~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

il lance tout!!!

2 participants

il lance tout!!! Empty il lance tout!!!

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 20:51

mon problemem avec mon ti-homme est qu'il lance tout quand il tien quelque chose avec le quel on ne veut pas qu'il joue au moment de nous le donner et meme son assiette souvent aussi se ramasse sur le plancher Grrr il a 2 ans et demi et j'ai beau le disputer il sourit presque Decu c'est tout ce que je lui reproche a mon ange quel punition ou conseil me donnez vous face a se comportement!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

il lance tout!!! Empty Re: il lance tout!!!

Message par zumba Mer 28 Juin 2006 - 21:21

Ah! Lancer des choses quand on est en colère, ça fait parti des batailles que j'ai mené avec ma fille. Et je peux dire aujourd'hui que c'est pratiquement gagné!

Tu connais la méthode du retrait ? Dr Nadia l'explique souvent. Pour ton gars, c'est 2 minutes. C'est long au début et on a l'impression que ça ne donne rien, mais ça fini toujours par donner quelque chose, crois-moi!

Si tu ne l'as connais pas, je pourrais t'expliquer.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 7:47

ha Merci oui j'écoute souvent dr.nadia en plus Merci je vais commencer a appliquer ca!! soleil

Invité
Invité

Message par Josée de laval Jeu 29 Juin 2006 - 8:06

Si il lance son assiette par terre (j'imagine avec la nourriture aussi) je le ferrais ramasser ses dégâts. Ça ne serra pas super clean mais ça va lui faire comprendre les conséquences de son geste. A ma fille je lui disais que j'allais resortir la chaise haute de bébé pour la faire manger et qu'on allais lui mettre la nouriture direct sur la tablette si elle n'était pas capable de ne plus lancer son assiette.

Couette ... pas évident cette phase là !!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 9:45

J'ai le même problème ici.. On utilise le retrait qui jusqu'à maintenant donne pas grand résultats. Pour ce qui est de faire ramasser fiston, on a essayé et il prend ça comme un jeu alors... Bref bonne chance!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé