besoin daide pour choisir
3 participants
Page 1 sur 1
besoin daide pour choisir
pour mon futur appart etant la seule a boire du cafe et lorsquon auras de la visite je voulais macheter une machine a cafe au cup style tassimo borch keurig etc...
je sais que plusieur dentre vous en avez laquelle avec vous laquelle avez vous choisi et pourquoi
je sais que plusieur dentre vous en avez laquelle avec vous laquelle avez vous choisi et pourquoi
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Re: besoin daide pour choisir
KEURIG KEURIG KEURIG
Je l'ai depuis 2 ans et 1/2 et je n'ai jamais eu aucun problème avec. Elle va vraiment super bien et on peut retrouver des k-cups partout. Je les achète directement sur le site de Keurig et souvent ils font des promos, ça ne revient pas cher du cup !
Suite à mon achat, tout le monde dans ma famille s'en est procuré une (suite à mes bonnes recommandations ) et tout le monde est super content de son achat
Je l'ai depuis 2 ans et 1/2 et je n'ai jamais eu aucun problème avec. Elle va vraiment super bien et on peut retrouver des k-cups partout. Je les achète directement sur le site de Keurig et souvent ils font des promos, ça ne revient pas cher du cup !
Suite à mon achat, tout le monde dans ma famille s'en est procuré une (suite à mes bonnes recommandations ) et tout le monde est super content de son achat
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: besoin daide pour choisir
keuring a 200 milles ;a l'heurres !
Ya des cup partout , le prix de la machines et des cup sont abordable grande variété de cup et en plus ya possibilité d'abvoir le réutilisable
Ya des cup partout , le prix de la machines et des cup sont abordable grande variété de cup et en plus ya possibilité d'abvoir le réutilisable
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse