Ouin, ça fait longtemps!!
+3
pingouin04
Marie-Lise
benjo
7 participants
Page 1 sur 1
Ouin, ça fait longtemps!!
Hello !!
Il y a longtemps que j'ai écrit ici!! Je suis désolée pour mon silence mais j'étais ailleurs et j'en suis à faire des démarches pour un implant cochléaire (comme les enfants de René Simard). Je suis en attente de recevoir un 2ième rendez-vous pour un gros test d'audiologie, psychologue et orthophoniste. Ça devrait être pour bientôt. J'ai bien hâte de voir ce qui m'attend...
En fait, si j'écris à l'heure actuelle, c'est que je demeure disponible pour vous aider étant donné qu'on sera bientôt en pleine période des impôts. C'est mon dada alors il me fera vraiment plaisir de vous aider ou encore, je vous offre mes services pour les faire à votre place pour pas cher.
Voilà!
Il y a longtemps que j'ai écrit ici!! Je suis désolée pour mon silence mais j'étais ailleurs et j'en suis à faire des démarches pour un implant cochléaire (comme les enfants de René Simard). Je suis en attente de recevoir un 2ième rendez-vous pour un gros test d'audiologie, psychologue et orthophoniste. Ça devrait être pour bientôt. J'ai bien hâte de voir ce qui m'attend...
En fait, si j'écris à l'heure actuelle, c'est que je demeure disponible pour vous aider étant donné qu'on sera bientôt en pleine période des impôts. C'est mon dada alors il me fera vraiment plaisir de vous aider ou encore, je vous offre mes services pour les faire à votre place pour pas cher.
Voilà!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: Ouin, ça fait longtemps!!
je suis contente d'avoir de tes nouvelles ... j'espère que ton projet se réalisera
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Je te souhaite que ça fonctionne! Mon amie a eu son implant il y a 2 ans et ça a changé sa vie!
Oh! Quelle belle nouvelle Banjo! J'espère que tout ira comme tu veux! Heureuse d'avoir de tes nouvelles! Et Oui, je risque d'avoir besoin de toi dans les prochaines semaines !
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
pingouin04 a écrit:Je te souhaite que ça fonctionne! Mon amie a eu son implant il y a 2 ans et ça a changé sa vie!
Serait-ce indiscret de ma part de te demander si ton amie était une devenue sourde ou sourde de naissance?? Est-ce qu'elle accepterait de me parler de son vécu?
Merci les filles pour vos souhaits et votre acceuil, c'est bien apprécié! Et n'hésitez vraiment pas à me questionner sur les impôts, ça me fait réellement plaisir!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Bonne chance dans tes démarches benjo !
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Ah bien !!!! Je suis très contente de te lire
Tu étais sur une très grosses occupation!!! J'ai déjà hâte de te relire sur cet «aventure».
à bientot j'espère !
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxX
Tu étais sur une très grosses occupation!!! J'ai déjà hâte de te relire sur cet «aventure».
à bientot j'espère !
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bonne nouvelle ça!
Bonne chance dans tes démarches.
Bonne chance dans tes démarches.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.