Conseil photo
2 participants
Page 1 sur 1
Conseil photo
Coucou les filles ! j'ai un canon rebel eoss ... et j'aimerais qu'une de vous qui en as un puisse me donner des trucs pour faire de superbe photo
Mes photos sont super belle mais y'as toujours place a l'amélioration hein ??
Merci -xxxxx-
Mes photos sont super belle mais y'as toujours place a l'amélioration hein ??
Merci -xxxxx-
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Re: Conseil photo
Un peu trop large comme question....
Quel genre de photo?
Tu as quelles lentilles?
As-tu un flash? (qu'on ajoute et qu'on peut mettre à distance)
Un trépied?
Un truc que je lis toujours partout c'est : sois toujours le plus près possible du sujet. Jamais assez près! Jamais trop près.....les détails font souvent de belles photos...une petite main, un oeuil, etc.
Les photos de noel, de fêtes (réunion familiale) font rarement des chefs d'oeuvre.
La photographie c'est un art. Faut pas l'oublier....et souvent un art qui se défini une fois sur l'ordi, avec les retouches et photoshop.
Moi je lis beaucoup de livres et de revues de photo, je commence des cours dans peu de temps. Un cours juste pour comprendre mon appareil, connaitre toute les possibilités, ensuite un cours sur le portrait. Avec de bons livres tu pourrait apprendre beaucoup.
Il y a plusieurs "cours" virtuel sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne chance
Quel genre de photo?
Tu as quelles lentilles?
As-tu un flash? (qu'on ajoute et qu'on peut mettre à distance)
Un trépied?
Un truc que je lis toujours partout c'est : sois toujours le plus près possible du sujet. Jamais assez près! Jamais trop près.....les détails font souvent de belles photos...une petite main, un oeuil, etc.
Les photos de noel, de fêtes (réunion familiale) font rarement des chefs d'oeuvre.
La photographie c'est un art. Faut pas l'oublier....et souvent un art qui se défini une fois sur l'ordi, avec les retouches et photoshop.
Moi je lis beaucoup de livres et de revues de photo, je commence des cours dans peu de temps. Un cours juste pour comprendre mon appareil, connaitre toute les possibilités, ensuite un cours sur le portrait. Avec de bons livres tu pourrait apprendre beaucoup.
Il y a plusieurs "cours" virtuel sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne chance
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-