mon travail...
+5
Dolphin
misskarine
TinKerBell
Ysabelle
mélanie10
9 participants
Page 1 sur 1
mon travail...
et bien depuis le temps que j'ai commencé faut bien vous dire ce que je fais hein.Bon euh comment pourrais dire ca moi la....
ok vous savez les cadrages de portes,fenetre ect....bon il y a des coupes froids,le boudin....ect....c'est ce que je fais tout dépend des soirs.Genre je seal...pack foam....je met dans les sacs,seal,apres pack dans les boites mais il a plus...mais j'ai pas tout fait la...je suis en essaie donc ....
j'aime ca en fait j'adore ca....bon ok c'est de soir mais je vois mes filles....
bref une superbe expérience et le fun a comparé du fait que j'ai été vendeuse longtemps .
voila ....gener vous pas pour des questions car je dois dire que c'est pas clair hein...bref voila.
ok vous savez les cadrages de portes,fenetre ect....bon il y a des coupes froids,le boudin....ect....c'est ce que je fais tout dépend des soirs.Genre je seal...pack foam....je met dans les sacs,seal,apres pack dans les boites mais il a plus...mais j'ai pas tout fait la...je suis en essaie donc ....
j'aime ca en fait j'adore ca....bon ok c'est de soir mais je vois mes filles....
bref une superbe expérience et le fun a comparé du fait que j'ai été vendeuse longtemps .
voila ....gener vous pas pour des questions car je dois dire que c'est pas clair hein...bref voila.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: mon travail...
Je crois que c'est important d'aimer son travail alors je suis bien contente pour toi
Et en plus tu as du temps pour les filles alors que demander de plus ?
Et en plus tu as du temps pour les filles alors que demander de plus ?
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ho c'est trop chouette !Je suis contente que tu aimes ton job! c'est plus facile de partir de la maison
gros XxxxxxxX
gros XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ben je lisais le souhait quotidien et je ne me rapelais plus que tu avais recommencer à travailler! Alors ta précision tombe à point!
Je suis contente pour toi que tu apprécies ton travail, la vie est plus douce quand tu occupes tes journées de façon positive n'est-cepas?
Je suis contente pour toi que tu apprécies ton travail, la vie est plus douce quand tu occupes tes journées de façon positive n'est-cepas?
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
ben je trove ca bien deja le retour au travail doit etre dure alors au moins si tu aimes ca ben je suis vraiment bien heureuse pour toi
finalement c'est un travail tres manuel si je comprends bien et tu etais vendeuse mechante difference
ben tant mieux et sois heureuse
finalement c'est un travail tres manuel si je comprends bien et tu etais vendeuse mechante difference
ben tant mieux et sois heureuse
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Super ! si tu aimes ton emploi ! C'est ca l'important !
Bon travail !
Bon travail !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est super que tu aimes ton job et puis le chiffre de soir est génial aussi puisque comme tu dis tu as le temps de voir tes enfants. C'est quoi tes heures? Du 4 a minuit? J'ai travaillé de soir pendant 4 ans et j'aimais bien ce beat!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Super que tu aimes ça !!!!
Tout un changement mais l'important est d'aimer se qu'on fait
Tout un changement mais l'important est d'aimer se qu'on fait
Bin contente que tu aimes ta job, c'est tellement inportant d'aimer ce qu'on fait!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Page 1 sur 1