similac advance à donner
4 participants
Page 1 sur 1
similac advance à donner
j'ai une canne de poudre de lait similac advance à donner. Elle est flambant neuve. Il ne resterait que le transport à payer qui à mon avid tourne autour de 9$.
Ça intéresse quelqu'un?
Ça intéresse quelqu'un?
Re: similac advance à donner
jveux pas couper lherbe sous les pied de qq1...
mais si jamais tu es prise avec ...jsais pas pour quel raison tu veux la donner mais si cest pcq cest pas la bonne marque ou qqchose du genre tu peux tout simplement aller a lapharmacie dire que qq1 ta acheter ca et cest pas ce que tu voulais il vont de lechanger contre celle que tu veux
Karine xxxxx
mais si jamais tu es prise avec ...jsais pas pour quel raison tu veux la donner mais si cest pcq cest pas la bonne marque ou qqchose du genre tu peux tout simplement aller a lapharmacie dire que qq1 ta acheter ca et cest pas ce que tu voulais il vont de lechanger contre celle que tu veux
Karine xxxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben non c'est tout simplement parce que j'allaite et j'ai pas l'intention d'arrêter et si je le fais ce sera pas cette marque là que je vais prendre. Cette canne là je l'ai tout simplement eu en échantillon par la poste parce que je dois m'être inscrite j'sais pu où pour l'avoir
Moi je serais interesse.
voici mon email.
allardcaroline@hotmail.com
voici mon email.
allardcaroline@hotmail.com
ccalla- Jolie Fleur de bronze
-
moi aussi j'en ai une, j'utilise autre chose...qui la veut ? si c'est à montréal, je peux même aller la porter, pupuce et moi on adore se promener...Alors
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Moi je la prendrais mais je demeure a Boucherville...es-ce que vous vous promenez dans le coin de la rive-sud parfois...Sinon je pourrais passer la chercher un moment donnee.
Ecris-moi au allardcaroline@hotmail.com
Ecris-moi au allardcaroline@hotmail.com
ccalla- Jolie Fleur de bronze
-