~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bikinis et les petites filles?

+37
Minifée
Joanie
Pissenlit81
isanie
keldolog
Josée1980
Gi
mimi
minipuce
cocci
sabel
kikooo
petitnord
Eveline
katlechat
marilynn
Littlesunny
Piglet
jessica24
Nath
anco
Vero
zumba
tao
Marino
Mamzelle tournesol
Geneviève13
Dodoune
Fanny
toutinadou
Renetane
Mom
Blondosaurus
Marie-Lise
* Véro *
rescue
Caro_Zach_Lou
41 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les bikinis et les petites filles? - Page 3 Empty Re: Les bikinis et les petites filles?

Message par Josée1980 Mer 26 Jan 2011 - 23:38

Ici Noémie n'a que des bikini ... je ne trouve ça aucunement sexy chez un enfant de cette age la. Mais il ressemble pas mal au lien de souris-mini. Elle en a un avec des triangle (cadeau) et il est dans le fond du bureau je trouve ça un peu trop, mais perso y'a rien qui me choque la dedans.
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant

Revenir en haut Aller en bas

Les bikinis et les petites filles? - Page 3 Empty Re: Les bikinis et les petites filles?

Message par keldolog Jeu 27 Jan 2011 - 6:45

moi kelly a toujours porter des 2 pieces sport Smile
keldolog
keldolog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : digiscrap
État civil : fiancée!! Mariée le 26 mars 2011

Message par petitnord Jeu 27 Jan 2011 - 6:47

Gi a écrit:Moi les bikinis, ce n'est pas que je trouve ça offensant ou sexy (moi quand j'étais petite, c'était du monokini pour toutes les petites filles sans poitrine), mais juste ridicule (d'etre déguisée en mini adulte alors qu'ils font des une piece tres cute pour enfant) et pas confortable du tout... Comme ya rien pour le retenir, on s'entend que ça se remonte tout le temps, ça glisse, ça se déplace...

Mais enfin quand je dis pas pratique, c'est sur pour moi un maillot c'est juste pour nager, quand on a fini, on se rhabille, c'est pas recommandé d'exposer autant de peau au soleil trop longtemps surtout pour les enfants. Donc le une piece ça tient bien mieux pour nager et surtout sauter et plonger. Si c'est pour rester en maillot à la journée longue et s'en servir comme d'une bobette alors c'est surement mieux un 2 pièces pour aller à la toilette ou changer la couche...

En passant, les bikinis super sexy même mon chum trouve ça inapproprié pour les femmes... dans le cadre des cours de natation pour enfant!!!

Smile Voilà...pourquoi les jeunes filles veulent mettre des bikinis.....parce qu'elles voient les femmes en mettrent. Mais personnellement, des bikinis c'est toujours sexy et ça reste à la maison et encore. Y'a rien de pratique à mettre ça tant qu'à moi, et surtout pas quand tu as des gros seins! À part rester assis sur une plage et se faire brûler la peau au soleil, ça tient pas le moins du monde pour faire des activités extérieures! Pir encore, les gars, sont pas nonos. Y vont pas regarder par terre quand ils voient une belle fille en bikini...Shocked!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 6:50

Moi celui du souris mini qui ressemble a une petite robe je trouve sa vriamnet mignon pour un bebe. Cest en plein de ce que jaime.

Invité
Invité

Message par tao Jeu 27 Jan 2011 - 9:10

C drole, on dirait que celle qui aime pas les bikinis pour les petites filles, aime pas plus ca sur les femmes!!
Ya peut-etre juste que vous etes pas a l'aise avec ca parce que vous-meme vous en portez pas et que vous etes prudes, c tout...

Moi j'y vois vraiment rien de grave, c juste joli et en plus, comme certaine l'ont mentionner, tellement plus pratique avec un enfant qui va faire pipi souvent ou avec une couche!! Laver le sable la dedans, c un vrai charme au lieu de devoir enleve rle maillot une peice au complet pour se laver!!

Je vois aussi aucun lien avec quand tu est plus vielle...
Tous les vetements se choisisse peu importe l'age et quand elle aura 10 ans, ca me derange pas qu'elle porte un bikini tant qu'il est apprpoprie et de toute facon, surement que toutes ses amies vont en porter, alors elle sera pas la seule en maillot une piece a faire rire d'elle parce que c clair que ses amies vont lui passer des commentaires!

