Surprise non-attendue et papa dit etre content ?????
+14
cleo007
emathika
Dolphin
Kiki55
cath
AnaOcé
Ysabelle
Miss Pie
Baquardie
Josée de laval
BoRn
Angel
nance
manou
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Surprise non-attendue et papa dit etre content ?????
Allo
Je ne sais pas si je suis ds le bon post Entk.
Voilà:je pense que je suis enceinte ,je devais avoir rosie depuis le 18 juin et tjrs rien .J'ai un ti-homme de 4 ans et mon plus jeune ti-pou viens d'avoir 9 mois
Oui,des le départ:nous en voulions 3,sauf que pour bb3 on voulait attendre 2 1/2.Pour moi,c'est toute une surprise Surtout que j'avais des nouveaux projets(voyage,changement de profession...ect)En gros,je capote ben raide
Alors,là j'en parle à mon conjoint:ben je suis toute surprise de la façon dont il prend la chose . Pour lui,si je suis enceinte maintenant:ben il est content ,pis ça fait son affaire comme ça et il me dit de voir les bon coté de cette peut-etre grossesse :roll:Pis il dit c'est vrai qu'on s'était dit 2 1/2,mais je sais pas si ça m'aurait tenté de retourner ds les couches et reveils de nuit Alors,tant que ça aussi ben etre dedans tout de suite encore.Pis il dit"tu va quand meme profiter de ton été(bedaine sera encore plat) soleil Je n'arrive pas a croire ce qu'il m'a dit.Parce-que vlà 2-3 mois,on parlait de prendre du temps pour nous:d 'aller en voyage,parce-que nous somme un peu à terre avec ti-pou qui fait ses dents et mon plus vieux qui à la bougeotte ect...
Ben,je pense qu'il dit ça pour ne pas me faire de peine :larme: :puisse qu'il voit que je suis toute mélangé avec cette surprise Alors il ne veut pas me faire sentir encore plus mal :larme: Parce-qu'il ne va pas me dire si tu veut fait toi avorter:parce-qu'il est contre cela et moi aussi.
Alors,je me dit est-ce-qu'il me demontre qu'il est content,parce-qu'on est contre l'avortement entk pis que si je suis enceinte:ben faut faire avec
Je suis toute mélé,malgré qu'il me rassure :pis qu'il dit si c'est vrai ben il est content :youppie: .Il va etre content pendant combien de temps comme ça entk aucune idée !
Si c'est vrai qu'il est content,interieurement entk ,ça me permettrait de mieux me sentir et de mieux passer au travers
Excuser pour mon roman et de me lire
Je ne sais pas si je suis ds le bon post Entk.
Voilà:je pense que je suis enceinte ,je devais avoir rosie depuis le 18 juin et tjrs rien .J'ai un ti-homme de 4 ans et mon plus jeune ti-pou viens d'avoir 9 mois
Oui,des le départ:nous en voulions 3,sauf que pour bb3 on voulait attendre 2 1/2.Pour moi,c'est toute une surprise Surtout que j'avais des nouveaux projets(voyage,changement de profession...ect)En gros,je capote ben raide
Alors,là j'en parle à mon conjoint:ben je suis toute surprise de la façon dont il prend la chose . Pour lui,si je suis enceinte maintenant:ben il est content ,pis ça fait son affaire comme ça et il me dit de voir les bon coté de cette peut-etre grossesse :roll:Pis il dit c'est vrai qu'on s'était dit 2 1/2,mais je sais pas si ça m'aurait tenté de retourner ds les couches et reveils de nuit Alors,tant que ça aussi ben etre dedans tout de suite encore.Pis il dit"tu va quand meme profiter de ton été(bedaine sera encore plat) soleil Je n'arrive pas a croire ce qu'il m'a dit.Parce-que vlà 2-3 mois,on parlait de prendre du temps pour nous:d 'aller en voyage,parce-que nous somme un peu à terre avec ti-pou qui fait ses dents et mon plus vieux qui à la bougeotte ect...
