Pour Julie2805
2 participants
Page 1 sur 1
Pour Julie2805
Allo Julie
J'aurais aimer t'envoyer de belles photos cette semaine pour avoir une nouvelle signature mais ma fille a attraper l'herbe à puce et elle en a partout
surtout dans le visage
pauvre cocotte .....
Je me décourage pas ..je vais finir par l'avoir moi aussi ma nouvelle signature
Ysa qui attends patiemment avec sa caméra que les boutons s'en aille
J'aurais aimer t'envoyer de belles photos cette semaine pour avoir une nouvelle signature mais ma fille a attraper l'herbe à puce et elle en a partout
surtout dans le visage
pauvre cocotte .....
Je me décourage pas ..je vais finir par l'avoir moi aussi ma nouvelle signature
Ysa qui attends patiemment avec sa caméra que les boutons s'en aille
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Pour Julie2805
C'est pas grave ma belle...
Pauvre puce...ca doit piquer pas rien qu'un peu ca hein? J'ai jamais eu ca et je ne voudrais pas l'avoir non plus. Elle a de la crème spéciale pour atténuer le "piquage"?
En tout cas aussitôt que tu as tes photos envoie-les moi et je vais te faire une belle petite signature d'été...ben a moins que tu m'envoies ca en septembre
Pauvre puce...ca doit piquer pas rien qu'un peu ca hein? J'ai jamais eu ca et je ne voudrais pas l'avoir non plus. Elle a de la crème spéciale pour atténuer le "piquage"?
En tout cas aussitôt que tu as tes photos envoie-les moi et je vais te faire une belle petite signature d'été...ben a moins que tu m'envoies ca en septembre
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Pour Julie2805
J'ai l'impression que ca va finir par être des photos d'automne
oui Jade à de la créme spécial à mettre 3 fois pr jour en plus des bains avec de l'aveeno,j'espère que ca dre pas plus que 2 semaines cette affaire la
Ysa jalouse de toute les nouvelles signature d'été
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1