Mes filles sont aussi de toutes les sortes de maillots...C evident qu'on porte le plus approprier selon ce qu'on fais aussi...Si on va au cours de natation, c le une piece, ca va de soi...Si on va jouer ds la cour, le bikini, plus pratique pour les envies ou meme des fois en bobettes carrement ou pas de top!!
Si on va a la palge, le bikini aussi, plus pratique pour le nettoyage ET les envies!
Si on va au jeu d'eau ou a une pisicne exterieure ou il y a d'autres acitivtes, ou on cours, on joue au parc, etc..on mets le une piece!!
C juste le gros bon sens!

tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par isanie Jeu 27 Jan 2011 - 10:52

cocci a écrit:My God!!! Je capote un peu de lire tout ça.... trop ceci, trop cela....
Ouf! Je suis peut-être complètement dans les patates mais bordel, un bikini-pour-petite-mini-fille..... qu'est-ce qu'il y a de sexy là dedans...
Bref! Moi je te dirais, tu lui mets ce que TU aimes et surtout quelque chose dans quoi ELLE sera bien..... et surtout, tu te fous du "qu'en dira t-on"!
Je ne peux qu'être d'accord avec toi.....
Mes 2 plus vieilles ont eu un bikini avec des triangles vers l'âge de 2 ans Oui oui vous avez bien lu !!!
Je les trouvait tellement mignonnes dedans !! Et Marianne le portera aussi.
Ensuite ça été tankini et bikini sport avec jupette parce qu'elles en voulaient et ils étaient beaux.
Parcontre pour le cours de natation ce sont les 1 pièces sans équivoque.
Je me dis que peu importe ce qu'elles portent les "cochons" qui veulent mater les petites filles le feront malgré tout.....
isanie et ses filles dévergondées Laughing

isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Pissenlit81 Jeu 27 Jan 2011 - 11:40

Moi aussi je suis daccord avec cocci! J'ai pas de fille, mais à la plage, j'ai jamais trouvé ça offensant. Mon garçon prend des cours de natation et je le mets souvent juste en couche maillot seulement. Il a l'air tellement mieux qu'avec des grosses shorts qui collent à la peau quand il sort de l'eau. Mais là je m'interroge, c'est tu offensant ça?
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Message par Gi Jeu 27 Jan 2011 - 11:52

Oui c'est vrai que je n'aime pas les bikinis pour moi non plus, pourtant j'aurais le corps pour ça, mais je trouve juste pas ça confortable... j'avais un tankini qui ressemblait vraiment à 1 une piece et j'ai du me racheter un une pièce parce que ça m'énervait trop pendant les cours d'aquaforme, alors je me dis que ça serait pareil pour ma fille. Mais comme je disais nous on est pas le genre à rester longtemps sur la plage, le maillot c'est uniquement pour jouer dans l'eau et pour ça bien plus confortable le une pièce... Même si on joue sur la plage, on se rhabille... De toute façon moi je ne peux pas garder de maillot mouillé. je ne connais donc pas les problèmes de sable et de pipi Laughing...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Message par Mamzelle tournesol Jeu 27 Jan 2011 - 11:59

tao a écrit:C drole, on dirait que celle qui aime pas les bikinis pour les petites filles, aime pas plus ca sur les femmes!!
Ya peut-etre juste que vous etes pas a l'aise avec ca parce que vous-meme vous en portez pas et que vous etes prudes, c tout...

Il ne faudrait pas généraliser non plus!

Bébé bébé c'est cute. Mais en vieillisant, je trouve ça moins ... Des petites poulettes de 12-14 ans qui se font regarder le derrière et la poitrine par des monsieurs qui bavent parce qu'elles se pavanent en bikini aux glissades d'eau, j'en vois à chaque année et bien franchement, je trouve vraiment pas ça le fun.

Pis ça pas rapport au fait que je sois prude ou que j'en porte pas moi même! Moi me geler le nombril quand je rentre dans l'eau, j'aime pas bon!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par petitnord Jeu 27 Jan 2011 - 12:06

Moi, je me fie sur ce que j'entend des gars....Je pose juste la question plus loin que seulement si le bikini est confortable et cute. Tsé....avouez le qu'un bikini, c'est pas rien que pour être confortable, c'est parce que les femmes qui le portent se trouvent belles dedans et aiment aussi se faire regarder un peu non?

