~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

POur celle qui font un tableau de motivation ou autre

4 participants

POur celle qui font un tableau de motivation ou autre Empty POur celle qui font un tableau de motivation ou autre

Message par Vero Sam 22 Jan 2011 - 12:54

Je voulais savoir pour celle qui font quelque chose genre tableau de motivation comment vous fonctionner . A un moment donné je l'avais fait pour que ma fille commence a s'habiller toute seule ( quand elle avait 4 ans ... a un moment donné y'É temps !!! Laughing ) mais a chaque fois que j'arretais ben elle ne s'habillait plus toute seule !!! Et c'était tant de collant a chaque semaine et y'avait une surprise a chaque semaine ( du marché de 1$ . Mais la mon probleme c'est que je ne sais pas trop comment le faire , et c'est plus au niveau du comportement leur probleme !!! Mais je ne veux pas qu'ils aient une recompense a chaque semaine non plus !!! Ca serait pour les 3 grands . Comme mon grand ment souvent et arrete pas de frapper ou ecoeurer les autres , ma fille fait des crises a pu finir et se pense la reine de la maison et mon petit ben il est pas si pire mais il passe sa vie dans le frigo !!! Il mange TOUJOURS et il ne ramasse RIEN quand ca a rapport au jouet mais il passe son temps a tout sortir, meme ma fille de 12 mois fait moins le bordel que lui . J'ai plein d'idée pour les '' recompense '' mais c'est a quelle frequence ( a la semaine , 2 semaines , mois ) et aussi combien de collant ou bonhomme sourire ou peu importe ca prend , je ne veux pas les decourager mais je ne veux pas que ce soit trop facile non plus !!!

Des idées POur celle qui font un tableau de motivation ou autre 59515

Vero qui commence a etre tres decouragée de ses enfants et qui , surtout, ne veut pas que la petite prenne les mauvais plis des grands !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

POur celle qui font un tableau de motivation ou autre Empty Re: POur celle qui font un tableau de motivation ou autre

Message par Eveline Sam 22 Jan 2011 - 13:24

Ça peut être des privilèges comme aller patiner, regarder un film plus tard, manger du popcorn, etc....

Ici on fontionne avec un tableau que j'ai acheté chez Archambault et ça fontionne à la semaine. Elle a 5 comportements ou choses à faire dans la semaine et on choisi de nb de collants requis pour avoir le privilège au bout de la semaine. Et si elle fait la chose sans que je lui demande, elle a droit à 2 collants cette journée là.

Genre elle va au toilette sans que je lui dise qu'elle a envie (oui, ici c'est un problème majeur!!) et bien elle a droit à 2 collants.

Voilà le calendrier, il est à la page 28 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Eveline le Sam 22 Jan 2011 - 13:27, édité 1 fois (Raison : ajout du lien)
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

POur celle qui font un tableau de motivation ou autre Empty Re: POur celle qui font un tableau de motivation ou autre

Message par Vero Sam 22 Jan 2011 - 14:15

Merci pour le lien mais il est a la page 34 ici !!! Ca l'air bien !!! Mais chez vous, les privileges elle les a a la semaine POur celle qui font un tableau de motivation ou autre 59515
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par minipuce Sam 22 Jan 2011 - 15:09

Moi ici, ma fille a 4 bonhomme sourire par jour (un pour le matin, le diner, le souper et le coucher) Si elle a plusieurs avertissement elle a un bonhomme triste. A la fin de la journée, si elle a au moins 3 bonhomme sourire, on lui en met un gros!
Si au bout du mois, elle a suffisament de gros bonhomme sourire, elle a une recompense. C'est rarement materiel, la plupart du temps ca va etre une sortie, un priviliège, une activité etc
minipuce
minipuce

Féminin

Message par Eveline Sam 22 Jan 2011 - 17:54

Oui c'est à la semaine mais c'est rarement un cadeau. Elle a droit à 15 min. de plus le soir, sauté la sieste, un déjeuner spécial, choisir ce qu'on mange pour souper, des fois une babiole genre une feuille de collants.
Eveline
Eveline

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par petite-lidia Sam 22 Jan 2011 - 21:58

ici j'ai commencer début janvier mais c'est son comportement en général de la journée. Si on a trop répété durant la journée et qu'il passe une mauvaise journée c'est un X et si sa bien été, que quand on lui disait une fois quelques chose et qu'il écoutait, il a un collant.

A la fin du mois, s'il a plus de collant que de X il a droit a un privilege qu'il a choisi durant la premiere semaine. Comme la a la fin du mois de janvier si tout continu comme sa, il a choisi d'aller au cinéma Wink
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé