Coquille Graco
4 participants
Page 1 sur 1
Coquille Graco
coucou,
apres trois bebe qui passe dans ma coquille, je ne sais plus ou j'ai mis le petit livre d'instruction..donc, je ne me rappelle plus le poids maximal et la grandeur maximal.
Ya quelqu'un qui pourrait me dire ses infos. Ma fille a 9 mois et s'en vient pas mal lourde et pas mal grande la cest la premiere que je toffe aussi longtemps dans la coquille.
apres trois bebe qui passe dans ma coquille, je ne sais plus ou j'ai mis le petit livre d'instruction..donc, je ne me rappelle plus le poids maximal et la grandeur maximal.
Ya quelqu'un qui pourrait me dire ses infos. Ma fille a 9 mois et s'en vient pas mal lourde et pas mal grande la cest la premiere que je toffe aussi longtemps dans la coquille.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Re: Coquille Graco
Ça dépend de la coquille!
Regarde sur le côté ... y'a généralement un collant dessus!
Regarde sur le côté ... y'a généralement un collant dessus!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
-
Habituellement c'est 20 livres et surtout s'assurer que bébé ne dépasse pas (ni les pieds ni la tête). Mais en effet ça doit être inscrit sur l'étiquette. Mais il y a des coquilles faites jusqu'à 35 livres OUF !!!
Tu sais si tu la trouves pesante et difficile à transporter pourquoi te casser la tête ?? Tu n'as qu'à la mettre dans un banc
C'est ce que j'ai fais avec Lady il y a déjà un bout de temps parce qu'avec son suit d'hiver c,était la crise de nerf assurée et je n'avais plus de lousse dans les bretelles pour lui passer les bras......
Tu sais si tu la trouves pesante et difficile à transporter pourquoi te casser la tête ?? Tu n'as qu'à la mettre dans un banc
C'est ce que j'ai fais avec Lady il y a déjà un bout de temps parce qu'avec son suit d'hiver c,était la crise de nerf assurée et je n'avais plus de lousse dans les bretelles pour lui passer les bras......
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Elle resseble drôlement à la mienne et c'était 20 livres.
Regarde sur le site de Graco tu devrais trouver les infos que tu cherches.
Regarde sur le site de Graco tu devrais trouver les infos que tu cherches.
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
20 lbs elle approche mais les pieds depasserai si ca serait pas de sa pochette..ak la pochette on dirait moins quelle depasse..
ouais jvais faire le saut bientot jcrois bien meme mon chum commence a la trouver lourde lol
elle pese 16,5 lbs mais mesure 30 po..90e percentille pour la grandeur..elle est presqu.aussi grande que mon ptit homme lol
ouais jvais faire le saut bientot jcrois bien meme mon chum commence a la trouver lourde lol
elle pese 16,5 lbs mais mesure 30 po..90e percentille pour la grandeur..elle est presqu.aussi grande que mon ptit homme lol
-
bon jai trouvé sur graco le manuel d'utilisation de mon systeme de voyage!
puis pour le poids cest 20 lbs ou moins
et grandeur 26 po ou moins..cest confirmé elle est trop grande lol
jai pu de question a me poser lol
puis pour le poids cest 20 lbs ou moins
et grandeur 26 po ou moins..cest confirmé elle est trop grande lol
jai pu de question a me poser lol
-
hahahah problème réglé!
Les nouveaux modèles sont 32 et 35 pouces, c'est fou là!
Moi je suis en train de me faire des muscles en maudit en tout cas! Je l'endure dans la coquille parce qu'au moins là-dedans, il dort!
Les nouveaux modèles sont 32 et 35 pouces, c'est fou là!
Moi je suis en train de me faire des muscles en maudit en tout cas! Je l'endure dans la coquille parce qu'au moins là-dedans, il dort!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
cest fou certain! imagine le poids du bebe quand il mesure 32 pis 35 pouces lol..
moi aussi je lendurais la coquille setait bien pratique parce quelle se tenais pas encore super bien assis..mais la oui lol..
jai pu de raison :P
moi aussi je lendurais la coquille setait bien pratique parce quelle se tenais pas encore super bien assis..mais la oui lol..
jai pu de raison :P
-
Pour la longueur, ce n'est plus vrai... À moins que ça ait ENCORE changé , mais quand j'ai eu Arielle, j'ai fait installer mon siège dans une clinique conjointe de la SQ et du CAA. Le monsieur m'avait dit qu'on ne se fiait qu'au poids et pas à la taille.
Qu'ils sont 100 fois plus en sécurité dans une coquille que dans un siège et que valait mieux une jambe cassée que le cou cassé. Moi, elle ne dépasse pas encore et pour le poids, je suis loins du 20 livres. Mais je trouve ça tellement pratique l'hiver. Cocon, une petite tuque et voilà! Et quand elle dort dans la voiture, pas besoin de la réveiller!
Qu'ils sont 100 fois plus en sécurité dans une coquille que dans un siège et que valait mieux une jambe cassée que le cou cassé. Moi, elle ne dépasse pas encore et pour le poids, je suis loins du 20 livres. Mais je trouve ça tellement pratique l'hiver. Cocon, une petite tuque et voilà! Et quand elle dort dans la voiture, pas besoin de la réveiller!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ah je ne savais pas pour la longueur. sauf que les compagnie de systeme de voyage ainsi que la sq et autre devrait s'entendre sur ce quils disent. Parce que dans les les livres d'instruction ils disent une chose et ailleurs cest autre chose..
mais bon ici javais prevu le coup car jetais bien sur qu'elle ne passerai pas lhiver dans la coquille donc javais acheter un habit de neige, bien une poche en fait. Donc ya rien de pratique pour moi lol.et la bien de toute facon elle commence bien trop a etre serrer ds son siege, elle se lamente souvent, elle nest pas bien.
mais javoue que si elle aurait pu passer tout lhiver j'aurai bien acheter un cocon, ak tite tuque..yon lair bien et ca lair tres pratique
mais bon ici javais prevu le coup car jetais bien sur qu'elle ne passerai pas lhiver dans la coquille donc javais acheter un habit de neige, bien une poche en fait. Donc ya rien de pratique pour moi lol.et la bien de toute facon elle commence bien trop a etre serrer ds son siege, elle se lamente souvent, elle nest pas bien.
mais javoue que si elle aurait pu passer tout lhiver j'aurai bien acheter un cocon, ak tite tuque..yon lair bien et ca lair tres pratique
-