CV un vendredi ?
4 participants
Page 1 sur 1
CV un vendredi ?
Petite question pour vous !
J'ai toujours entendu dire qu'aller porter des CV le vendredi c'étais pas super. Mais là je suis en recherche d'emploi et demain ça m'adonnerais d'aller faire des applications.
Vous en pensez quoi ? Croyez-vous que les gens n'aiment pas se faire déranger le vendredi ?
Je ne veux pas les énerver direct au début tsé !
J'ai toujours entendu dire qu'aller porter des CV le vendredi c'étais pas super. Mais là je suis en recherche d'emploi et demain ça m'adonnerais d'aller faire des applications.
Vous en pensez quoi ? Croyez-vous que les gens n'aiment pas se faire déranger le vendredi ?
Je ne veux pas les énerver direct au début tsé !
valysa- Rose d'argent
-
Re: CV un vendredi ?
Bah c'est un jour de semaine... Essaie d'y aller le matin du moins! Bonne Chance tu te cherches quoi??
marilynn- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
Merci pour ta réponse, c'est vrai que le matin c'est moins pire.
Je suis infographiste alors idéalement c'est ce que je cherche, mais il n'y a vraiment pas des tonnes de jobs là-dedans alors je cherche un peu de tout ! Il y a caissière dans une caisse ou une banque qui serait bien aussi.
Tant qu'a y être si vous avez des idées de places genre les banques où ils ne demandent pas de cours spécifiques.... je suis preneuse.
J'ai comme pu trop d'idée de où aller.
Je suis infographiste alors idéalement c'est ce que je cherche, mais il n'y a vraiment pas des tonnes de jobs là-dedans alors je cherche un peu de tout ! Il y a caissière dans une caisse ou une banque qui serait bien aussi.
Tant qu'a y être si vous avez des idées de places genre les banques où ils ne demandent pas de cours spécifiques.... je suis preneuse.
J'ai comme pu trop d'idée de où aller.
valysa- Rose d'argent
-
Les caisses et les banques demandent tous un cours. Sauf qu'informe toi vu que l'été arrive et qu'ils engagent beaucoup d'étudiants ben ils vont faire un cours bientôt.
Sinon tu peux toujours faire affaire avec une agence de placement mais le mieux serait de payé pour faire le cours et ensuite allé postulé dans les caisses
Sinon c'est vrai que moi aussi j'ai toujours entendu dire que c'était pas super le vendredi mais si tu y va le matin ça devrait compensé loll
Sinon tu peux toujours faire affaire avec une agence de placement mais le mieux serait de payé pour faire le cours et ensuite allé postulé dans les caisses
Sinon c'est vrai que moi aussi j'ai toujours entendu dire que c'était pas super le vendredi mais si tu y va le matin ça devrait compensé loll
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Ah je croyais que les postes de caissières ne demandait pas des cours, pour l'info. Je vais essayer de voir qu'est-ce qu'ils demandent comme formation !
Ça réduit pas mal mes recherches. Il ne me reste que 2 semaines de chômage (j'avais une job sûre mais il y a eu un changement de dernière minute) alors je dois trouver assez vite.
Ça réduit pas mal mes recherches. Il ne me reste que 2 semaines de chômage (j'avais une job sûre mais il y a eu un changement de dernière minute) alors je dois trouver assez vite.
valysa- Rose d'argent
-
Le cours est en fait une petite formation pour apprendre le système informatique avec lequel ils travaillent.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Je ne sais pas comment ça marche dans les banques, mais moi à ma job, les boss finissent plus tôt les vendredis. Ça c'est quand ils n'ont pas carrément congé. Y aller un vendredi, tu risques que ton CV traîne à quelque part toute la fin de semaine avant qu'il n'arrive au ressources humaines, donc plus de risques de se perdre et/ou moins de chances que quelqu'un le lise. C'est sûr que si tu y vas le matin, c'est déjà mieux. De toute façon, ça ne pourra pas être pire que les ados qui se pointent avec leur CV, à ma job, le soir ou les fins de semaine.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Finalement j'ai envoyé quelques CV par courriel pour les postes déjà affiché sur internet, j'avais moins l'impression de déranger.
Je suis aller en porter un seul en main propre, mais j'avais parler au boss ce matin pour quelques renseignements donc il était au courant.
Je recommencerai donc mes journée CV lundi ou mardi.
Merci pour vos réponses !!
Je suis aller en porter un seul en main propre, mais j'avais parler au boss ce matin pour quelques renseignements donc il était au courant.
Je recommencerai donc mes journée CV lundi ou mardi.
Merci pour vos réponses !!
valysa- Rose d'argent
-