Ben,je pense qu'il dit ça pour ne pas me faire de peine :larme: :puisse qu'il voit que je suis toute mélangé avec cette surprise Alors il ne veut pas me faire sentir encore plus mal :larme: Parce-qu'il ne va pas me dire si tu veut fait toi avorter:parce-qu'il est contre cela et moi aussi.
Alors,je me dit est-ce-qu'il me demontre qu'il est content,parce-qu'on est contre l'avortement entk pis que si je suis enceinte:ben faut faire avec
Je suis toute mélé,malgré qu'il me rassure :pis qu'il dit si c'est vrai ben il est content :youppie: .Il va etre content pendant combien de temps comme ça entk aucune idée !
Si c'est vrai qu'il est content,interieurement entk ,ça me permettrait de mieux me sentir et de mieux passer au travers
Excuser pour mon roman et de me lire
manou- Rose d'argent
-
Re: Surprise non-attendue et papa dit etre content ?????
Avant de penser à tout ça as-tu fait un test de grossesse pour confirmer le tout
Donne nous des nouvelles ma belle !!! Je suis curieuse de savoir !!!!
Marie XxX
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Oui se serai bien que tu passe un test pour confirmer le tout.nance a écrit:Avant de penser à tout ça as-tu fait un test de grossesse pour confirmer le tout
Reviens nous donner des nouvelles.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Tu es mêlé un ti-peu
Même si vous êtes sous le choc de la surprise ça ne peut empècher d'être heureux. Laissez-vous du temps pour l'accepter, après avoir réfléchie et digéré le choc de la nouvelle vous allez être plus en mesure de prendre une décision .... je crois que quand on en veut pas du tout nos conviction change alors ton chum doit être sincère dans se qu'il te dit.
Passe un test, c'est la première chose à faire
Même si vous êtes sous le choc de la surprise ça ne peut empècher d'être heureux. Laissez-vous du temps pour l'accepter, après avoir réfléchie et digéré le choc de la nouvelle vous allez être plus en mesure de prendre une décision .... je crois que quand on en veut pas du tout nos conviction change alors ton chum doit être sincère dans se qu'il te dit.
Écoute surement que ton chum pense la meme chose que toi, que c'est rapide et tout, mais ca semble un gars qui a une tête sur les épaules et qui est capable de voir le positif dans toute situation Tu es chanceuse dans le fond
Il est capable de reconnaitre qu'y'a pas juste du mauvais a ne pas suivre ses plans tsé! Il réalise peut etre que c'est surement pour le mieux! Vos projets ne sont pas annulés... Ils sont juste remis à plus tard
Félicitation en passant
Il est capable de reconnaitre qu'y'a pas juste du mauvais a ne pas suivre ses plans tsé! Il réalise peut etre que c'est surement pour le mieux! Vos projets ne sont pas annulés... Ils sont juste remis à plus tard
Félicitation en passant
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Merci les filles vous etes tellement fine
Je vais passer un test de grossesse pour en etre certaine et je vous tient au courant
a+
Je vais passer un test de grossesse pour en etre certaine et je vous tient au courant
a+
manou- Rose d'argent
-
J'ai bien hâte de savoir le résultat!!
En tout cas moi je pourrais citer Baquardie, elle rejoint ma façon de pensée
En tout cas moi je pourrais citer Baquardie, elle rejoint ma façon de pensée
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Josée de laval a écrit:Tu es mêlé un ti-peu
Je pense la même chose
passe un test ma belle ca va bien aller pour toi je suis sure ..vos projets seront tout simplement remis à plus tard
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut!
Je voulais juste vous fait savoir que je me suis décidé à aller chez le Dr aujourd'hui:parce-que je n'étais pas sure d'etre enceinte entk.
Verdict finale:positive. Mon conjoint prends bien la nouvelle .
C'est sure que je suis un ti peu avec la nouvelle:je me pose plein de question entk mais je suis quand meme contente! surtout que mon conjoint me supporte bien amoureux:
Pis je vais en profiter le plus:parce-que après la famille sera complète.
