lait avant sa nuit....
+2
snowangel
mariemaman
6 participants
Page 1 sur 1
lait avant sa nuit....
les filles!
a quel âge mettons que vos enfants n'avaient plus besoin de boire du lait(allaitement ou biberon) avant d'aller faire leur nuit?
Mon garcon a 10 mois la semaine prochaine.Il mange tellement super bien au souper!...même que je me demandais comment il buvait encore du lait a mes seins avant le .C'est sur que lui il peu ''doser'' sa quantité.
Bref, sa fait 3 soirs de suite qu'il fait la même affaire....il boit a mes seins pareil comme a sa routine,mais il finit par tousser,sa lui lève le coeur,décroche,il veut retété,sa lui relève le coeur...les 2 nuits précédante il a arreter là,et il s'est endormi après...mais ce soir,il a tout revomit y comprit son souper!!!Il devait être trop pleins!Ca se peux?...il semblait pas avoir de rhume( mucus) ca avait vraiment l'air de dire...je voudrais bien en prendre,mais je suis pleins!
Qu'en pensez-vous?....vous vos enfants?....Je vois quand même ca pédiatre le 3 février,mais pour demain soir, j'aimerais avoir votre avis....
Merci!
a quel âge mettons que vos enfants n'avaient plus besoin de boire du lait(allaitement ou biberon) avant d'aller faire leur nuit?
Mon garcon a 10 mois la semaine prochaine.Il mange tellement super bien au souper!...même que je me demandais comment il buvait encore du lait a mes seins avant le .C'est sur que lui il peu ''doser'' sa quantité.
Bref, sa fait 3 soirs de suite qu'il fait la même affaire....il boit a mes seins pareil comme a sa routine,mais il finit par tousser,sa lui lève le coeur,décroche,il veut retété,sa lui relève le coeur...les 2 nuits précédante il a arreter là,et il s'est endormi après...mais ce soir,il a tout revomit y comprit son souper!!!Il devait être trop pleins!Ca se peux?...il semblait pas avoir de rhume( mucus) ca avait vraiment l'air de dire...je voudrais bien en prendre,mais je suis pleins!
Qu'en pensez-vous?....vous vos enfants?....Je vois quand même ca pédiatre le 3 février,mais pour demain soir, j'aimerais avoir votre avis....
Merci!
mariemaman- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Re: lait avant sa nuit....
Mes filles ont arrétées par elles meme a l'age de 1 an mais me semble que s'il aurais pu soif,il ne serais pas porté a boire.A moins que sa sois un petit gourmand et que soif ou pas soif sa lui prend pour le reconforter et l'endormir?!?As-tu remarqué une difference dans les autres boire de la journée?
snowangel- Petite Abeille
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : ma famille
État civil : mariée
mon plus vieu a arreter de lui meme de boire son biberon avant le a 17 mois.
mon plus jeune a 16 mois et demi et il en boit encore avant le .
es ce quil y a un grand ecart entre le souper et le .
parce que mon plus vieux ne boit plus de lait avant le mais il mange souvent une collation en soirée.
mon plus jeune a 16 mois et demi et il en boit encore avant le .
es ce quil y a un grand ecart entre le souper et le .
parce que mon plus vieux ne boit plus de lait avant le mais il mange souvent une collation en soirée.
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Mon fils a 3 ans..et il prend encore son lait avant le
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
petite bédaine a écrit:Mon fils a 3 ans..et il prend encore son lait avant le
Ici, ça fait partie de la routine de , alors mes cocottes de 2ans et demi et de 4 ans en prennent encore un peu avant le . Suzie, 4 ans, prend seulement un demi gobelet, mais elle le demande encore. Et moi à bientôt 29 ans, je prends toujours mon verre de lait avant le
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
petite bédaine a écrit:Mon fils a 3 ans..et il prend encore son lait avant le
ici aussi ! ahahah
et souvent c'est accompagné d'Une collation en soirée.