Dent sagesse
+7
veroger
snowy
Marie-Lise
Geneviève13
Genny2k9
Pissenlit81
tao
11 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Dent sagesse
Salut!
J'ai une dent de sagesse a demi sortie en bas a gauche...
J'ai quand meme bcp de la place selon ma dentiste et elle me l'a jamais fais enlever encore a cause de ca...
Elle me fais mal de temps a autre, je rois que c quand elle pousse ou si je mange tres sucrer...mais ca passe une une soiree...
Mais la a mon dernier rendez-vous, elle m'a dit que je serais mieux de la faire enlever par precaution car elle pousse un peu croche et que la moitie est comme encore recouverte de gencive et qu'il y a risque d'infection avec la bouffe qui entre en dessous, etc...
Bre je devais y aller et j'y suis pas aller encore puisque ca fais des annees que je la garde et que c ok mais aussi une question de budget...
Mais la depuis hier elle me fais mal...plus que d'habitude...
C endurable, je prend meme pas d'advil mais la je me demande si je dois aller lafaire enlever, si c pas cette fameuse infection..
Je pars en voyage ds 26 jours, j'ai pas trop le budget pour mettons...
Je voulais savoir, est-ce que c long avoir un rendez-vous?
Combien ca coute pour enlever une dent eulement??
Et combien de temps apres ca reste enfler, qu'on doit prendre des medicaments?
Ca guerit en combien de temps apres??
Car je veux pas partir ds le sud la face grosse comme un ecureuil pis avoir mal a la dent toute la semaine et j'ai aussi peur au complication mettons que ca s'infecte, que je dois prendre des antibio, etc...juste avant de partir mais en meme temps je veux pas ne pas le faire et me retrouver avec un mal de dent terrible la bas...
J'ai une dent de sagesse a demi sortie en bas a gauche...
J'ai quand meme bcp de la place selon ma dentiste et elle me l'a jamais fais enlever encore a cause de ca...
Elle me fais mal de temps a autre, je rois que c quand elle pousse ou si je mange tres sucrer...mais ca passe une une soiree...
Mais la a mon dernier rendez-vous, elle m'a dit que je serais mieux de la faire enlever par precaution car elle pousse un peu croche et que la moitie est comme encore recouverte de gencive et qu'il y a risque d'infection avec la bouffe qui entre en dessous, etc...
Bre je devais y aller et j'y suis pas aller encore puisque ca fais des annees que je la garde et que c ok mais aussi une question de budget...
Mais la depuis hier elle me fais mal...plus que d'habitude...
C endurable, je prend meme pas d'advil mais la je me demande si je dois aller lafaire enlever, si c pas cette fameuse infection..
Je pars en voyage ds 26 jours, j'ai pas trop le budget pour mettons...
Je voulais savoir, est-ce que c long avoir un rendez-vous?
Combien ca coute pour enlever une dent eulement??
Et combien de temps apres ca reste enfler, qu'on doit prendre des medicaments?
Ca guerit en combien de temps apres??
Car je veux pas partir ds le sud la face grosse comme un ecureuil pis avoir mal a la dent toute la semaine et j'ai aussi peur au complication mettons que ca s'infecte, que je dois prendre des antibio, etc...juste avant de partir mais en meme temps je veux pas ne pas le faire et me retrouver avec un mal de dent terrible la bas...
Re: Dent sagesse
A ta place j'irais voir ton dentiste avant de partir, pour voir ce qu'il en pense au moins. Quand c'est une dent en bas souvent ça enfle en effet, mais moi l'enflure avait durer 3 jours environ.
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Je voulais savoir, est-ce que c long avoir un rendez-vous? non appelle plusieur dentiste au pire !!
Combien ca coute pour enlever une dent eulement?? environ sans assurance entre 75 et 90 $$
Et combien de temps apres ca reste enfler, qu'on doit prendre des medicaments? les premiers 72 heures faire juste attenton quand tu mange et médication si ca bien été pas de médicament ..tylénol au besoin
Ca guerit en combien de temps apres?? tout dépend de coment tu réagit a douleur jour 1pas trop facille mais après le mal s'estompe et 1 semaine ca parait pu trop !!
