Chomage.....
3 participants
Page 1 sur 1
Chomage.....
Bon j'ai un ptit doute à matin...........j'espère que qlq un sera en mesure de pouvoir me répondre......
J'ai fais une demande de chomage le 15 juin....voici en gros ma situation..
- J'ai quitter mon emploi le 28 avril pour suivre mon conjoint ici à Edmonton
- avec mon employeur j'ai été payer jusqu'au 9 juin...vacances plus temps cumu.
Sauf que la j'ai un doute......tout d'un coup que j'ai pas droit au chomage entk entk entk Dans ma demande j'ai spécifier que j'étais disponible à travailler..(quoique ca ne me tente pas de recommencer du moins pas pour toute suite )
Et quand j'ai rempli ma 'première' déclaration j'ai du téléphoner car il voulait avoir plus de détail à savoir pourquoi j'avais quitter mon emploi....pourtant sur la cessation c belle et bien inscrit: déménagement à l'extérieur....
Tk reste juste à attendre le 'verdic'
J'ai fais une demande de chomage le 15 juin....voici en gros ma situation..
- J'ai quitter mon emploi le 28 avril pour suivre mon conjoint ici à Edmonton
- avec mon employeur j'ai été payer jusqu'au 9 juin...vacances plus temps cumu.
Sauf que la j'ai un doute......tout d'un coup que j'ai pas droit au chomage entk entk entk Dans ma demande j'ai spécifier que j'étais disponible à travailler..(quoique ca ne me tente pas de recommencer du moins pas pour toute suite )
Et quand j'ai rempli ma 'première' déclaration j'ai du téléphoner car il voulait avoir plus de détail à savoir pourquoi j'avais quitter mon emploi....pourtant sur la cessation c belle et bien inscrit: déménagement à l'extérieur....
Tk reste juste à attendre le 'verdic'
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Re: Chomage.....
Oui tu as droit cocotte, mais tu sera pénalisé de quleques semaines.
Mon ex belle-mère travaillait au N.-B. l'été et l'hiver elle allait rejoindre mon père en Alberta l'hiver, elle était un peu pénaliser c'est tout...
Mon ex belle-mère travaillait au N.-B. l'été et l'hiver elle allait rejoindre mon père en Alberta l'hiver, elle était un peu pénaliser c'est tout...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
T'inquiète pas... tu y auras droit car tu as déménagé à l'extérieur. Pour la job, ils vont peut-être te faire participer à des réunions pour te préparer à te trouver un emploi mais peut-être pas tout de suite. Profites bien de l'été !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Merci les filles....j'avoue que de me le faire confirmer ca enlève un poids sur les épaules.... j'ai hâte de voir de combien je vais être pénaliser !!!!
Jooloose, ouin jme doute qu'il vont vouloir me faire suivre des ptites formations...mais la première sera sans doute un cours d'anglais
Merci encore
Jooloose, ouin jme doute qu'il vont vouloir me faire suivre des ptites formations...mais la première sera sans doute un cours d'anglais
Merci encore
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Page 1 sur 1