Y ME FAIT CAPOTER!!!
+3
lapetitepuce
BoRn
ptiloulou
7 participants
Page 1 sur 1
Y ME FAIT CAPOTER!!!
Comment peut on etre si petit et faire autant de tracas et de bruit!!
cest simple y me fait CAPOTER!!
JUGER PAS TROP VITE!!! je laime mon tilouou... mais SIBOIRE ( scuser le mot)....
J'ai dla misere avec ses boire comme cest pas possible... jais TOUT essayer... changer de bib , changer de tétines , augmenter les dose ainsi que le temps entre les boires, descendre les dose et diminuer le temps entre les boire, le faire roter assis , sur lépaule , a plat ventre... RIEN A FAIRE!!!
La ya bu que 2 once... rendu a 1once 1/2 il semblais bloquer jlai donc arreter de boire pour faire faire un rot... rien sortais et comemncais a chigner.. donc jlui redonne le bib... et il ce met a ... je reessaie le rot...je tappotte , je frotte , jme promene, jlassis, jle met sur le ventre, jle remet sur mon épaule , je tappe toujours... je frotte plus fort... je tape--frotte.. RIEN RIEN RIEN... je ressaie le bib... YEN VEUX PAAAAAAAAS!!
je rechauffe le lait au cas ou que ce soit pcq il est froid... YEN VEUX TOUJOUrS PASSSSSSSS!!!
40 minute vient de sécouler et tourjous pas bu plus dun once et demi...
il sendort... jle couche dans son lit... il ce reveille et chiale... jle reprends, rechauffe le lait , jreessaie ...RIEN IL CHIALE!!! je retapotte plus fort un peu.. je frotte... je brasse , je sautille...
RIEEEEEEEEEN
je reessaie le bib..il boit 1/2once et sendort... je retappotte ..ca ce peu pas juste 2 once a 1 mois!! et JSIAS quil a faim il le montre.. il tete sa bavette ectect.. jlui met sa LA CRIIIIIIIIISE yen veux paaaaaas...
il arrete de que lorsquil est sur mon épaule et que jle brasse...
jperds patience , jpleur avec... jle fou dans sa MODITE balancoire... il arrete aussitot de ferme les yeux et sendort en 2 seconde MEME PAS!! et jexagere pas!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG!!
il me rends dingue kan il fait ca... par chance...ca arrive pas souvent ....sinon
karine a bout de nerf... mais ca ce replace tranquillmenet.. je reprends mes couleurs...
cest simple y me fait CAPOTER!!
JUGER PAS TROP VITE!!! je laime mon tilouou... mais SIBOIRE ( scuser le mot)....
J'ai dla misere avec ses boire comme cest pas possible... jais TOUT essayer... changer de bib , changer de tétines , augmenter les dose ainsi que le temps entre les boires, descendre les dose et diminuer le temps entre les boire, le faire roter assis , sur lépaule , a plat ventre... RIEN A FAIRE!!!
La ya bu que 2 once... rendu a 1once 1/2 il semblais bloquer jlai donc arreter de boire pour faire faire un rot... rien sortais et comemncais a chigner.. donc jlui redonne le bib... et il ce met a ... je reessaie le rot...je tappotte , je frotte , jme promene, jlassis, jle met sur le ventre, jle remet sur mon épaule , je tappe toujours... je frotte plus fort... je tape--frotte.. RIEN RIEN RIEN... je ressaie le bib... YEN VEUX PAAAAAAAAS!!
je rechauffe le lait au cas ou que ce soit pcq il est froid... YEN VEUX TOUJOUrS PASSSSSSSS!!!
40 minute vient de sécouler et tourjous pas bu plus dun once et demi...
il sendort... jle couche dans son lit... il ce reveille et chiale... jle reprends, rechauffe le lait , jreessaie ...RIEN IL CHIALE!!! je retapotte plus fort un peu.. je frotte... je brasse , je sautille...
RIEEEEEEEEEN
je reessaie le bib..il boit 1/2once et sendort... je retappotte ..ca ce peu pas juste 2 once a 1 mois!! et JSIAS quil a faim il le montre.. il tete sa bavette ectect.. jlui met sa LA CRIIIIIIIIISE yen veux paaaaaas...
il arrete de que lorsquil est sur mon épaule et que jle brasse...
jperds patience , jpleur avec... jle fou dans sa MODITE balancoire... il arrete aussitot de ferme les yeux et sendort en 2 seconde MEME PAS!! et jexagere pas!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG!!
il me rends dingue kan il fait ca... par chance...ca arrive pas souvent ....sinon
karine a bout de nerf... mais ca ce replace tranquillmenet.. je reprends mes couleurs...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Y ME FAIT CAPOTER!!!