Combien ca coute pour enlever une dent eulement?? environ sans assurance entre 75 et 90 $$
Et combien de temps apres ca reste enfler, qu'on doit prendre des medicaments? les premiers 72 heures faire juste attenton quand tu mange et médication si ca bien été pas de médicament ..tylénol au besoin
Ca guerit en combien de temps apres?? tout dépend de coment tu réagit a douleur jour 1pas trop facille mais après le mal s'estompe et 1 semaine ca parait pu trop !!
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Je voulais savoir, est-ce que c long avoir un rendez-vous? Moi mon dentiste, je peux avoir un rendez-vous la semaine d'après.
Combien ca coute pour enlever une dent seulement?? Une de sagesse, je crois que ça tourne autour de 150$ la dent.
Et combien de temps apres ca reste enfler, qu'on doit prendre des medicaments? Moi, les dents d'en haut, c'est resté enflé environ 1 journée et celles d'en bas, j'ai un beau bleu sur chaque joue, c'est resté enflé assez longtemps et j'ai eu mal pendant un peu plus d'un mois. J'ai pris des anti-douleurs pour celles d'en bas, ça faisait trop mal.
Ca guerit en combien de temps apres?? Ça dépend des personnes, je crois.
Combien ca coute pour enlever une dent seulement?? Une de sagesse, je crois que ça tourne autour de 150$ la dent.
Et combien de temps apres ca reste enfler, qu'on doit prendre des medicaments? Moi, les dents d'en haut, c'est resté enflé environ 1 journée et celles d'en bas, j'ai un beau bleu sur chaque joue, c'est resté enflé assez longtemps et j'ai eu mal pendant un peu plus d'un mois. J'ai pris des anti-douleurs pour celles d'en bas, ça faisait trop mal.
Ca guerit en combien de temps apres?? Ça dépend des personnes, je crois.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Ahh wow rassurant ca 1 mois de temps!!
Moi aussi c celle d'en bas...
J'vais etre ds le Sud ds un mois!!
Pas envie de passer une semaine de merde avec un mal de dent a manger de la soupe!! Ahhhhhh......
Moi aussi c celle d'en bas...
J'vais etre ds le Sud ds un mois!!
Pas envie de passer une semaine de merde avec un mal de dent a manger de la soupe!! Ahhhhhh......
ca varie tellement d'une personne à l'autre
moi ca pris 10 minutes et le lendemain j'étais top shape.. pour les 2 dents d'en bas
quand elle est déjà percée souvent ca coute moins cher et ca fait moins mal si la dentiste n'as pas à couper ta gencive c'étais plus de 200$ pas percée et 65$ si c'est comme une dent normale donc déjà percée
j'irais voir aussi à ta place le plus rapidement possible car si c'est une infection (comme moi j'avais eu) elle peut pas te l'enlever tout de suite, tu dois prendre l'anti-bio avant environ 10 jours
moi ca pris 10 minutes et le lendemain j'étais top shape.. pour les 2 dents d'en bas
quand elle est déjà percée souvent ca coute moins cher et ca fait moins mal si la dentiste n'as pas à couper ta gencive c'étais plus de 200$ pas percée et 65$ si c'est comme une dent normale donc déjà percée
j'irais voir aussi à ta place le plus rapidement possible car si c'est une infection (comme moi j'avais eu) elle peut pas te l'enlever tout de suite, tu dois prendre l'anti-bio avant environ 10 jours
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Mes dents d'en bas ont pris du temps à guérir, parce que je m'avais fait couper la gencive. Comme dit Marie-Lise, si ta dent est déjà percée, ça va te coûter moins cher et ça va sûrement guérir plus vite.
-
Ah j'espere tellement que ca parte vite!
Je peux pas y aller demain c la fete de ma grande a la jungle...
J'y vais lundi...
Je vais voir si c de l'infection ou si il vont me l'enlever tout de suite...
Je peux pas y aller demain c la fete de ma grande a la jungle...
J'y vais lundi...
