L'avion!
+8
Milenko
pingouin04
Marino
Annie79
Mamzelle tournesol
Vero
anco
Caro_Zach_Lou
12 participants
Page 1 sur 1
L'avion!
Avez-vous peur de prendre l'avion? Moi j'engoisse solidement! J'aime pas ca........je la prends, il le faut mais j'aime pas ben ben ca....!!!!! Je commence a en rêver et c'est juste dans un mois et demi!
Caro qui aime beaucoup prendre une petite pillule avant de s'envoler mais qui ne pourra pas cette fois-ci!
Caro qui aime beaucoup prendre une petite pillule avant de s'envoler mais qui ne pourra pas cette fois-ci!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Re: L'avion!
Je n'ai jamais pris l'avion mais ca m'engoisse beaucoup juste d'y penser
Je dit a mon chum qu'avec des gravol et de la bière je m'en rendrais pas trop compte
Je dit a mon chum qu'avec des gravol et de la bière je m'en rendrais pas trop compte
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Moi aussi je n'aime pas beaucoup l'avion , mais bon y'a certains endroits où on n'a pas le choix de la prendre ca l'Air !!! T'auras juste a penser a ta destination et comment c'Est le fun d'etre au chaud !!!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
La derniere fois j'avais pris une gravol......mais là j'allaite encore et pis a 3 enfants, je ne suis pas certaine que mon chum serait tres content que je me mette hors d'usage!
-
Hahahah comme je te comprends!
Moi non plus, je trippe pas ben ben!
Moi non plus, je trippe pas ben ben!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ha ben moi j'aime ça...j'aime beaucoup ça même
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Je le prends parce que je n'ai pas le choix pour certaines destinations, mais ce n'est vraiment pas mon transport favori...moi aussi j'angoisse un peu en avion
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Avez-vous des trucs pour relaxer sauf des medicaments?
-
Je ne peux pas t'aider car j'adore prendre l'avion!!! Si j'avais les moyens, je la prendrais plus souvent!!
Mais, qu'est-ce qui fait que tu n'aimes pas ça? Le décollage? L'aterrissage?
Mais, qu'est-ce qui fait que tu n'aimes pas ça? Le décollage? L'aterrissage?
j'ai pas de trucs pour toi sauf de focusser sur pourquoi tu le fais...
moi aussi l'avion, ça me fait flipper mal! Et je la reprendrai, 4 fois, dans 29 dodos!! J'ai horreur de l'avion et en plus notre premier vol est dans un petit avion d'environ 30-40 places, avec des petites hélices là!!! Je CAPOTE je te dis pas à quel point!!! moi je vais pour les gravols... mais sinon je sais pas trop vers quoi tu peux te tourner à part la relaxation...
moi aussi l'avion, ça me fait flipper mal! Et je la reprendrai, 4 fois, dans 29 dodos!! J'ai horreur de l'avion et en plus notre premier vol est dans un petit avion d'environ 30-40 places, avec des petites hélices là!!! Je CAPOTE je te dis pas à quel point!!! moi je vais pour les gravols... mais sinon je sais pas trop vers quoi tu peux te tourner à part la relaxation...
le décolage, l'atterrissage, les turbulences........finalement le tout! J'en ai pour 5 h30 a m'endurer....... j'hais tellement ca!
-
Ouais je pense que je vais respirer par le nez! Tu vas ou Milenko?
-
Caro_Zach_Lou a écrit:Ouais je pense que je vais respirer par le nez! Tu vas ou Milenko?
Sous le chaud soleil de Sosua Beach baby!!!!
scuse, je m'emporte un peu je focusse sur pourquoi je prends l'avion, p-e un peu trop
en République Dominicaine Une amie que son père habite là-bas. Alors on part elle, son chum, son frère à elle, et moi! J'ai demandé à mon chum s'il nous rejoignait là-bas (on part 2 semaines, lui a congé juste une semaine) pour sa semaine de congé, et il veut pas.
Ben qu'à cela ne tienne, moi j'y vais pareil!!!
29 dodos...
Tu pourrais peut-être essayer les produits naturels. Je connais pas beaucoup mais j'ai une amie qui prenait un produit appelé Fleur de Bach pour l'aider à moins stresser. Ça aide à devenir plus zen y parait! Me semble que c'était en liquide et elle frottait ça sur ses poignets
Faudrait que tu t'informes car je suis pas full précise mais elle jurait que par ça enceinte pour calmer son stress. Alors je sais que c'est ok pour l'allaitement.
Nadia
Faudrait que tu t'informes car je suis pas full précise mais elle jurait que par ça enceinte pour calmer son stress. Alors je sais que c'est ok pour l'allaitement.
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
renseigne toi comme il faut par contre... consulte un naturopathe, parfois les produits comme ca font baisser la frequence cardiaque, ce qui pourrait etre nuisible pour ton enfant. un naturopathe pourrait te dire les contrindications. et sinon aussi p-e te référer vers d'autres produits naturels.
J'ai pris l'avion 2-3 fois,et je n'ai jamais eu peur.Au décollage ça saisissait un peu,mais sans plus
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
ici pareil j'aime pas l'avion, l'air est toujours sec, un coup tu as chaud un coup tu as froid, tu as les les oreilles qui se bouchent, tu manges mal , tu es mal assis,
c'est pour aller ou toi caro?
c'est pour aller ou toi caro?
aurekiki- Petite Abeille
-
Emploi : maman à temps pleins
Loisirs : cusine, internet, lecture, acitivitées en dehors de la maison, jardinage
Je m'en vais en Guadeloupe......je vais me renseigner pour les produits naturels......mais je pense que dans l'exitation du moment ca va bien aller...et surtout je vais être assez occuppé avec les 3 ......pis mon chum lui il est tellement pas stresser avec ca......pis en plus là, c'est vraiment pas la premiere fois que je prends l'avion.....mais a cjque fois c'est parreil...j'en rêve déjà!
-
Ici c'Est un peu triste l.histoire d'avion
Moi je l'ai jamais prise mais mon chum il y a plusieurs année oui
Et il a carrement une phobie et pas une petite on devait essayer en mars de faire un voyage mais on oublie ca pour le moment
parce que c'ESt pas des ptites pillules qui vont l'aider Alors on regarde pour trouver quelque chose pour l'aider
Pas facile
Moi je l'ai jamais prise mais mon chum il y a plusieurs année oui
Et il a carrement une phobie et pas une petite on devait essayer en mars de faire un voyage mais on oublie ca pour le moment
parce que c'ESt pas des ptites pillules qui vont l'aider Alors on regarde pour trouver quelque chose pour l'aider
Pas facile
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Je sais qu'il y a des cies d'avion qui offrent des séances de familiarisation pour les personnes comme ça (Hyper insécure, etc.). P-ê prendre des infos à votre aéroport.
Il font monter les personnes dans un simulateur et tout la tralala
Il font monter les personnes dans un simulateur et tout la tralala
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
Marino a écrit:Je sais qu'il y a des cies d'avion qui offrent des séances de familiarisation pour les personnes comme ça (Hyper insécure, etc.). P-ê prendre des infos à votre aéroport.
Il font monter les personnes dans un simulateur et tout la tralala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une bonne idée ca pour ceux qui sont vraiment pas capable de gérer le stresse....
-
Page 1 sur 1