Journal de grossesse/bébé
3 participants
Page 1 sur 1
Journal de grossesse/bébé
Bonjour!
Je commence un grand projet pour ma belle-soeur qui est elle aussi enceinte... Donc comme le titre l'indique, je veux lui faire un album style scrapbooking dans lequel elle aura qu'à rajouter des photos.
Ma question est de savoir quelles pages/titres je devrais mettre... Exemple: date du test de grossesse, réaction du papa, premier à la maison, premier Noël...
Donnez-moi vos idées!!!
Merci,
ricanneuse
Je commence un grand projet pour ma belle-soeur qui est elle aussi enceinte... Donc comme le titre l'indique, je veux lui faire un album style scrapbooking dans lequel elle aura qu'à rajouter des photos.
Ma question est de savoir quelles pages/titres je devrais mettre... Exemple: date du test de grossesse, réaction du papa, premier à la maison, premier Noël...
Donnez-moi vos idées!!!
Merci,
ricanneuse
ricanneuse- Petite Abeille
-
Emploi : Assistante, compte payables
État civil : Marié!
Re: Journal de grossesse/bébé
Ce qui me vient en tête c'est
Échographie / Évolution de la bédaine / Naissance / Premier sourire / Baptême / Premiers pas / Premier anniversaire
Échographie / Évolution de la bédaine / Naissance / Premier sourire / Baptême / Premiers pas / Premier anniversaire
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Re: Journal de grossesse/bébé
J'y mettrais test de grossesse, evolution bedaine, chambre bebe, naissance, arrivee a la maison, premier sourire, premier repas, dans le , premier anniversaire, premier pas....Et peut-etre l'evolution de bebe, une page par mois pour mettre une photo a 1 mois, 2 mois, 3 mois, etc...Et un portrait de famille!