Le tour du monde de Karibou
3 participants
Page 1 sur 1
Le tour du monde de Karibou
Vous connaissez?
Ca me semble etre une belle alternative au petit gym qui coute incroyablement cher...
Si ya des mamans qui y ont deja participé.. ca vaut la peine ?? Je chercher une activité de ce genre pour faire bouger mon grand.. et je crois que ca serais une belle activité a faire avec son papa lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca me semble etre une belle alternative au petit gym qui coute incroyablement cher...
Si ya des mamans qui y ont deja participé.. ca vaut la peine ?? Je chercher une activité de ce genre pour faire bouger mon grand.. et je crois que ca serais une belle activité a faire avec son papa lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Le tour du monde de Karibou
La garderie d'Émilie est en train d'implanter ce programme. C'est vraiment bien fait!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Le tour du monde de Karibou
C'est vraiment bien fait!
Ils offrent ce programme à l'endroit où je fais mon cours de mise en forme maman-bébé.
Les enfants qui suivent le cours sont tous souriants et ils ont l'air de vraiment apprécier!
Ils offrent ce programme à l'endroit où je fais mon cours de mise en forme maman-bébé.
Les enfants qui suivent le cours sont tous souriants et ils ont l'air de vraiment apprécier!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Page 1 sur 1