bébé qui se vire de bord la nuit
+2
Vero
missdarling
6 participants
Page 1 sur 1
bébé qui se vire de bord la nuit
Bonjour
J'ai une question pour vous mon bébé depuis le début de la semaine il arette pas de ce viré de bord , Les premiere nuit qu'il se virais de bord sur le ventre il pleurais pour qu'on aille le mettre sur le dos , mais la hier je suis aller le voire quand il dormais et il était viré sure le ventre il semblais vraiment bien .. je savais pas trop si je le laissait sur le ventre ou je le méttait sur le dos mon chum a décidé de le remettre sur les dos ..
Alors la question es quand bébé dort et se vire sur le ventre es ce que on le remet sur le dos ? ( Le jours je ses que je le laisserais sur le ventre car je suis réveiller et je vais le voire souvent ) mais la nuit ?
Merci d'avance pour vos réponse
J'ai une question pour vous mon bébé depuis le début de la semaine il arette pas de ce viré de bord , Les premiere nuit qu'il se virais de bord sur le ventre il pleurais pour qu'on aille le mettre sur le dos , mais la hier je suis aller le voire quand il dormais et il était viré sure le ventre il semblais vraiment bien .. je savais pas trop si je le laissait sur le ventre ou je le méttait sur le dos mon chum a décidé de le remettre sur les dos ..
Alors la question es quand bébé dort et se vire sur le ventre es ce que on le remet sur le dos ? ( Le jours je ses que je le laisserais sur le ventre car je suis réveiller et je vais le voire souvent ) mais la nuit ?
Merci d'avance pour vos réponse
missdarling- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: bébé qui se vire de bord la nuit
Ici a partir du moment que mes enfants se tournaient tout seul je les laissait faire parce que de toute facon, tu ne peux pas etre a coté de lui toute la nuit pour le tourner et c'est presque certain qu'il va se retourner meme si vous le metter sur le dos !!!
Donc je le laisserais faire !!!
Donc je le laisserais faire !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
idem ici!!
a partir du moment ou ils se virent d'eux même je les laisse faire
a partir du moment ou ils se virent d'eux même je les laisse faire
keldolog- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : digiscrap
État civil : fiancée!! Mariée le 26 mars 2011
Ça fait parti du développement! À un moment donné, ils se virent tout seul. Ne t'inquiète pas, tu n'as rien à craindre, il ne s'étouffera pas.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Moi aussi a partit du moment qyils et quelle se sont virer je lai laissais faire.pkoi Les deranger ds leur sommeil. Sil se vire toute seul c quil EST aussi capable de bien biuger sa tete alors aucun danger
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
mon medecin m'avait diut qu'a partir du moment que bébé peut se retourner il n'y a aucun danger ça veut dire qu'il est assez fort!
snowy- Petite Abeille
-
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : escalade, lecture, magasinage, écriture
État civil : c'est compliqué
Très paniquant, hein? Ici, Marianne a toujours dormie sur le ventre depuis qu'elle se tourne. Elle est mieux ainsi j'imagine si elle le fait à chaque fois. Je dois t'avouer que ça me fait paniquer encore et elle a 10 mois mais comme les autres t'ont dit, si le bébé est capable de se retourner seul, il n'y a pas de problème!
Invité- Invité