et ça prend plus de temps que le 3 km que j'ai fait hier! lol
C'est vraiment un des rares sports que j'aime, bien que je déteste l'hiver. Et ce qui est , c'est que le Lac-Beauport est juste au bout de ma rue et le patinage y est gratuit. Et c'est tellement beau...
C'est vraiment un des rares sports que j'aime, bien que je déteste l'hiver. Et ce qui est , c'est que le Lac-Beauport est juste au bout de ma rue et le patinage y est gratuit. Et c'est tellement beau...
J'adore patiner mais je ne le fais pas parce que je ne trouve pas de patins confortables...Je commence à patiner et à un moment donné, tout le côté de mon pied droit devient raide, brûle et fait super mal. J'aimerais bien en trouver une paire où ça ne ferait pas ça...
kamisole- Jolie Fleur de bronze
-
J'ai recommencé l'an dernier à patiner, mais je me suis cassé le bras au début février et je n'en ai pas refait depuis... J'espère bien m'y remettre cette année!
Je me suis acheté des patins de loisir, infiniment plus confortable que des patins artistiques! Et j'ai des problèmes aux pieds, alors il faut que ce soit vraiment confortable!
Je me suis acheté des patins de loisir, infiniment plus confortable que des patins artistiques! Et j'ai des problèmes aux pieds, alors il faut que ce soit vraiment confortable!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
J'adore! Mais je suis nulle à chier! J'ai tellement peur de planter par en avant.
Mais hier, j'ai découvert qu'avec la pousette, pas de danger!
Mais on en fait pas longtemps avec les enfants... pas plus de 30-45 minutes.
J'aime pas les patinoires à hockey. Mais on a découvert un endroit super dans un santier à St-Hyacynth... J'ai adoré!
Mais Arielle a encore besoin de beaucoup de pratique.
Mais hier, j'ai découvert qu'avec la pousette, pas de danger!
Mais on en fait pas longtemps avec les enfants... pas plus de 30-45 minutes.
J'aime pas les patinoires à hockey. Mais on a découvert un endroit super dans un santier à St-Hyacynth... J'ai adoré!
Mais Arielle a encore besoin de beaucoup de pratique.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Les filles en font pas encore ici.
Et moi, euhh ça me prend une bande sinon je ne me tiens pas debout. Mais je crois que mes ti-patins blancs de quand j'étais jeune y sont pour quelque chose.
C'est à voir pour les années à venir!
Et moi, euhh ça me prend une bande sinon je ne me tiens pas debout. Mais je crois que mes ti-patins blancs de quand j'étais jeune y sont pour quelque chose.
C'est à voir pour les années à venir!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
C'est populaire chez nous sa.Tout les 5 nous patinons,sa fais une belle activitée en famille!!
snowangel- Petite Abeille
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : ma famille
État civil : mariée
Page 1 sur 2 • 1, 2