~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Est-ce qu'il y a qq chose avant ( Disney on ice )

5 participants

Est-ce qu'il y a qq chose avant ( Disney on ice ) Empty Est-ce qu'il y a qq chose avant ( Disney on ice )

Message par Vero Jeu 3 Mar 2011 - 12:26

Je voulais savoir s'il y avait quelque chose a voir avant le spectacle parce que je sais qu'il y a 2 ans il y avait des choses a voir et des activités mais est-ce comme ca cette année Est-ce qu'il y a qq chose avant ( Disney on ice ) 59515

Merci
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a qq chose avant ( Disney on ice ) Empty Re: Est-ce qu'il y a qq chose avant ( Disney on ice )

Message par Eveline Ven 4 Mar 2011 - 8:55

Habituellement tu as les princesses au sous-sol et tu peux faire prendre des photos ou alelr acheter des cossins hyper chers....

Nous on arrive que pour le spectacle maintenant. Ma fille sera déguisée en Jessie et j'apporte sa poupée Jessie comme ça elle aura pas le goût d'en avoir une autre Wink SAUF si je trouve bourrasque, là je l'achète Laughing Je le cherche partout et je le trouve pas...
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Est-ce qu'il y a qq chose avant ( Disney on ice ) Empty Re: Est-ce qu'il y a qq chose avant ( Disney on ice )

Message par elle8304 Ven 4 Mar 2011 - 10:19

On est allés mercredi et on est arrivés juste, donc je n'ai rien vu à part les kiosques de souvenirs... On a eu bien du plaisir!

Bon spectacle!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Stéphanie Ven 4 Mar 2011 - 15:55

Eveline a écrit:Nous on arrive que pour le spectacle maintenant. Ma fille sera déguisée en Jessie et j'apporte sa poupée Jessie comme ça elle aura pas le goût d'en avoir une autre Wink SAUF si je trouve bourrasque, là je l'achète Laughing Je le cherche partout et je le trouve pas...

L'as-tu trouvé?? Moi aussi j'aurais tellement aimé l'avoir, mais il est introuvable depuis avant Noël, même aux États-Unis... Mais je ne vais pas à Disney on Ice cette année...

Si jamais il y en a et qu'une âme charitable est prête à me l'achter, j'airais le chercher!! Celui à 35$ chez Toys R us qui est en rupture de stock continuelle!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aux alentours (élargi) de Montréal. On sait jamais! Wink
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Lecture

Message par Jessica Ven 4 Mar 2011 - 16:12

Nous aussi on y va demain. Pour ce qui est de Bourasque je l'ai trouvé pour mon gars à Noël à la boutique l'imaginaire à Québec. Moi mon oncle y reste et il était allé le chercher, mais autrement je crois que pour 7$ il livre.
Jessica
Jessica
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prof maternelle

Message par Vero Ven 4 Mar 2011 - 16:48

J'ai vu Bourasque aujourd'hui mais il n'était pas tout a fait comme ca , il y en avait 1 qui était en plastique et qui allait avec un Woody ou une Jessis en plastique ( genre Barbie ) ou bien il y avait un toutou de bourasque , si je ne me trompe pas a 15 $ chacun mais je n'ai pas vu celui de la photo
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Stéphanie Ven 4 Mar 2011 - 17:01

Ah ok, ça doit être le plus petit alors... Merci quand même! Smile
C'est vraiment celui qui est sur la photo que je trouve le plus beau.. Je l'ai tellement cherché partout sur Internet, j'en ai vu de toute les sortes!!
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Lecture

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé