boisson energétique..
4 participants
Page 1 sur 1
boisson energétique..
jme demandais si les boissons qui donne de lenergie sa fonctionne vraiment?? quel est la meilleure? est ce bon pour la santé?
de me repondre
maman qui en aurai besoin parfois
de me repondre
maman qui en aurai besoin parfois
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: boisson energétique..
!!
pour les boissons energitique moi je crois pas trop a ca ... parce que si tu regarde bien les ingredient la plupart son bourre de cafeine pis meme certain sont deconseille pour les femmes enceinte
tant qua moi jen prends pas ,jaime mieux prendre des bons fruits comme collation que me bourre de boisson qui va supposement me donner de lenergie !!!
a chacune sont choix !!!!
carine
xox
pour les boissons energitique moi je crois pas trop a ca ... parce que si tu regarde bien les ingredient la plupart son bourre de cafeine pis meme certain sont deconseille pour les femmes enceinte
tant qua moi jen prends pas ,jaime mieux prendre des bons fruits comme collation que me bourre de boisson qui va supposement me donner de lenergie !!!
a chacune sont choix !!!!
carine
xox
deva- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am
Pour le goût c'est très bon !!! C'est très sucré par contre alors à prendre occasionnellement.
Mon chum trouve que c'est boostant. Il en boit parfois en travaillant (de nuit) pour se donner un mini-boost, mais s'il n'avait pas dormi pendant des lustres... ce n'est pas ça qui le tiendrait réveiller non plus.
C'est écrit sur la bouteille de Red Bull que c'est non recommandé aux femmes enceintes (donc aux femmes qui allaitent par le fait même).
Maudine que j'ai hâte de ne plus allaiter pour me tapper un beau vodka-Red Bull
Mon chum trouve que c'est boostant. Il en boit parfois en travaillant (de nuit) pour se donner un mini-boost, mais s'il n'avait pas dormi pendant des lustres... ce n'est pas ça qui le tiendrait réveiller non plus.
C'est écrit sur la bouteille de Red Bull que c'est non recommandé aux femmes enceintes (donc aux femmes qui allaitent par le fait même).
Maudine que j'ai hâte de ne plus allaiter pour me tapper un beau vodka-Red Bull
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ma soeur a fait son projet de fin d'étude sur les effets des boissons énergisantes versus le café "ordinaire".
En gros, leurs résultats c'est qu'à court terme, la boisson énergisante donne vraiment un bon boost, qui dure environs 2 heures, mais qu'après, la fatigue est encore plus intense.
Le café (noir pour la recherche) prend un peu plus de temps à agir mais son action est étalée sur plus longtemps que la boisson énergisante et le "dégrisage" est moins prononcé.
Je t'épargne tous les résultats métaboliques .
En gros, leurs résultats c'est qu'à court terme, la boisson énergisante donne vraiment un bon boost, qui dure environs 2 heures, mais qu'après, la fatigue est encore plus intense.
Le café (noir pour la recherche) prend un peu plus de temps à agir mais son action est étalée sur plus longtemps que la boisson énergisante et le "dégrisage" est moins prononcé.
Je t'épargne tous les résultats métaboliques .
jen acheterai pas je trouve que sa vaut pas la peine
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Page 1 sur 1