comblée !!
3 participants
Page 1 sur 1
comblée !!
Le milieu familial où ma grande va et où Marianne ira aura 2 places disponibles en septembre pour enfants de 2 ans et plus.
Elle est super géniale je l'adore
Si vous voulez des infos faites moi signe !!!
Elle est super géniale je l'adore
Si vous voulez des infos faites moi signe !!!
Dernière édition par isanie le Lun 18 Juil 2011 - 11:08, édité 1 fois
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Re: comblée !!
Moi je déménage à St-Bruno en mai et je recherche une garderie pour septembre pour William. Il aura 2 ans et 2 mois à ce moment là. Il est super facile, dors bien, joue bien et mange bien.
Peux-tu me dire sur quelle rue elle habite? Aussi William va en installation présentement et ma fille y va depuis 5 ans alors je suis réticente aux milieux familials mais en fait je ne connais pas ça. J'ai tellement de questions...
Est-ce qu'elle ferme genre 4-5 semaines par année?
Qu'est-ce qu'elle fait si elle est ? Est-ce qu'elle ferme pour la journée?
Connais-tu ses heures d'ouverture?
J'en ai plein d'autres, mais peut-être que je pourrais l'appeler?
Peux-tu me dire sur quelle rue elle habite? Aussi William va en installation présentement et ma fille y va depuis 5 ans alors je suis réticente aux milieux familials mais en fait je ne connais pas ça. J'ai tellement de questions...
Est-ce qu'elle ferme genre 4-5 semaines par année?
Qu'est-ce qu'elle fait si elle est ? Est-ce qu'elle ferme pour la journée?
Connais-tu ses heures d'ouverture?
J'en ai plein d'autres, mais peut-être que je pourrais l'appeler?
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Rachel: J'ai rencontrée la RSG de Stéphanie au restaurant avec elle par hasard... Elle semble vraiment super, chaleureuse, souriante, elle semblait douce, bref le petit moment passé ensemble m'a inspiré confiance.
Voilà si ça peut t'aider
J'avoie que quitter une installation pour un MF ça doit faire peur
Bonne chance
Voilà si ça peut t'aider
J'avoie que quitter une installation pour un MF ça doit faire peur
Bonne chance
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Rachel tu déménages près de chez moi ??
Le milieu familial est sur boul. Clairevue près du centre Marcel Dulude.
Elle prend 3 semaines de vacances l'été et jusqu'à maintenant elle n'a jamais fermé pour maladie ou autres raisons. Elle me disait que même quand son mari est décédé elle n'a pas fermé pour ne pas que les parents se retrouvent mal pris.
Elle est ouverte de 7h à 17h. Elle travaille dans ce domaine depuis plus de 20 ans. Elle est affilié au CPE La ruche magique de Boucherville.
C'est une bonne grand-maman qui adore les enfants. Sérieusement je l'adore et je suis bien contente de l'avoir trouvé
Elle n'a pas annoncé ses 2 places encore elle attendait vers l'été mais je lui parle de toi et je te laisserai son # si tu veux lui parler. Moi à mon premier appel j'ai eu confiance immédiatement
Je n'ai pas connu d'installation donc je ne peux comparer.
Dis-moi.... ta grande va aller à l'école Gilles Gervais ? Parce que ma Boubou sera à la maternelle en sept. Ce serait plaisant qu'elles aillent à la même école
Le milieu familial est sur boul. Clairevue près du centre Marcel Dulude.
Elle prend 3 semaines de vacances l'été et jusqu'à maintenant elle n'a jamais fermé pour maladie ou autres raisons. Elle me disait que même quand son mari est décédé elle n'a pas fermé pour ne pas que les parents se retrouvent mal pris.
Elle est ouverte de 7h à 17h. Elle travaille dans ce domaine depuis plus de 20 ans. Elle est affilié au CPE La ruche magique de Boucherville.
C'est une bonne grand-maman qui adore les enfants. Sérieusement je l'adore et je suis bien contente de l'avoir trouvé
Elle n'a pas annoncé ses 2 places encore elle attendait vers l'été mais je lui parle de toi et je te laisserai son # si tu veux lui parler. Moi à mon premier appel j'ai eu confiance immédiatement
Je n'ai pas connu d'installation donc je ne peux comparer.
Dis-moi.... ta grande va aller à l'école Gilles Gervais ? Parce que ma Boubou sera à la maternelle en sept. Ce serait plaisant qu'elles aillent à la même école
-
Miltassia: Merci pour ton avis! Il est très apprécié étant donné que tu es dans le domaine!
Et oui, je déménage à St-Bruno! C'est dans le secteur du Domaine des ruisseaux, sur du Tamaris. Je ne sais pas si tu connais. Toi tu es de quel secteur? J'entends juste des bonnes choses sur St-Bruno! J'ai tellement hâte là.
Pour la maternelle, Leah va aller à l'école Internationale en programme bilingue. Je vais justement l'inscrire le 21 février. Mon mari est allé à l'école en anglais et elle est déjà bilingue donc on veut la continuer sur cette belle lancée là la chanceuse
Je te laisse parler à ta gardienne et si elle est intéressée, tu me donneras son #. Je dois juste vérifier si je peux changer mes heures de travail parce que présentement, je termine à 17h00. Je dois vérifier si je pourrais finir à 16h30.
Merci 1000 fois!!!
Et oui, je déménage à St-Bruno! C'est dans le secteur du Domaine des ruisseaux, sur du Tamaris. Je ne sais pas si tu connais. Toi tu es de quel secteur? J'entends juste des bonnes choses sur St-Bruno! J'ai tellement hâte là.
Pour la maternelle, Leah va aller à l'école Internationale en programme bilingue. Je vais justement l'inscrire le 21 février. Mon mari est allé à l'école en anglais et elle est déjà bilingue donc on veut la continuer sur cette belle lancée là la chanceuse
Je te laisse parler à ta gardienne et si elle est intéressée, tu me donneras son #. Je dois juste vérifier si je peux changer mes heures de travail parce que présentement, je termine à 17h00. Je dois vérifier si je pourrais finir à 16h30.
Merci 1000 fois!!!
-
MP !
-
Je fais un petit up !!!
Elle placera son annonce sur ma garderie.com ce soir.....
Elle placera son annonce sur ma garderie.com ce soir.....
-
Salut!
Tu es super fine de penser à moi
J'ai pensé à ça et je vais laisser faire. Il me faudrait une garderie qui ferme à 17h30. 17h00, ce serait trop serré et je serait toujours stressée d'arriver en retard.
Mais hein!
Tu es super fine de penser à moi
J'ai pensé à ça et je vais laisser faire. Il me faudrait une garderie qui ferme à 17h30. 17h00, ce serait trop serré et je serait toujours stressée d'arriver en retard.
Mais hein!
-
Chocolatine c'est vraiment dommage je suis certaine que tu l'aurais aimé.....
Alors je remonte quand même si quelqu'un cherche une place
Alors je remonte quand même si quelqu'un cherche une place
-