il lance tout!!!
2 participants
Page 1 sur 1
il lance tout!!!
mon problemem avec mon ti-homme est qu'il lance tout quand il tien quelque chose avec le quel on ne veut pas qu'il joue au moment de nous le donner et meme son assiette souvent aussi se ramasse sur le plancher il a 2 ans et demi et j'ai beau le disputer il sourit presque c'est tout ce que je lui reproche a mon ange quel punition ou conseil me donnez vous face a se comportement!!!
Invité- Invité
Re: il lance tout!!!
Ah! Lancer des choses quand on est en colère, ça fait parti des batailles que j'ai mené avec ma fille. Et je peux dire aujourd'hui que c'est pratiquement gagné!
Tu connais la méthode du retrait ? Dr Nadia l'explique souvent. Pour ton gars, c'est 2 minutes. C'est long au début et on a l'impression que ça ne donne rien, mais ça fini toujours par donner quelque chose, crois-moi!
Si tu ne l'as connais pas, je pourrais t'expliquer.
Tu connais la méthode du retrait ? Dr Nadia l'explique souvent. Pour ton gars, c'est 2 minutes. C'est long au début et on a l'impression que ça ne donne rien, mais ça fini toujours par donner quelque chose, crois-moi!
Si tu ne l'as connais pas, je pourrais t'expliquer.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ha oui j'écoute souvent dr.nadia en plus je vais commencer a appliquer ca!! soleil
Invité- Invité
Si il lance son assiette par terre (j'imagine avec la nourriture aussi) je le ferrais ramasser ses dégâts. Ça ne serra pas super clean mais ça va lui faire comprendre les conséquences de son geste. A ma fille je lui disais que j'allais resortir la chaise haute de bébé pour la faire manger et qu'on allais lui mettre la nouriture direct sur la tablette si elle n'était pas capable de ne plus lancer son assiette.
... pas évident cette phase là !!
... pas évident cette phase là !!
J'ai le même problème ici.. On utilise le retrait qui jusqu'à maintenant donne pas grand résultats. Pour ce qui est de faire ramasser fiston, on a essayé et il prend ça comme un jeu alors... Bref bonne chance!!
Invité- Invité