~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Commandes internet à la Scrapbookerie - AccesD - HELP !

4 participants

Commandes internet à la Scrapbookerie - AccesD - HELP ! Empty Commandes internet à la Scrapbookerie - AccesD - HELP !

Message par Fleur-de-Lys Jeu 29 Juin 2006 - 10:41

Kikoo !

Je ne me sovuiens plus qui, mais j'ai vu dans un message que quelqu'un commande à la Scrapbookierie via AccèsD.

Peux-tu m'expliquer comment ça fonctionne ?

J'ai passé une commande hier en demandant le paiement par AccèsD. J'ai reçu la confirmation de ma commande mais ils ne m'ont jamais demandé ou donné aucune information concernant le paiement ?!

J'ai d'abord pensé que vu que j'ai déjà commandé là par carte de crédit, ils avaient pris le prévlèment dans ce compte-là ou dans celui à laquelle la carte est affilié... mais non ! Même aujourd'hui, aucune trace de ma commande dans mes relevés...

Qu'est-ce qui se passe ?!
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commandes internet à la Scrapbookerie - AccesD - HELP ! Empty Re: Commandes internet à la Scrapbookerie - AccesD - HELP !

Message par Labelle Jeu 29 Juin 2006 - 10:59

Ben j'ai hâte de voir ce que les filles vont répondre, car je suis exactement dans la même situation que toi...Moi aussi hier j'ai fait une commande et je n'ai toujours pas reçu les coordonnées AccèsD...

Je viens de leur envoyer un email...si j'ai des nouvelles je te tiens au courant Wink
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique

Commandes internet à la Scrapbookerie - AccesD - HELP ! Empty Re: Commandes internet à la Scrapbookerie - AccesD - HELP !

Message par BoRn Jeu 29 Juin 2006 - 10:59

Tu dois t'inscrire au "virement entre personne", soit à ta caisse ou soit via acces-d, si c'est par acces-d une personne t'appelra d'ici les 3 prochain jour pour l'activation de cette nouvelle fonction. Wink Dès qu,elle est activer, tu peux inscrire autant de nom que tu veux. Ensuite tu demande le numéro de compte de Desjardins de la boutique et tu l'inscrit dans ton acces-d. Smile

Je sais pas si c'est assez clair. Commandes internet à la Scrapbookerie - AccesD - HELP ! Thinkw22
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Labelle Jeu 29 Juin 2006 - 11:03

Born...ce n'est pas ça le problème...Une fois que notre commande est passées à la scrapbookerie, il y a un message qui nous dit que les coordonnées AccèsD, du magasin nous serons transmis par email...Mais nous ne les reçevons jamais. C'est eux qui ont un problème....La fonction Virement entres personnes est très bien activée dans mon compte... :1dance:
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique

Message par val_drummond Jeu 29 Juin 2006 - 11:04

Tu dois appeler à la Scrapbookerie (Granby sans frais 1-866-903-0033) ou (Laval sans frais 1-800-989-3167) et ils te donneront leur coordonnées pour accès-D
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par BoRn Jeu 29 Juin 2006 - 11:05

Ok alors le seul moyen c'est de les contactez parce que la plupart il faut demander à la boutique, ça ne ce fait pas automatique. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Fleur-de-Lys Jeu 29 Juin 2006 - 11:53

J'ai téléphoné !

La dame dit qu'elles montent d'abord les commandes pour voir s'il ne manque pas des choses dans la liste, afin d'ajuster le montant et qu'ensuite seulement elle communiquent avec toi pour les coordonées du virement !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé