Produits Melaleuca
+3
pluie_d_etoiles
Genny2k9
sweetmiss18
7 participants
Page 1 sur 1
Produits Melaleuca
Coucou,
Je voulais savoir si certaines d'entre vous, connaissez les produits Melaleuca ?
Je voulais savoir si certaines d'entre vous, connaissez les produits Melaleuca ?
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Produits Melaleuca
mon chum a fait affaire avec eu ca fait un bon bout genre 7 ans .. c'est de la m**** désoler.... c'est une patante pyramidale .. il avait arrêter de faire affaire avec eu mais la compagnie continuais a se prendre de largent dans son compte ..a toi de voir si tu veux embarquer la dedans !! les produits sont boff ..
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
moi j'aimais bien les produits! surtout les chandelles! elles sentent super bon! :-) mais effectivement c'est un réseau mais tu n'es pas obliger de faire le réseau tu peux juste consommer les produits. mais ils sont cher et tu es obliger de commander à tout les mois!
pluie_d_etoiles- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
je connais et je veux rien savoir... pour le coté écologique ya dauter solution que de faire affaire avec eux autre..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je me suis fait avoir en allant à une supposée réunion d'information. Je me suis retrouvée chez la dame en question et elle me gossait solide pour que j'embarque! Un était genre 4 personnes...
J'ai dû me débrouiller quand était venu le moment de commandé pour être capable de sortir de là. Son chum est arrivé et me lâchait pas lui avec.
Très mauvaise expérience. Moi j'allais là pour qu'on me parle des produits, pas qu'on m'embarque et m'exige d'acheter me semble pour 75$ par mois.
Nadia
J'ai dû me débrouiller quand était venu le moment de commandé pour être capable de sortir de là. Son chum est arrivé et me lâchait pas lui avec.
Très mauvaise expérience. Moi j'allais là pour qu'on me parle des produits, pas qu'on m'embarque et m'exige d'acheter me semble pour 75$ par mois.
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
ici aussi on connait ca...de la grosse m****!! Premièrement de forcer des gens à acheter pour 75$ par mois de marchandise..NON MERCI! Aussi, ce ne sont pas du tout des produits écologiques! Il suffit de regarder la liste des ingrédients et de s'informer: grosse affaire de marketing!! Ri-di-cule. Donc d'obliger à acheter et prétendre que cest bien beau et bon pour notre petite planète, NO WAY!..ouff désolée mais y'a tellement de monde qui se sont fait avoir dans mon coin, y'a eu un numéro de protégez-vous là dessus il y a quelques temps
eliane943- Petite Abeille
-
État civil : Fiancée
Bonjour,
Ne toucher pas à ça!!
Tout ce qui est de la vente de réseau, comme il appelle ça maintenant,
c'est juste a peine légal, c'est légal parce que d'une certaine façon ils te disent comment ça marche et t u signe quand même.
Pour moi cela reste de la vente pyramidale et parce que l'emphase est mise sur le recrutement pas la vente. certain te diront qu'il n'est pas nécessaire de vendre, juste recruter et acheter le minimum exigé!
Ce n'est pas le produit qu'ils vendent mais le système.
Le produit est secondaire et souvent de mauvaise qualité, et s'il est bon, il est toujours trop cher de toute façon.
C'est pas pour rien qu'il font toujours des conférence d'information ,c'est de bourrage de crane!
À évité et à dénoncé !
Un Monde À Terre - Un monde à relever
Ne toucher pas à ça!!
Tout ce qui est de la vente de réseau, comme il appelle ça maintenant,
c'est juste a peine légal, c'est légal parce que d'une certaine façon ils te disent comment ça marche et t u signe quand même.
Pour moi cela reste de la vente pyramidale et parce que l'emphase est mise sur le recrutement pas la vente. certain te diront qu'il n'est pas nécessaire de vendre, juste recruter et acheter le minimum exigé!
Ce n'est pas le produit qu'ils vendent mais le système.
Le produit est secondaire et souvent de mauvaise qualité, et s'il est bon, il est toujours trop cher de toute façon.
C'est pas pour rien qu'il font toujours des conférence d'information ,c'est de bourrage de crane!
À évité et à dénoncé !
Un Monde À Terre - Un monde à relever
MondeÀterre- Petite Abeille