Il ressemble drôlement à mon fils à cette âge là....je l'aurai vendu pas cher!
Mais tout c'est replaçé vers ses 2 mois.
Je te le souhaites!!
Mais tout c'est replaçé vers ses 2 mois.
Je te le souhaites!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ouais... entk pas facile aujourd'hui ton bonhomme... bien contente de voir que tu ne resteras pas violette pour le reste de tes jours ... c'est difficile s'adapter au rythme de notre bb. J'ai eu de la difficulté aussi, surtout que ma pupuce n'était pas très régulière dans les 5 premiers mois de sa vie (jusqu'à ce qu'elle commence à manger des solides).
bon courage
val
bon courage
val
val-frai- Invité
Oh..pauvre toi..Assez enrageant ce que ton ptilou te fait...mais on voit qu'il sait ce qu'il veut Au moins, y'a un peu de positif là-dedans
Marie-Lu- Invité
pffffffffft... il aura 2 mois le 22 juillet...
le tiens tavais trouver une solution??
ou le temps a arrenger les chose?
karinexx
le tiens tavais trouver une solution??
ou le temps a arrenger les chose?
karinexx
-
y sait deja ce quil veut a 1 mois...JAI PAS FINI !!
xx
xx
-
C'est drole je te lis et je pourrais dire que j'aurais écrit la même chose!!
Ma fille a deux mois et elle me le fait encore....Mais mantenant je reconnais mieux ses besoins car au début je ne comprennais pas ces agissement!Je me suis renseignée aupres du médecin de ma fille a propos de ses boires irrégulier :4 onces, 3 onces, 2 onces et meme une onces et demi parfois
Elle m'a dit que c'étais tout a fait normal!!Elle as tout simplement le même appétit que nous!Ce qui veux dire qu'elle mange simplement selon son appétit!Pour ca je pense pas que tu aie a t'en faire
Et pour la petite crisette apres moi ca dépend de deux choses...soit un rot (qui parfois peux etre tres long ou pas en avoir du tout comme toi!) ou soit qu'elle et fatiguée et qu'elle veux dormir!!
Juste pour savoir si tu ''emballe'' ton tit pou dans sa couverture , est ce qu'il gigote beaucoup et a tendance a se frotter le nez ??Moi la mienne me fait ca quand elle est fatiguée...donc quand j'ai tout essayer et que rien ne fonctionne je fait ce petit test.Ca fonctionne bien pour ma puce en tout cas
Jespere t'avoir aidée un peu et n'e t'inquiete pas trop pour ses boires...s'il mouille bien sa couche et qu'il a l'air en santé c'est qu'il boit a sa faim
Bonne journée!
Ma fille a deux mois et elle me le fait encore....Mais mantenant je reconnais mieux ses besoins car au début je ne comprennais pas ces agissement!Je me suis renseignée aupres du médecin de ma fille a propos de ses boires irrégulier :4 onces, 3 onces, 2 onces et meme une onces et demi parfois
Elle m'a dit que c'étais tout a fait normal!!Elle as tout simplement le même appétit que nous!Ce qui veux dire qu'elle mange simplement selon son appétit!Pour ca je pense pas que tu aie a t'en faire
Et pour la petite crisette apres moi ca dépend de deux choses...soit un rot (qui parfois peux etre tres long ou pas en avoir du tout comme toi!) ou soit qu'elle et fatiguée et qu'elle veux dormir!!
Juste pour savoir si tu ''emballe'' ton tit pou dans sa couverture , est ce qu'il gigote beaucoup et a tendance a se frotter le nez ??Moi la mienne me fait ca quand elle est fatiguée...donc quand j'ai tout essayer et que rien ne fonctionne je fait ce petit test.Ca fonctionne bien pour ma puce en tout cas
Jespere t'avoir aidée un peu et n'e t'inquiete pas trop pour ses boires...s'il mouille bien sa couche et qu'il a l'air en santé c'est qu'il boit a sa faim
Bonne journée!
carolann- Invité
hé bien au moin je sias que je ne suis pas la suele!!
ce qui est bizarre est que ca fait 2 nuit quil me fait ca aussi a son boire de 3hrsam...
jlui ai donner 4 once il a tout bu est cest endormi jle couche 15 minute apres ce reveille jlui redonne 1 once sendort jle recouche..20 minute apres ce reveille jlui donne 1/2 once ce rendort.. 5 minute pis CHI!! jlui change la couche ce rendort...ouf.. rendu 5hrs du mat!!
a 6hrs am ce reveille jlamene dans notre lit avec sa quil tete comme un sauvage ..il ouvre pas les yx mais gigote comme un vers a soie jusqua 7 hrs en grognant...
