Je vous lève mon chapeau!
5 participants
Page 1 sur 1
Je vous lève mon chapeau!
Bonjour à vous, adeptes du scrapbooking!
Je voulais juste vous dire combien je vous admire toutes pour votre patience et votre talent pour cette activité... Comme vous le savez peut-être, j'ai entammé l'aventure d'un scrapbook pour souligner le 50e anniversaire de mon papa... Vraiment, soit j'ai aucun talent ou j'ai pas assez de patience ! J'y a vraiment mis tout ce que j'ai pu en terme d'efforts, le résultat est vraiment bien mais crime que j'ai trouvé ça difficile!!! Alors voilà! à toutes celles qui s'adonnent à ce passe-temps tous les jours ou presque!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je voulais juste vous dire combien je vous admire toutes pour votre patience et votre talent pour cette activité... Comme vous le savez peut-être, j'ai entammé l'aventure d'un scrapbook pour souligner le 50e anniversaire de mon papa... Vraiment, soit j'ai aucun talent ou j'ai pas assez de patience ! J'y a vraiment mis tout ce que j'ai pu en terme d'efforts, le résultat est vraiment bien mais crime que j'ai trouvé ça difficile!!! Alors voilà! à toutes celles qui s'adonnent à ce passe-temps tous les jours ou presque!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: Je vous lève mon chapeau!
mais c'est vrai que faut être un peu folle car on y passe beaucoup d'heures sur une seule page... mais une passion c'est ça...
Nous sommes tous un peu craquepot finalement...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Moi je me trouve folle, pas au niveau du temps que j'y met - après tout, c'est pas pire que mon chum qui prend 3hrs de sa vie pour changer une suspension après son char ou 1 journée et demi pour changer un moteur - mais plutôt tout l'argent que je met là dessus....
Je me sens comme un enfant dans une boutique de scrapbook et je dois me limiter... Je dois par contre avouer que je trouve cela encore plus l'fun depuis que j'ai "un fond" de stock....
Merci du compliment verobond et si le coeur t'en dis, n'hésite pas à partager avec nous ton oeuvre
Je me sens comme un enfant dans une boutique de scrapbook et je dois me limiter... Je dois par contre avouer que je trouve cela encore plus l'fun depuis que j'ai "un fond" de stock....
Merci du compliment verobond et si le coeur t'en dis, n'hésite pas à partager avec nous ton oeuvre
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Est-ce que je peux voir ce que tu as fait...
Mais quand on aime ca... meme si je suis ordinaire... j'adore !
J'aime ta comparaison Baquardie !
Mais quand on aime ca... meme si je suis ordinaire... j'adore !
J'aime ta comparaison Baquardie !
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Tu sais Verobond,
Quand on va à des crops, ya pleind de filles qui te donne pleins d'idée des des trucs pour rendre la tâches plus facile alors une prochaine fois se serait une option. Ou bedon tu vas chez une copine qui est profondément atteinte de cette maladie incurable et elle t'aide un peu. J'aimerais bine voir ce que tu as fait... Moi je veins de teminer un mini album 6 x 6 pour les 40 ans de mon chum. Je vais vous montrer ça sous peu, je dois faire ça en cachette pis tout le temps dans mes jambes...
Pis oui Baquardie ça coûte cher fait comme moi donne des cours en masse pis ça fait moins mal au budget.
Quand on va à des crops, ya pleind de filles qui te donne pleins d'idée des des trucs pour rendre la tâches plus facile alors une prochaine fois se serait une option. Ou bedon tu vas chez une copine qui est profondément atteinte de cette maladie incurable et elle t'aide un peu. J'aimerais bine voir ce que tu as fait... Moi je veins de teminer un mini album 6 x 6 pour les 40 ans de mon chum. Je vais vous montrer ça sous peu, je dois faire ça en cachette pis tout le temps dans mes jambes...
Pis oui Baquardie ça coûte cher fait comme moi donne des cours en masse pis ça fait moins mal au budget.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Je suis un peu gênée de vous montrer ce que j'ai fait ... Mais je vais attendre d'avoir ajouté les photos de la soirée pour vous le montrer... là, y'a des pages vides parce que je veux lui ajouter des souvenirs de son party! Mais, des encouragements!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!