J'ai déjà été à la méga piscine de trois-rivières. Y'avait un groupe de jeunes filles de max 14-15 ans en bikini trop sexy pour leur âge (ben oui, d'après moi) qui s'amusaient dans le creux. Une gang de gars assez vieux arrivent en speedo. Et ben, l'un d'eux est resté planté là à les regarder pis y'étais bandé ben raide.
Dites moi pas que ça ne vous aurait pas dérangé dutout ça si vous étiez la maman de ces filles là??

Et c'est quoi la mode des jeunes filles qui portent des jeans et dès qu'elles se penchent, on leur voit la craque de fesse! Hey, à 6 ou 8 ans!!
Dites-moi pas que ça ne vous dérange pas que votre petite fille de 8 ans se penche pour attacher ses souliers et qu'on lui voit la craque de fesse???

C'est nous qui montrons l'exemple aux petites filles....La même affaire du string à 8 ans. Plus loin encore: on crie après les gars qui ¨obligent¨ (ou abuse) des filles...Un gars là, ça pense pas au sexe à toutes les 7 secondes??? Mettez-lui de la peau devant lui, y va y penser encore plus non?? Mettez lui des filles presque toutes nues, la craque bien en vue, le mini triangle qui laisse voir presque tout le sein, vous pensez pas que celui qui a un problème ça va l'aider à se retenir??? Pis les petites de 14 ans, sont pas beaucoup plus vulnérables??

OK, on vit pas dans la peur non plus, mais quand même...Les vieilles de 30 ans et plus, dans notre temps, y'en avait pas énormément de bikini, y'avait pas de string non plus. Notre craque de fesse, elle était dans nos pantalons...pis me semble qu'à 13-14 ans, y'en avait pas la moitié qui avait fait l'amour déjà.....

M'enfin...demandez donc pour le fun l'opinion à votre chum sur le sujet pis on verra bien ce qu'il en pense!!

Véroxxx
excuse d'avoir dérapé un peu sur le sujet de départ....

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par anco Jeu 27 Jan 2011 - 12:36

ouf, on est rendue dans un méchant débat Laughing

concluons donc, que certaines filles aiment le bikini et d'autres non Laughing

Bonne journée Salut

anco

Féminin

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 27 Jan 2011 - 12:47

aille ca dérappé......ok j'en lance un autrre.....je suis allé essayer des maillots....1 piece......et boy, si vous trouvez certain bikini offensant, vous auriez pas aimé que vos chums me croisent sur un plage avec ce maillot là!TRES sexy........genre de maillots 1 piece avec tres peu de tissus......donc mon avis....c'est parce que tu montre toute ta peau que c'est plus sexy.....mais si tu es capable de te mettre en avantage avec ce que tu as ca peut devenir beaucoup plus chaud......Donc, peu importe l'age a mon avis, sachez vous habiller ! c'Est pas parce que vous portez une colle roulé que vous avec plus de classes!

Caro full pro bikini finalement!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Caro_Zach_Lou Jeu 27 Jan 2011 - 12:51

Pis finalement, je me demandais, vu que le post a dérappé un peu!! ce qui me dérange le plus....les hommes qui mattent mon derriere, ou les meudames qui perdent leur temps a cacasser regarde-là dont avec son bikini...franchement!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par anco Jeu 27 Jan 2011 - 12:59

Caro_Zach_Lou a écrit:Pis finalement, je me demandais, vu que le post a dérappé un peu!! ce qui me dérange le plus....les hommes qui mattent mon derriere, ou les meudames qui perdent leur temps a cacasser regarde-là dont avec son bikini...franchement!

