thème de voiture
5 participants
Page 1 sur 1
thème de voiture
Bonjour,
Je cherche des idées pour faire la nouvelle chambre de mon Jérémy, on a déjà la douillette de voiture de chez Simmons. Pas les bagnoles.
Alors je cherches des idées si vous avez des photos de la chambre de vos ti-hommes...
Merci!
Annie qui a vraiment hâte de déménager pour refaire de la déco!
Je cherche des idées pour faire la nouvelle chambre de mon Jérémy, on a déjà la douillette de voiture de chez Simmons. Pas les bagnoles.
Alors je cherches des idées si vous avez des photos de la chambre de vos ti-hommes...
Merci!
Annie qui a vraiment hâte de déménager pour refaire de la déco!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Re: thème de voiture
Allo!
Par hasard j'avais trouvé chez Rona ds le coin des bandes de tapisseries une très belle bande mais pas droite elle était en zig zag ou en courbe...hum pas clair hein??
Comme une route en fait et il y a un motif de 3 autos dessus, rouge bleue jaune...
je l,aime bien entoucas!
Par hasard j'avais trouvé chez Rona ds le coin des bandes de tapisseries une très belle bande mais pas droite elle était en zig zag ou en courbe...hum pas clair hein??
Comme une route en fait et il y a un motif de 3 autos dessus, rouge bleue jaune...
je l,aime bien entoucas!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
oh! ce serait à voir...mais ti-mari n'est pas très tapisserie.....
-
oh mais le mien non plus...les coulisses qui paraissent encore pourraient en témoigner!!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
La chambre d'un petit garcon que je connais est sous ce theme est cest raiment ebau je vais tenter de t'expliquer la sa se peut que je soit pas tres claire. sa douillette etait dans des teinte de beige rouge et bleu et il y avais une petites auto rouge tres simple dessus.
Elle a couper le mure un peu plus haut que la moitier mais a la place de couper droite elle a tracer une courbe pour representer une route et elle a redessiner la petite auto environ trois fois sur la courbe au debut au milieu et a la fin. Le haut etant d'une couleur et le bas d'une autre. en tous cas cest jolie.
Elle a couper le mure un peu plus haut que la moitier mais a la place de couper droite elle a tracer une courbe pour representer une route et elle a redessiner la petite auto environ trois fois sur la courbe au debut au milieu et a la fin. Le haut etant d'une couleur et le bas d'une autre. en tous cas cest jolie.
Invité- Invité
J'ai déja vu quelque chose qui m'A faite tripper a décore ta vie. C'étais une cimaise qui séparais les couleur mais la cimaise était plus large pour qu'on puisse faire rouler une voiture dessus, comme une route. Je trouvais l'idée génial. Et il y avait des pentes aussi...
je sais pas si tu comprends ce que je veux dire
Cool Petite lidia, c'est à garder en tête!
-
petite-lidia a écrit:J'ai déja vu quelque chose qui m'A faite tripper a décore ta vie. C'étais une cimaise qui séparais les couleur mais la cimaise était plus large pour qu'on puisse faire rouler une voiture dessus, comme une route. Je trouvais l'idée génial. Et il y avait des pentes aussi...
Moi aussi je vais garder ca en tete parce que je crois avoir le meme kit qu'Annie_1981.
Je l'ai aussi acheté chez Simons et c'est bleu blanc et gris pale et gris foncé avec des autos et y'a des endroits que c'est des boutons qui font les roues !!! Mes 2 gars ont ca et son dans la meme chambre et je dois la refaire et je n'avais pas d'idée mais la ca va m'en donné !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'aime bien cette image...
Un coffre a jouet?
Un coffre a jouet?
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-