~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

numéro d,identification de la personne ou service donnant

2 participants

Aller en bas

numéro d,identification de la personne ou service donnant  Empty numéro d,identification de la personne ou service donnant

Message par enilorac Mar 15 Mar 2011 - 20:34

les service de garde?

camp de jour été 2010, ville de deux-montagnes. le numéro est pas inscrit sur les reçus...
j'ai téléphoné elle m'a donné un numéro mais ça passe pas...

caline ça va mal mon affaire! au départ elle voulait pas me poster mes reçus, ni me les faxer ni me dire le montant total à inscrire... j'ai pris congé pour aller les chercher pis il me manque des infos...

queqlu'un par hasard reste dans ma ville et a ce numéro?numéro d,identification de la personne ou service donnant  59515
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

numéro d,identification de la personne ou service donnant  Empty Re: numéro d,identification de la personne ou service donnant

Message par Mamzelle tournesol Mar 15 Mar 2011 - 20:47

As-tu téléphoné à l'hôtel de ville?

Ton conseiller municipal pourrait peut-être t'aider!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

numéro d,identification de la personne ou service donnant  Empty Re: numéro d,identification de la personne ou service donnant

Message par enilorac Mar 15 Mar 2011 - 20:49

j'ai téléphoné aux loisirs ce matin... elle était convaincue de m'avoir donné la bonne affaire! et elle a donné ça à tout le monde qui l'a appelé!

je me demande si au gouvernement en disant que cE'st la ville de deux-montagnes si on me donnerait le bon... bien sûr en me mettant sur le main-libre durant 2 heure tout en faisant autre chose dans mon bureau!hihihihi
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

numéro d,identification de la personne ou service donnant  Empty Re: numéro d,identification de la personne ou service donnant

Message par enilorac Mer 16 Mar 2011 - 18:34

toujours pas plus avancée... elle m'a donné un autre numéro de 5 chiffres, pas de lettres, ça m'embête y'a des lettres dans celui de l'école...

j'ai oublié le nunméro au bureau en plus... puis le gouvernement j'ai pas eu le temps de téléphoner et c'est fermé... pourtant c'est écrit qu'en temps des impots c,est ouvert jusqu'à 7h mais bon...
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

numéro d,identification de la personne ou service donnant  Empty Re: numéro d,identification de la personne ou service donnant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum