Dr Paradis et CH Pierre Boucher ???
+3
Pookkie
nance
Salamandre
7 participants
Page 1 sur 1
Dr Paradis et CH Pierre Boucher ???
Sa y'est j'ai changé de docteur, car je vais déménagé vendredi. Je dois le rencontrer lundi matin . Je voulais savoir si quelqu'un l'a ou l'à déjà eu comme docteur ? Et aussi vos expériences à l'hôpital Pierre bouche, car moi j'ai accouchée de ma première à Lasalle et j'avais adoré, mais vu qu'on a pas d'auto on va plutôt opter pour près de la maison.
Merci d'avance pour vos réponses
Josée et Danyka 36.2 semaines.
Merci d'avance pour vos réponses
Josée et Danyka 36.2 semaines.
josee198- Invité
Re: Dr Paradis et CH Pierre Boucher ???
C'était lui à mon dernier accouchement!!
Je l'ai adoré, vraiment. Très très gentil, ouvert d'esprit, rassurant, calme (il a suivi ma grossesse qui a eu plusieurs-plusieurs complications et il était aussi là à mon accouchement, j'ai été chanceuse!)
Je l'ai adoré, vraiment. Très très gentil, ouvert d'esprit, rassurant, calme (il a suivi ma grossesse qui a eu plusieurs-plusieurs complications et il était aussi là à mon accouchement, j'ai été chanceuse!)
Salamandre- Rose d'argent
C'est mon gygy
Il a suivi mes grossesses, malheureusement c'est pas lui qui m'a accoucher, mais vu que j'ai fait quelques fc, il a toujours été là pour me rassurer.
c'est un amour de doc celui là
Il a suivi mes grossesses, malheureusement c'est pas lui qui m'a accoucher, mais vu que j'ai fait quelques fc, il a toujours été là pour me rassurer.
c'est un amour de doc celui là
C'est mon doc présentement....
Il est gentils.
Je le trouve un peu expeditif dans son bureau parfois, mais j'imagine que c'est pas le seul a être comme ça.
Si je me rend au 5 Juillet, c'est lui qui va m'accoucher, je pourrais t'en dire plus...
Je suis par contre contente de lire les témoignages des autres filles qui se sont fais accouché par lui, c'est rassurant
Pour ce qui est de Pierre Boucher, je n'ai que de bons mots.
Le personnel est extra, les chambre de naissance sont vraiment super.
tu as un tourbillons dans chaque chambre et acces à plein de truc(chaise de massage, ballon etc...).
Il est gentils.
Je le trouve un peu expeditif dans son bureau parfois, mais j'imagine que c'est pas le seul a être comme ça.
Si je me rend au 5 Juillet, c'est lui qui va m'accoucher, je pourrais t'en dire plus...
Je suis par contre contente de lire les témoignages des autres filles qui se sont fais accouché par lui, c'est rassurant
Pour ce qui est de Pierre Boucher, je n'ai que de bons mots.
Le personnel est extra, les chambre de naissance sont vraiment super.
tu as un tourbillons dans chaque chambre et acces à plein de truc(chaise de massage, ballon etc...).
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
POur ce qui est du Dr. Paradis je ne l'ai pas eu pour mon suivi de grossesse ni pour mon accouchement mais c'est lui qui a effectuer ma 2e échographie car j'avais des grosses crampes et je voulais etre sur que tout était correct. Il m'a passer entre 2 patientes car je n'avaias pas de rendez-vous. Il a été tres gentil et rassurant.
Pour ce qui est de Pierre-boucher, j'ai moi aussi que des bons mots a dire malgré le fait que lorsque j'ai accoucher il y a eu 30 naissances en 2 jours alors tout le personnel était tres occupé mais ils prenaient le temps qu'il falait avec moi si j'avais des questions.
Pour ce qui est de Pierre-boucher, j'ai moi aussi que des bons mots a dire malgré le fait que lorsque j'ai accoucher il y a eu 30 naissances en 2 jours alors tout le personnel était tres occupé mais ils prenaient le temps qu'il falait avec moi si j'avais des questions.
cocotte26- Jolie Fleur de bronze
-
C'est le docteur Paradis qui me suivait quand j'ai eu ma fissure à l'hôpital et c'est vraiment un amour de docteur!
Pour ce qyui de l'hôpital j'ai aussi adorer la chambre des naissances....quel beau moment, les chambres sont tellement belles et très confortable: tourbillon, petite musique, le comfort total!
Pour ce qui est des chambres après l'accouchement, elles sont ordinaire, mais le personnel infirmier sont vraiment super!
Pour ce qyui de l'hôpital j'ai aussi adorer la chambre des naissances....quel beau moment, les chambres sont tellement belles et très confortable: tourbillon, petite musique, le comfort total!
Pour ce qui est des chambres après l'accouchement, elles sont ordinaire, mais le personnel infirmier sont vraiment super!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci beaucoup pour vos commentaire, heureuse de voir que vous avez eu de bones expériences. Ça m'encourage.
Born ta signature est magnifique
Born ta signature est magnifique
josee198- Invité
Coudonc on a toute eu affaire à lui
Si c'est bien de Eric Paradis qu'on parle bin c'est lui qui m'a accouché
C'est pas lui qui me fesait mon suivis de grossesse par exemple
Et pour l'hôpital, j'ai bien aimé
Le personnel est très compétent et très gentil
Si c'est bien de Eric Paradis qu'on parle bin c'est lui qui m'a accouché
C'est pas lui qui me fesait mon suivis de grossesse par exemple
Et pour l'hôpital, j'ai bien aimé
Le personnel est très compétent et très gentil
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
je sais que le post est un peu vieux mais disons que quand tu l'as écrit j'étais disons euuuuuhhhhhhhh occupée
moi aussi je voudrais dire des bons mots pour cet hôpital...... j'en arrive justement
mes 2 accouchements ont été là et je n'ai rien à redire....
tout est extra !!
je ne connais pas Dr Paradis moi mes suivis étaient faits par Dr Fortier.... mais j'ai été accouché par Dr Couturier à Juliette et Dr Cérat (une vraie perle) à Gabrielle....
Franchement je recommande vivement cet hôpital....
moi aussi je voudrais dire des bons mots pour cet hôpital...... j'en arrive justement
mes 2 accouchements ont été là et je n'ai rien à redire....
tout est extra !!
je ne connais pas Dr Paradis moi mes suivis étaient faits par Dr Fortier.... mais j'ai été accouché par Dr Couturier à Juliette et Dr Cérat (une vraie perle) à Gabrielle....
Franchement je recommande vivement cet hôpital....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Dr Cerat c'est lui que j'ai eu pour mon suivis de grossesse... j'aurais bien aimer que se soit lui qui m'accouche
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Dr cérat il est vraiment gentil.
c'est lui que j'avais vu pour mon curetage lors de ma 1ère fc
En fait tout les gyneco de la clinique de gynéco+obs à coté de l'hopital je les ai presque tous vus
c'est lui que j'avais vu pour mon curetage lors de ma 1ère fc
En fait tout les gyneco de la clinique de gynéco+obs à coté de l'hopital je les ai presque tous vus