Les bikinis et les petites filles? - Page 3 324159 Les bikinis et les petites filles? - Page 3 324159 Les bikinis et les petites filles? - Page 3 324159 je pense que tu as un bon points, entre filles il y a beaucoup de "bitchage"!

anco

Féminin

Message par Geneviève13 Jeu 27 Jan 2011 - 13:01

Caro_Zach_Lou a écrit:je suis allé essayer des maillots....1 piece......et boy, si vous trouvez certain bikini offensant, vous auriez pas aimé que vos chums me croisent sur un plage avec ce maillot là!TRES sexy........genre de maillots 1 piece avec tres peu de tissus......donc mon avis....c'est parce que tu montre toute ta peau que c'est plus sexy

Tout à fait d'accord! Il y a des 1 pièces qui sont ouverts sur les côtés. C'est comme si tu avais un bikini, mais avec le haut et le bas attachés ensemble. Moi, j'ai pas le corps pour porter ça, mais mon amie oui et justement, elle en a un comme ça et je peux te dire qu'elle se faisait regarder comme si elle avait eu un bikini sur le dos.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
État civil : fiancée

Message par Littlesunny Jeu 27 Jan 2011 - 16:20

de toute facon,
peu importe ce quon met sur le dos...ca peut etre aussi bien un colle roulé..
ya toujours des gens pour te devisager Wink cest la vie cest comme ca Wink
alors lorsque nos enfants auront lage de se faire regarder pour quelque chose, on interviendra..pour le moment on parle d'un bebe..ce qui est le sujet depuis le tout debut. Smile
et peut importe qu'elle en est mis jusqua lage de 6 ans, si les parents sont la pour bien expliquer le pkoi a 10 ans tu en mets pu ben jpense pas qu'il est de probleme : tu n'en met plus pour tel et tel raison, ton corps change, tu deviens grande et faut que tu fasse attention, quelque chose du genre. QUand l'education de l'enfant est bien fait sur ce sujet, yaura pas de probleme. Si yen a..ben ecouter vous etes les parents fake cest commepour tout le reste...cest non cest non tant que t pas en age de decider toi meme de ta vie! eet pour moi cest 18 ans non discutable.

moi je conclu la dessu et ya pas grand chose a dire Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par Nath Jeu 27 Jan 2011 - 17:35

Laughing Je suis du genre à mettre un bikini pour le cours de natation de bébé car j:ai pas eut le temps de m'acheter autre chose! Mais j'avoue que je stresse un peu quand Sandrine s'accroche à une bretelle! Very Happy
Mais j'ai pas le genre qui s'attache avec les ficelle dans le bas... on continue sur le genre de bikinis!?! Wink

J'en mets et mes filles m'ont jamais demandé d'en avoir....
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Pissenlit81 Jeu 27 Jan 2011 - 19:31

Je suis surprise de certaines réponses. Moi et me soeur on a toujours mis des bikini quand on était ado. Il me semble que mettre un bikini, c'est totalement accepté socialement. Si j'aurais une fille, j'aurais vraiment pas d'argument pour lui interdire de mettre de bikini à 10 ans surtout si elle en mettait l'année d'avant et si moi-même j'en met un.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Message par Geneviève13 Jeu 27 Jan 2011 - 19:56

Pissenlit81 a écrit:Je suis surprise de certaines réponses. Moi et me soeur on a toujours mis des bikini quand on était ado. Il me semble que mettre un bikini, c'est totalement accepté socialement. Si j'aurais une fille, j'aurais vraiment pas d'argument pour lui interdire de mettre de bikini à 10 ans surtout si elle en mettait l'année d'avant et si moi-même j'en met un.

Mais oui, le bikini est accepté socialement, mais comme Caro le dit, c'est la jalousie entres femmes le vrai problème.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
État civil : fiancée

Message par Joanie Jeu 27 Jan 2011 - 20:18

celui de la photo, je le trouve ok.
même il est plutôt beau.

mais ceux à triangles, non !
Joanie
Joanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Éducatrice spécialisée
Loisirs : Scrapbooking

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 21:24

JE porte des bikinis, mon ado portent de sbikini, si ma fille à 9-10ans veut en porter elle en portera j'irai avec elle lui en acheter convenable pour cette age.
MAIS je suis pas porter à acheter sa a mes bebes ou jeunes filles.. cest que je trouve quil y a tellement de maillot une peice qui font enfant et qui sont beau, et je me dis elles porteront des bikini une grande partie de leur pré-ado et adolescence apres, alors moi je n'en fait simplement pas porter a mes bebes. Il n'y a aucune jalousie la dedans.
Oui Mimi en a deja porter à 2-3ans.. c'etais un cadeau, je lui ai mis 3-4fois, mais moi je ne serai pas porter a acheter sa

Invité
Invité

Message par Minifée Jeu 27 Jan 2011 - 22:44

Piglet a écrit:Bien moi, les filles en ont eu des bikinis (au risque de me faire pitcher des roches) je les trouvais super cute! Mais ici on a de toutes les sortes de maillots, bikini, tankini, une pièce, etc. Mais pour les cours de natation de Laurie, c'est le une pièce seulement, de toute façon, c'est dans celui-là qu'elle est le plus confo pour ses cours.
Par contre, c'est certain qu'on mettera un frein sur les bikinis vers les 7-8 ans... À mon avis, c'est plus à cet âge là que ça devient toutché.