Je vais voir si c de l'infection ou si il vont me l'enlever tout de suite...
si c'est une infection ils ne peuvent pas l'enlever tout de suite tu dois d'abords guerir l'infection. J'etais dans la meme situation que toi pour la dent de sagesse en bas a demi sortie et j'ai fais des infections a repetition pendant environ 6 ans avant de me decider a la faire arracher en meme temps que 2 autres dents de sagesse. Chez Sylvie Leroux a saint eutache ca m'a couté 150$ la dent au lieu d'une estimation de 400$ la dent dans une clinique dentaire de saitn jerome alors appelent en plusieurs. Moi j'attendrais apres le voyage pour al faire arracher. Va te faire checker pour l'infection et apres ton voyage regle ca. Moi ils m'ont fait des points de suture mais j'ai eu un peu de misere a manger pendant 10 jours...mais c'etait trois dents.
snowy- Petite Abeille
-
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : escalade, lecture, magasinage, écriture
État civil : c'est compliqué
moi aussi j'irais a cause de l'infection... Un truc appris encore en cours de micro, du clou de girofle, ça gèle en moins de 2 minutes et ça agit environ une heure. Tu le prend en poudre et le met direct dessus.
"Les propriétés antiseptiques et anesthésiques de ces boutons floraux sont reconnues depuis très longtemps et proposées dans les douleurs dentaires. Il entre dans la composition du khôl, primitivement onguent ophtalmique."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Giroflier
"Les propriétés antiseptiques et anesthésiques de ces boutons floraux sont reconnues depuis très longtemps et proposées dans les douleurs dentaires. Il entre dans la composition du khôl, primitivement onguent ophtalmique."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Giroflier
J'ai fait enlever les 4 en meme temps elles étaient sorties par contre ca couté 75$ chaque ca fait mal ,mais le lendemain j'étais correct on fait un peu attention ce qu'on mange et ca devrait etre correct
ca dépend de la personne en fait
ca dépend de la personne en fait
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
bonjours tous le monde
moi jai une question je doit trouver une clinique dentaire qui accepte la carte dassurance maladie je nai pas dassurance ni dargent pour me faire enlever ma dent de sagesse qui nes pas sortit encore en bas a gauche ca fait 3 mois que je ne suis pas capable d'ouvrir la bouche ni manger de nourriture dure je doit vraiment trouver une place ou je pourais arreter de souffrir mais qui ne me couteras rien ya t-il un endroit j'habite sur la rive sud de montreal
ps: je souffre vraiment le martir vraiment besoin d'aide le pluis vite possible
moi jai une question je doit trouver une clinique dentaire qui accepte la carte dassurance maladie je nai pas dassurance ni dargent pour me faire enlever ma dent de sagesse qui nes pas sortit encore en bas a gauche ca fait 3 mois que je ne suis pas capable d'ouvrir la bouche ni manger de nourriture dure je doit vraiment trouver une place ou je pourais arreter de souffrir mais qui ne me couteras rien ya t-il un endroit j'habite sur la rive sud de montreal
ps: je souffre vraiment le martir vraiment besoin d'aide le pluis vite possible
juliestgelaisraymond- Petite Abeille
Mmmm l'extraction des dents de sagesse, ce n'est couvert par l'assurance-maladie me semble!
Bonne chance dans tes recherches!
Bonne chance dans tes recherches!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
non rien du dentiste n'est couvert par l'assurance maladie (à part p-e si tu as un accident ou tu es défigurée, ou qq chose du genre, ca je pourrais pas dire).
Malheureusement plusieurs sont dans la même situation que toi, et tu n'auras pas le choix de t'arranger avec un dentiste pour payer en versement, si tu n'es pas en moyen...
Malheureusement plusieurs sont dans la même situation que toi, et tu n'auras pas le choix de t'arranger avec un dentiste pour payer en versement, si tu n'es pas en moyen...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Il n'y a que les enfants en bas âge qui passe à l'assurance-maladie et ce n'est que pour les BS, la gratuité dentaire. Je vais te dire comme Jolieee, prend arrangement avec le dentiste ou avec une institution financière.
-