DÉBILE!!
karinexxxxxx
ce qui est bizarre est que ca fait 2 nuit quil me fait ca aussi a son boire de 3hrsam...
jlui ai donner 4 once il a tout bu est cest endormi jle couche 15 minute apres ce reveille jlui redonne 1 once sendort jle recouche..20 minute apres ce reveille jlui donne 1/2 once ce rendort.. 5 minute pis CHI!! jlui change la couche ce rendort...ouf.. rendu 5hrs du mat!!
a 6hrs am ce reveille jlamene dans notre lit avec sa quil tete comme un sauvage ..il ouvre pas les yx mais gigote comme un vers a soie jusqua 7 hrs en grognant...
DÉBILE!!
karinexxxxxx
-
Ah mauzus je te comprends.. la mienne me fait des tites passe comme ca... Y' a des fois qu'elle a juste besoin de se faire bercer pour l'endormir.. Comme la ce midi.. elle voulait son papa pour se faire bercer.. sa maman sa ne fonctionnais pas .. Ah il savent déjà ben plus qu'on le pense ce qu'il veulent...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
bon la y vient de me gober 5 once en meme pas 30 minute!! PFFFFFFFFFFFFT
Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 12:49, édité 1 fois
-
Karine tu n a pas penser que durant la nuit il veut p-t juste teter ??
Parce que redonner du lait 15 minutes apres qu il ai but c est bizz !
P-t lui donner un peu d eau
Parce que redonner du lait 15 minutes apres qu il ai but c est bizz !
P-t lui donner un peu d eau
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
J'ai rein fait du tout, j'avias toute essayer...ça c'est passé après son vaccin des 2 mois.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
RENETANE: oui jai tout essayer et si jy donne de leau il men boit 2 once et il pleur comme un veau apres tant et ausis longtemps quil na pas son ti once de lait !!
et la nuit si jlui met la dans la bouche , et bien il la recrache aussi vite et ca linsulte on dirait , et la il ce met a jusqua ce que jlui donen son lait encore une foiS!!
OUHAAAAAAAAAAAAA!!
karinexxx
et la nuit si jlui met la dans la bouche , et bien il la recrache aussi vite et ca linsulte on dirait , et la il ce met a jusqua ce que jlui donen son lait encore une foiS!!
OUHAAAAAAAAAAAAA!!
karinexxx
-
Peu-être essayer différante . Moi pour Savanah il a fallut en essayer plusieurs et naturellement c'est celle qui lui fait toute la face qu'elle préfère. La tétine est un peu plus longue que les autres c'est une 0-12 mois. J'en profite pour mettre une autre photo de ma puce avec son papa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chance
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
As-tu essayé de le faire boire assis?! Ici, c'était winner quand Mathys était tout petit.
Je sais pas si quelqu'un t'en a parlé, mais peut-être que tu pourrais avoir recour à un service d'aide.
À Québec, il y a le services : Les relevailles et un autre donc je ne me souviens pas du nom. Donc ça doit sûrement exister dans ton coin.
Ça te ferait certainement du bien de sortir un peu de chez toi, de prendre du temps pour toi, seule avec ton toi-même!
Bonne chance!
Je sais pas si quelqu'un t'en a parlé, mais peut-être que tu pourrais avoir recour à un service d'aide.
À Québec, il y a le services : Les relevailles et un autre donc je ne me souviens pas du nom. Donc ça doit sûrement exister dans ton coin.
Ça te ferait certainement du bien de sortir un peu de chez toi, de prendre du temps pour toi, seule avec ton toi-même!
Bonne chance!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
p-e une allergie a son lait? c est une hypotese !
le mien me fait une passe semblable ces temps ci et je le fait boire dans sa petite chaise, car sur moi ca ne marche pas (il gigote ou il prends la tetine et le relache 3 secondes plus tard en chialant). je pense que c est la chaleur qui fait ca , et quand je le dompe dans sa chaise ,il le cale en 5 minutes son 7-8 onces.
bonne chance et j espere que ce n est qu une passade.
le mien me fait une passe semblable ces temps ci et je le fait boire dans sa petite chaise, car sur moi ca ne marche pas (il gigote ou il prends la tetine et le relache 3 secondes plus tard en chialant). je pense que c est la chaleur qui fait ca , et quand je le dompe dans sa chaise ,il le cale en 5 minutes son 7-8 onces.
bonne chance et j espere que ce n est qu une passade.
Invité- Invité
Ma pauvre chouette , je sais , c'est pas une période agréable !!
Essaie plus assis que couché , comme marie t'as proposé !!!
Redonne nous des nouvelles
Marie XxX qui pense a toi très fort
Essaie plus assis que couché , comme marie t'as proposé !!!
Redonne nous des nouvelles
Marie XxX qui pense a toi très fort
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur