~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un switch au lait en poudre juste pour une fois?

+5
jolieee
Gi
Geneviève13
bule22
0ceane
9 participants

Un switch au lait en poudre juste pour une fois? Empty Un switch au lait en poudre juste pour une fois?

Message par 0ceane Lun 17 Jan 2011 - 14:26

Pensez vous que mon bebe refuserait un biberon de lait maternisé juste pour une fois?
Je n'ai pas de Tire-lait et je vais voir un show dans 2 semaine. ET je ne produit pas enormement de lait pour men tirer d'apres moi. Et je me suis dit, a la place de m'en tirer croyez vous que je pourrais donner un biberon, ou il le refuserait??
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un switch au lait en poudre juste pour une fois? Empty Re: Un switch au lait en poudre juste pour une fois?

Message par bule22 Lun 17 Jan 2011 - 14:28

C'est nono comme réponse mais ca dépend de l'enfant...

Moi Gabriel n'a jamais rien voulu savoir de ça et Cédrick lui ça n'avait pas d'importance Smile Le seul moyen de le savoir est d'essayer
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)

Un switch au lait en poudre juste pour une fois? Empty Re: Un switch au lait en poudre juste pour une fois?

Message par Geneviève13 Lun 17 Jan 2011 - 14:48

Je te conseille d'essayer au biberon dans les jours précédents ton show. S'il n'aime pas ça, tu le sauras tout de suite. Je te souhaite qu'il l'aime, parce que moi aussi, ma fille n'a jamais rien voulu savoir du biberon. C'est sûr que beaucoup de personnes m'ont dit qu'un bébé ne se laisse jamais mourir de faim, mais un bébé tête de cochon comme la mienne...

Au pire des pires, tu dis à la personne qui le gardera de le faire boire au verre du mieux qu'elle le peut et s'il refuse, parce que ce n'est pas ton lait, eh bien tu n'auras qu'à l'allaiter rendu chez vous après le show.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée

Message par Gi Lun 17 Jan 2011 - 15:56

Ca se pourrait très bien qu'il refuse le biberon même avec ton lait dedans Laughing ... Donc aussi bien essayer le maternisé! Tu devrais essayer avant... Pis sinon, même s'il se laisserait pas mourir de faim à la longue, il pourrait largement refuser pendant les quelques heures ou tu seras absente. donc à toi de voir si c'est faisable pour lui et la personne qui va le garder!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Message par jolieee Lun 17 Jan 2011 - 16:14

Gi a écrit:Ca se pourrait très bien qu'il refuse le biberon même avec ton lait dedans Laughing ... Donc aussi bien essayer le maternisé! Tu devrais essayer avant... Pis sinon, même s'il se laisserait pas mourir de faim à la longue, il pourrait largement refuser pendant les quelques heures ou tu seras absente. donc à toi de voir si c'est faisable pour lui et la personne qui va le garder!

Jte dirais pareil. Rien t'empêche de l'essayer dans les prochains jours pour savoir à quoi vous en tenir.
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Message par petitnord Lun 17 Jan 2011 - 20:33

Moi, je l'essaierais avant.....au pir, même sans tire-lait, à la main, en plusieurs fois, tu pourrais réussir à remplir une ou 2 bouteilles!

En tout cas..au pir, si tu pars 4 ou 5 hrs, tu allaites avant et au retour...bébé sera certainement pas mort de soif de ne pas avoir bu durant ce temps là s'il refuse le biberon!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie-Lise Mar 18 Jan 2011 - 6:46

exact ca dépend de chaque bébé.. mon fils ca le dérangait pas biberon, sein, lait en poudre ou pas Laughing
ma fille elle voulait rien savoir d'autre que le sein

moi je dis pour passer une belle soirée n'essaie pas quelques jours avant car si il veut pas avec toi ca veut pas dire qu'il voudra pas avec l'autre personne et toi ca va te stresser pendant ces jours là avant ton show Embarassed

ca dépend aussi de qui garde ton bébé si ca dérange pas qu'il pleure un peu.. mais comme d'autres l'ont dit tu partiras pas toute la journée non plus.. tu l'allaites juste avant de partir

bon show
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par maman_trois_fois Mar 18 Jan 2011 - 9:12

Personnellement, ma fille ne prends pas le biberons ni avec papa ni avec moi... C'est un refus cathégorique ! Pourtant nous l'avons fait garder pour une soirée dans le temps des fêtes et elle à fini par accepter avec sa grand-maman. Moi aussi je pense qui si tu test toi-même et que ça ne fonctionne pas tu seras inquiète toute la soirée, mais si tu y tiens, essaie de sortir de la maison l'espace d'un boire et de voir avec la personne qui garderas comment ça se passe. Bonne chance & comme d'autre l'ont dit avant moi, un bébé ne se laisse pas mourire de faim .
maman_trois_fois
maman_trois_fois
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
État civil : Fiancé

Message par Minifée Mar 18 Jan 2011 - 22:06

Gi a écrit:Ca se pourrait très bien qu'il refuse le biberon même avec ton lait dedans Laughing ... Donc aussi bien essayer le maternisé! Tu devrais essayer avant... Pis sinon, même s'il se laisserait pas mourir de faim à la longue, il pourrait largement refuser pendant les quelques heures ou tu seras absente. donc à toi de voir si c'est faisable pour lui et la personne qui va le garder!

J'dis pareil , test avant tu n'as rien a perdre essait d'avance
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé