36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...
+3
SabrinaD
Marino
mariepier16
7 participants
Page 1 sur 1
36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...
Bonjour les filles!
Lundi j'ai perdu fameux bouchon muqueux .. et aujourdhui j'ai vu mon médecin et il m'a dit que le bébé était très bas et que j'étais dilaté à 2cm ... j'ai quelque contraction par jour mais pas plus que ca ... je voulais savoir si par expérience vous penser que mon accouchement pourrait et devancé de ca date car le médecin pense que je me rendra au 30 mars ....
Lundi j'ai perdu fameux bouchon muqueux .. et aujourdhui j'ai vu mon médecin et il m'a dit que le bébé était très bas et que j'étais dilaté à 2cm ... j'ai quelque contraction par jour mais pas plus que ca ... je voulais savoir si par expérience vous penser que mon accouchement pourrait et devancé de ca date car le médecin pense que je me rendra au 30 mars ....
mariepier16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple
Re: 36 semaine de grossesse, bouchon perdu, dilaté à 2 cm ...
En effet, tu peux te rendre jusqu'à la fin, et ce, même si tu as perdu ton bouchon et que tu es dilatée. J'étais dilatée aussi à 34 semaines à ma fille et j'ai accouché seulement quelques jours avant ma date.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
Pour ma part,
À 36 semaines, j'avais quelques contractions. À mon rendez-vous chez le médecin j'étais dilatée de 3,5 cm. Ma petite puce était basse.
Je ne veux pas te décourager, mais j'ai accouché une journée avant la date prévu pour la provocation. J'étais à 41 semaines.
Alors je crois que l'on ne peut prédire l'accouchement. Il peut tarder comme il peut devancer. Il y a tellement de facteur.
Je te souhaite un bel accouchement dans quelques semaines
À 36 semaines, j'avais quelques contractions. À mon rendez-vous chez le médecin j'étais dilatée de 3,5 cm. Ma petite puce était basse.
Je ne veux pas te décourager, mais j'ai accouché une journée avant la date prévu pour la provocation. J'étais à 41 semaines.
Alors je crois que l'on ne peut prédire l'accouchement. Il peut tarder comme il peut devancer. Il y a tellement de facteur.
Je te souhaite un bel accouchement dans quelques semaines
SabrinaD- Rose d'argent
-
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Pour Maya,à 36 semaines,j'étais dilatée à 1 cm...puis je suis restée comme ça juaqu'à ...41 semaines et 6 jours!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
Marino a écrit:En effet, tu peux te rendre jusqu'à la fin, et ce, même si tu as perdu ton bouchon et que tu es dilatée. J'étais dilatée aussi à 34 semaines à ma fille et j'ai accouché seulement quelques jours avant ma date.
Idem... j'ai même fait un post sur le sujet en avril 2009 :P
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
à 35 semaines j'ai été admise a l'hopital pour un travail prématuré......dillaté a 2 cm effacé a 80% apres avoir fait tout ce qui faut pour stopper les contranqions le travail continuait...on a décidé de m'Accoucher.......au moment du go...tout a arreté! La semaine d'apres...3 cm.....et puis......plus rien...jusqu'à presque 41 semaines ou j'ai été provoqué!!!LOL
Donc selon mon experience...oui ca se peut!!! Meme si bébé est ben ben bas! (je pense que je la portais au niveau des genoux!)
Donc selon mon experience...oui ca se peut!!! Meme si bébé est ben ben bas! (je pense que je la portais au niveau des genoux!)
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Le medecin qui me suivait a mes 3 premiers ( il etait a Quand passe la cigogne dans l'émission de mercredi a canal vie !!! ) m'a dit que des fois il voyait des femmes ouverte a 5 cm et qui n'accouchait pas comme il en voyait a son bureau qui avait a peine 1 cm et le soir meme ou le lendemain elles accouchait !!! C'est tellement pas une chose que l'on peut prevoir !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bon bien ... Au moin je suis su qu'il me reste surement une coupe de semaine !!! la joie du dernier mois !!! les contraction ... les pincement du col ... la fatigue !!! aut que je m'encourage ca c'est pas très long 4 semaine mais a ce stade ca l'air d'une éternité
mariepier16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Mes 4 dernieres semaines m'ont semblé une éternité......comme je te comprends......
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.