Chez Milot pour reception
4 participants
Page 1 sur 1
Chez Milot pour reception
C bien la salle, la bouffe??
Ca me semble tres abordable avec un menu de groupe a 20,95$!
On a droit a notre Dj et ya aussi un bar, la salle est jusqu'a 100 personnes...
Vous avez deja ete a une reception la??
Ca me semble tres abordable avec un menu de groupe a 20,95$!
On a droit a notre Dj et ya aussi un bar, la salle est jusqu'a 100 personnes...
Vous avez deja ete a une reception la??
Re: Chez Milot pour reception
Ouiiiii moi je suis déjà allée! Je t'en avais même parlé quand tu te questionnais pour la fête de ton chum!
C'est super!
J'ai mangé là une fois un souper et une fois en groupe pour la fête de mon chum. Les déjeuners sont très bons et de bonnes assiettes aussi.
Le proprio était super gentil et il était très ouvert quand à nos choix de menus désirés. La salle est très belle et propre. Dans mes souvenirs, y'a même un bar en haut.
C'est ton plan #2 ou si c'est une nouvelle occasion qui se présente?
C'est super!
J'ai mangé là une fois un souper et une fois en groupe pour la fête de mon chum. Les déjeuners sont très bons et de bonnes assiettes aussi.
Le proprio était super gentil et il était très ouvert quand à nos choix de menus désirés. La salle est très belle et propre. Dans mes souvenirs, y'a même un bar en haut.
C'est ton plan #2 ou si c'est une nouvelle occasion qui se présente?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Oui, je confirme, c'est vraiment bien. J'ai fêté les 60 ans de mon père et aussi les 60 ans de ma belle-mère là-bas. La bouffe est excellente. Par contre, le samedi soir il faut absoulment prendre le menu à 25,95$. La salle est très belle, très champêtre. Il y a un bar à l'étage et il y a une piste de danse qui se met ou s'enlève au besoin. Le proprio va probablement te recommender un D.J. Il est excellent. Pas beaucoup de danseurs dans ma famille et avec lui toute la salle a participé avec entrain. Bref, je te le reccomande sans aucun doute sur la belle soirée que vous allez passer.
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
Haha non je me marie pas!
C'est pour le 30e de mon chum!
Je vais visiter demain et reserver probablement...
J'ai pris un vendredi soir car tous les samedis pres de sa fete etait pris et le vendredi, j'ai pas besoin de minimum de personne ni de depot a donner et le prix est moins cher, c 20,95$ la table d'hote...
je vais choisir mon menu demain et y faire ajouter uenbouteille de par table...
L'autre chose que j'avais prevu avant n'a pas focntionner avec la salle et le traiteur, je n'avais pas le minimum de gens requis et c'etait trop cher..
Donc ce sera ca a la place et nous avons notre Dj, c le chum de ma cousine!
Donc pour la table d'hote taxes et service inclus avec mon Dj, je ferai un prix de 40$ par personne!
J'espere que ca marche bien cette fois-ci!!
C'est pour le 30e de mon chum!
Je vais visiter demain et reserver probablement...
J'ai pris un vendredi soir car tous les samedis pres de sa fete etait pris et le vendredi, j'ai pas besoin de minimum de personne ni de depot a donner et le prix est moins cher, c 20,95$ la table d'hote...
je vais choisir mon menu demain et y faire ajouter uenbouteille de par table...
L'autre chose que j'avais prevu avant n'a pas focntionner avec la salle et le traiteur, je n'avais pas le minimum de gens requis et c'etait trop cher..
Donc ce sera ca a la place et nous avons notre Dj, c le chum de ma cousine!
Donc pour la table d'hote taxes et service inclus avec mon Dj, je ferai un prix de 40$ par personne!
J'espere que ca marche bien cette fois-ci!!