Merci les filles pour vos beaux mots
Je voulais juste vous fait savoir que je me suis décidé à aller chez le Dr aujourd'hui:parce-que je n'étais pas sure d'etre enceinte entk.
Verdict finale:positive. Mon conjoint prends bien la nouvelle .
C'est sure que je suis un ti peu avec la nouvelle:je me pose plein de question entk mais je suis quand meme contente! surtout que mon conjoint me supporte bien amoureux:
Pis je vais en profiter le plus:parce-que après la famille sera complète.
Merci les filles pour vos beaux mots
manou- Rose d'argent
-
félicitation pour ta grossesse !!!
Je suis contente de s'avoir que l'arrivée de bébé surprise vous rendent heureux. Le timming n'est peut-être pas celui qui était plannifié mais ta famille va être faite. Dis toi que tu pourras prendre ta retraite plus vite parce que tes enfants serront grand
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis contente de s'avoir que l'arrivée de bébé surprise vous rendent heureux. Le timming n'est peut-être pas celui qui était plannifié mais ta famille va être faite. Dis toi que tu pourras prendre ta retraite plus vite parce que tes enfants serront grand
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ca fait du bien de lire une nouvelle que tu prends avec positivisme! Bonne grossesse!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Wow Félicitations!!
Je te comprends d'être mélangé... Je n'ai pas vécu ca mais ma mère oui... j'avais 10 ans, et mon frère 9 ans quand elle est tombé enceinte par "accident".
Ca a été toute une nouvelle, et je me rappelle l'avoir vu ....
Mais une fois le choc passé, tout a bien été...
Ca va bien allée, tu vas voir...
Je te comprends d'être mélangé... Je n'ai pas vécu ca mais ma mère oui... j'avais 10 ans, et mon frère 9 ans quand elle est tombé enceinte par "accident".
Ca a été toute une nouvelle, et je me rappelle l'avoir vu ....
Ca va bien allée, tu vas voir...
ho!!!! un beau titi bébé fait son chemin dans ton bedon.
Je suis contente que tu soit moins inquiète et que ton amoureux t'apporte beaucoup de soutiens.
Bonne grossesse et au plaisir de lire la suite de tes aventures de grossesses
Je suis contente que tu soit moins inquiète et que ton amoureux t'apporte beaucoup de soutiens.
Bonne grossesse et au plaisir de lire la suite de tes aventures de grossesses
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Bonne nouvelle .. Félicitations
Bonne 'dernière' grossesse ( tout comme moi )
Bonne 'dernière' grossesse ( tout comme moi )
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Félicitations et c'est le fun que vous soyez tous les deux heureux de la nouvelle! Ce sera plus "joyeux" comme grossesse
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Félicitation et bonne grossesse
stefouel- Invité
Félicitation à toi Manou et je te souhaites une trés belle grossesse!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Félicitation et bonne route à la petite crevette qui fait son chemin dans ton bedon!
eh bien felicitation et laisse toi le temps moi je pense que tu vas etre heureuse de les avoir proche et profites en bien comme ce sera ta derniere grossesse si j'ai bien compris
bonne chance et felicitation encore
bonne chance et felicitation encore
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
AnaOcé a écrit:
et je me rappelle l'avoir vu ....
C'est ce que j'ai fais pleure : ça fait du bien et maintenant ça va mieux
Merci les filles
Je me pour que ça soit une tite poupoune(j'ai 2 ti-gars) entk soleil
a+
manou- Rose d'argent
-
Félicitation et bonne grossesse!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Wow, félicitation! Malgré la "surprise", c'est un beau cadeau de la vie que vous ne regretterai jamais
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Félicitations et bonne grossesse ma belle je te souhaite une poupoune, mais dans le fond, lol je veux quelqu'un d'autre comme moi avec 3 mecs
bisous
bisous
Page 1 sur 2 • 1, 2