Vos idées pour la peinture de la chambre avec cette douillet
+2
Milliesbad
katlechat
6 participants
Page 1 sur 1
Vos idées pour la peinture de la chambre avec cette douillet
Voila ! J'ai recu la douilette de ma plus petite... On lui fait une chambre de grande fille au sous-sol puisque la chambre d'en haut deviendras la chambre au bébé qui arrivera en juin.
Donc tant qu,a faire la chambre on veux la faire toute suite en fonction de la douillette qu'on a acheter pour le lit simple.
Donc quel couleur metteriez vous vous avec cette douillette ?
J,attend toute vos idées ! :P
Donc tant qu,a faire la chambre on veux la faire toute suite en fonction de la douillette qu'on a acheter pour le lit simple.
Donc quel couleur metteriez vous vous avec cette douillette ?
J,attend toute vos idées ! :P
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Re: Vos idées pour la peinture de la chambre avec cette douillet
Je prendrais le vert de la douillette pour couper le rose ou si vous aimez 3 murs vert et un rose foncé
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Moi jaurais mis soit idee #1"
Le mur ou elle aura son lit dessus... rose Focer (ptet un petit peu moins que la douillette mais dans ces tons la.)
Et le reste Vert pale (vert pomme) avec le plafond blanc.
Sinon une autre option #2
Tu mets une cimaise (ou bande de tapisserie) un petit peu plus haut que le milieu du mur, et ce, tout le tour de la chambre. En bas de la cimaise, tu mets vert OU Rose pale... A ton gout. Et en haut tu mets un creme / beige. en comptant le plafond de cette couleur aussi.
Si tu veux, tu peux mettre la cimaise de la meme couleur que la couleur du HAUT ou bien meme un petit Chocolat pale, serait beau aussi... et tu irais chercher le brun chocolat de la douillette.
Le mur ou elle aura son lit dessus... rose Focer (ptet un petit peu moins que la douillette mais dans ces tons la.)
Et le reste Vert pale (vert pomme) avec le plafond blanc.
Sinon une autre option #2
Tu mets une cimaise (ou bande de tapisserie) un petit peu plus haut que le milieu du mur, et ce, tout le tour de la chambre. En bas de la cimaise, tu mets vert OU Rose pale... A ton gout. Et en haut tu mets un creme / beige. en comptant le plafond de cette couleur aussi.
Si tu veux, tu peux mettre la cimaise de la meme couleur que la couleur du HAUT ou bien meme un petit Chocolat pale, serait beau aussi... et tu irais chercher le brun chocolat de la douillette.
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
JE separerais le mur en deux avec une moulure (comme la photo) mais en fesant 3/4 en bas et 1/4 en haut. Je mettrais le bas vert comme la douillette et le haut soit rose foncer ou rose pale dependament de ce que tu prefere
Invité- Invité
Je ferais un mur avec des rayures (rose, vert et du blanc) et le reste de la chambre avec des murs vert et rose.
C'est mon idée. J'ai fait ça à ma fille avec d'autres couleurs et j'adore.
C'est mon idée. J'ai fait ça à ma fille avec d'autres couleurs et j'adore.
anne-ma- Jolie Fleur de bronze
je peux te mettre une photo de la chambre de ma poupoune... elle a la meme douillette!
TELLEMENT BELLE en plus cette douillette la, un vrai coup de coeur.
TELLEMENT BELLE en plus cette douillette la, un vrai coup de coeur.
Et voici ce que mon chum a eu l'idée de faire.... c'est la premiere fois que c'est pas moi qui décide et vraiment j'adore!
Ahhh les filles pour les idées ! Pour l'idée du vert... En fait habituellement j'aurais pris cett etournure le seul bugg... c,est que c'est au sous-sol et l'entré est verte olive, la salle dejeux vert-pale, la chambre de maeva vert tendre alors la mon chum trouve que sa fiat pas mal de vert lol !
Pour l'idée du plafond d'une couleur malheureusement c'est du plafond suspendue ! donc on oublie sa !
Petite-lédia : J'ADORE le rose pale que tu as mis ? Te souviens tu de la couleur ? Esce que tu pense que je pourrais avoir une photo d'ensemble de ce que sa donne !?
J'aime bien l'idée de la cimaise entres le 3/4 1/4 ! Mais je me demande puisque la chambre est relativement petite si sa vas rapetisser la chambre
Pour l'idée du plafond d'une couleur malheureusement c'est du plafond suspendue ! donc on oublie sa !
Petite-lédia : J'ADORE le rose pale que tu as mis ? Te souviens tu de la couleur ? Esce que tu pense que je pourrais avoir une photo d'ensemble de ce que sa donne !?
J'aime bien l'idée de la cimaise entres le 3/4 1/4 ! Mais je me demande puisque la chambre est relativement petite si sa vas rapetisser la chambre
-
J'irais en demi-mur.
Le rose foncée de la douillette dans le haut et le bas en lambris crème pour faire ressortir vraiment la douillette.
Le rose foncée de la douillette dans le haut et le bas en lambris crème pour faire ressortir vraiment la douillette.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je te prendrais une photo demain de l'ensemble de la chambre RANGER loll je voulais pas montrer le bordel
En fait la chambre a cocotte est petite ici aussi, et je trouve pas que sa rappetise tant que sa... c'est sur que quand on est déménager ici c'était gris foncer alors sa agrandi quand on a mis cette peinture la
J'ai encore le rose dans le fond a quelques part, je regarderai cela demain soir
En fait la chambre a cocotte est petite ici aussi, et je trouve pas que sa rappetise tant que sa... c'est sur que quand on est déménager ici c'était gris foncer alors sa agrandi quand on a mis cette peinture la
J'ai encore le rose dans le fond a quelques part, je regarderai cela demain soir
Voici la chambre a ma poupoune!
J'espere que sa te donne des idées.
Il me reste juste a voir si j'ai encore le rose pour savoir c'est lequel Je te reviendrais la dessus!
J'espere que sa te donne des idées.
Il me reste juste a voir si j'ai encore le rose pour savoir c'est lequel Je te reviendrais la dessus!
Ah oui petite question en meme temps, vu que tu as le lit simple... tu as quoi d'inclus avec? Car je l'aime tellement cette douillette la, que je crois que je vais la racheter en lit simple.
j'avais la douillette, la jupe de lit, la taie d,oreiller et la valence pour la fenetre !
J'aime beaucoup l'idée du rose ! je crois que ca va etre sa avec autre chose mais je sais pas quoi encore hahaha
J'aime beaucoup l'idée du rose ! je crois que ca va etre sa avec autre chose mais je sais pas quoi encore hahaha
-
Alors tu avais pas le gros coussin avec le lion?
oui sa c'est la taie d'oreiller.... Je n'ai pas commandé l'ensemble de draps car je trouvais sa tres cher pour des draps. Alors je vais en acheter chez winners a 20$ genre... Sa fait en masse la job selon moi
-