Allelluuuuuiiiaaa !!!!!!!!

j'revient demain avec MON opinion ceci-dit chaton as eu tout les sorte de maillot possible . . .
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse

Message par Mère Poule Ven 28 Jan 2011 - 9:31

Very Happy Very Happy Very Happy

Vous êtes donc ben drôle...

Petitnord, j't'adore, mais faut que je te dise que j'ai un sérieux surpoids. Pis je porte joyeusement le bikini...

Ok, toujours avec un paréo parce que mon 3e m'a laissé une sérieuse bedaine, mais n'empêche que je me trouve hyper confortable la-dedans... N'en déplaisent a ceux qui me jugent.

De toute facons, un maillot, qu'il soit une piece ou 2, c'est jamais vraiment jolie quand on a pas conservé notre corps de nos 20 ans... MEME s'il y en a qui disent que certains modèles nous avantages...

Pfff.

Alors tant qu'a être obligé de porter un une pièce avec jupette qui écrapout la poitrine, j'aime mieux avoir mes seins a leur avantages et caché le reste sous une jupette ou une culotte.

Ceci étant dit.

C'est clair qu'il y a de jolies 2 pièces qui ne sont pas déplacés, ni a 2, ni a 8, ni a 15 ans... Faut juste oublier le modèle a triangles a mesure que la petite fille grandit.

PIs a un moment donné, on peut pas enrouler les p'tites filles dans une grosse jacquette avant de les envoyer se baigner en publique non plus.

Si on pense que les garcons ont une érection juste en s'assoyant sur leur bicyclette, faut aussi dédramatiser le fait qu'ils peuvent aussi en avoir une juste a zieuter une p'tite cocotte.

Comme les hommes plus vieux qui reluquent les poulettes... Peut-on y faire quelque chose??? ILs les reluqueront de toute façon, même si elles sont habillés en mou ou même si elles sont en une pièce. ET c'est prouvé scientifiquement qu'en cas d'agression sexuel ou de viol fait dans la rue par un inconnu, c'est pas l'habillement de la fille qui y fait grand chose...

Alors je crois que tout est une question de bon gout, d'estime de soi et de comportement ''adapté'' a la situation.

ET Véro, je rajouterais que pour les filles de 30 ans et plus... Je crois que tu oublies qu'on avait des pantalons tellement serrés qu'on pouvait (comme dit si joyeusement mon chum) lire sur nos lèvres... Alors je suis pas prête a dire qu'on était si chaste que ca...

Wink

Ceci étant dit, j'ai rien contre les bikinis pour les p'tites pitounes... Mais malgré tout, j'avoue être un peu soulagée de pas avoir a dealer avec cette problématique...

Laughing

Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.

Message par Minifée Ven 28 Jan 2011 - 9:45

Bon . . . la la maudine j'voit pas le mal d'une poupounne qui porte un bikini même si ce dernier as des triangles . . Okay Audrey avait un gros 8mois jusqua 12-13 mois en les portant mais a cet age la first yon pas besoin du coté ''pratique'' y nage pas tu seul . . J.comprend plus le coté pratique de la choses que le coté '' indésent'' J'suis peut-être dans le champ moi aussi mais ma fille s'est baiger en bikini , tankini, une piece , suit d'homme grenouille et pourtant j'ai juste eu de bon commentaire comme quoi elle etais toute jolie la dedans ( surtout les bikini pis spa du monde croche haha )

By the way caro . . . le modèle que tu nous as montrer es superbe Smile

Marie qui vas continuer de mettre des maillot de toute sorte a sa fille même les triangle :S

Sans rancune

xxx
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse

Message par Caro_Zach_Lou Ven 28 Jan 2011 - 11:13

LOL j'aime ca!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant