Comment éviter les étourdissements?
+5
challe19
Sunshine26
Fleur-de-Lys
nance
Miss Pie
9 participants
Page 1 sur 1
Comment éviter les étourdissements?
Mon plus gros symptôme a cette grossesse-ci ce sont les étourdissements. Je suis vraiment étourdie ca pas de sens. Avez-vous des trucs pour être moins étourdie, voire plus du tout?
Maudit que les grossesses sont différentes, a Malcolm j'ai jamais eu ca!
Merci les filles
Maudit que les grossesses sont différentes, a Malcolm j'ai jamais eu ca!
Merci les filles
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Comment éviter les étourdissements?
est-ce que tu mange régulièrement?
J'ai eu ça enceinte de Mélissa
J'ai eu ça enceinte de Mélissa
Régulièrement hmm je dirais que non. Disons que je mange mes trois repas par jour en général. Parfois deux mais avec quelques collations ici et la.
En mangeant plus souvent (de petites quantités) tu n'étais plus étourdie?
En mangeant plus souvent (de petites quantités) tu n'étais plus étourdie?
-
KikoO !
Enceinte, c'est mon gros problème ! Je perd connaissance facilement dès que je suis debout le moindrement ! Adieu les commission, le magasinage et l'épicerie: je suis inopérationnelle !
C'est important de manger régulièrement, quitte à prendre 12 petits repas dans la journée plutôt que 3 gros. Le problème peut être dû au simple fait d'être un peu hypoglicémique entre les repas.
Sinon, ça peut être autres choses mais comme tu es "juste" étourdie, c'est probablement le sucre. Si tu te mets à perdre connaisasnce ou à faire des chocs vaguals, là faut voir ailleurs...
Enceinte, c'est mon gros problème ! Je perd connaissance facilement dès que je suis debout le moindrement ! Adieu les commission, le magasinage et l'épicerie: je suis inopérationnelle !
C'est important de manger régulièrement, quitte à prendre 12 petits repas dans la journée plutôt que 3 gros. Le problème peut être dû au simple fait d'être un peu hypoglicémique entre les repas.
Sinon, ça peut être autres choses mais comme tu es "juste" étourdie, c'est probablement le sucre. Si tu te mets à perdre connaisasnce ou à faire des chocs vaguals, là faut voir ailleurs...
Moi jem e trainait toujours quelques choses a grignotter! Quand je sentait que ca allait pas je mangait et ca passait! Sinon j'ai pas d'autres trucs!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi , j'ai eu des étourdissements au début et maintenant en fin de grossesse... Encore pire quand j'ai très faim... J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes... Cé stressant... Au début de la grossesse, j'arrêtais mon magasinage et je retournais tout de suite à la maison. Maintenant, je mange ou si je vois que ça marche pas, retour à la maison aussi... Cé toujours à l'extérieur de chez nous que ça nous arrive et cé fatiguant !!
Challe19 qui te comprend...
Challe19 qui te comprend...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Sunshine24 a écrit:Moi je me trainait toujours quelques choses a grignotter! Quand je sentait que ca allait pas je mangait et ca passait!
même chose pour moi!! (ça aide pas pour la ligne, mais ça aide pour les étourdissements!!! ) et évite de rester trop longtemps à la chaleur ça favorise les chutes de pression!! moi c'était mon gros problème...on a d'ailleur fait installer l'air climatisé central pour cette raison!! pendant les grosses canicules je restais en dedans, ou je me baignais!!
voilà pour mes trucs!! bonne chance à toi!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Ça m'a fait la même chose surtout en début de grossesse. Mon médecin a attribué ça à une baisse de pression. Elle m'a donné un régime élevé en sodium et en potassium.
Je devais donc manger du salé, des bananes et boire du Gatorade.
Je devais donc manger du salé, des bananes et boire du Gatorade.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ha moi aussi Julie j'ai la même chose
Faut dire qu'on se suit de près dans nos grossesses donc ....même symptôme
J'ai même déja perdus connaissance en plein centre d'achat pour Félix
j'ai aucun truc pour toi par contre parce que je sais même pas quoi faire moi-même
Faut dire qu'on se suit de près dans nos grossesses donc ....même symptôme
J'ai même déja perdus connaissance en plein centre d'achat pour Félix
j'ai aucun truc pour toi par contre parce que je sais même pas quoi faire moi-même
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci les filles pour votre témoignage...je vais grignoter un peu plus au lieu de prendre 3 gros repas par jour. Je vous en redonne des nouvelles.
Encore
Encore
-
J'ai eu les mêmes symptômes èa Mathys, je fesais beaucoup de basse pression Les seuls trucs que je m'étais trouvé est de m'assoir aussitôt les premiers signes d'étourdissements et d'attendre que ça passe.
Aussi, de surelever tes jambes...
Comme dis Zunik, fais attention, la chaleur n'aide pas...Je suis tombé 2-3 fois dans la douche a cause de ça
Aussi, de surelever tes jambes...
Comme dis Zunik, fais attention, la chaleur n'aide pas...Je suis tombé 2-3 fois dans la douche a cause de ça
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
cath a écrit:
c'est vrai, moi aussi je prenais des douches tièdes parce que sinon je devenais faible!!! et prendre une douche assise dans le fond du ...c'est pas plaisant!! alors fais attention à toi!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-