Commandes internet à la Scrapbookerie - AccesD - HELP !
4 participants
Page 1 sur 1
Commandes internet à la Scrapbookerie - AccesD - HELP !
Kikoo !
Je ne me sovuiens plus qui, mais j'ai vu dans un message que quelqu'un commande à la Scrapbookierie via AccèsD.
Peux-tu m'expliquer comment ça fonctionne ?
J'ai passé une commande hier en demandant le paiement par AccèsD. J'ai reçu la confirmation de ma commande mais ils ne m'ont jamais demandé ou donné aucune information concernant le paiement ?!
J'ai d'abord pensé que vu que j'ai déjà commandé là par carte de crédit, ils avaient pris le prévlèment dans ce compte-là ou dans celui à laquelle la carte est affilié... mais non ! Même aujourd'hui, aucune trace de ma commande dans mes relevés...
Qu'est-ce qui se passe ?!
Je ne me sovuiens plus qui, mais j'ai vu dans un message que quelqu'un commande à la Scrapbookierie via AccèsD.
Peux-tu m'expliquer comment ça fonctionne ?
J'ai passé une commande hier en demandant le paiement par AccèsD. J'ai reçu la confirmation de ma commande mais ils ne m'ont jamais demandé ou donné aucune information concernant le paiement ?!
J'ai d'abord pensé que vu que j'ai déjà commandé là par carte de crédit, ils avaient pris le prévlèment dans ce compte-là ou dans celui à laquelle la carte est affilié... mais non ! Même aujourd'hui, aucune trace de ma commande dans mes relevés...
Qu'est-ce qui se passe ?!
Re: Commandes internet à la Scrapbookerie - AccesD - HELP !
Ben j'ai hâte de voir ce que les filles vont répondre, car je suis exactement dans la même situation que toi...Moi aussi hier j'ai fait une commande et je n'ai toujours pas reçu les coordonnées AccèsD...
Je viens de leur envoyer un email...si j'ai des nouvelles je te tiens au courant
Je viens de leur envoyer un email...si j'ai des nouvelles je te tiens au courant
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Tu dois t'inscrire au "virement entre personne", soit à ta caisse ou soit via acces-d, si c'est par acces-d une personne t'appelra d'ici les 3 prochain jour pour l'activation de cette nouvelle fonction. Dès qu,elle est activer, tu peux inscrire autant de nom que tu veux. Ensuite tu demande le numéro de compte de Desjardins de la boutique et tu l'inscrit dans ton acces-d.
Je sais pas si c'est assez clair.
Je sais pas si c'est assez clair.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born...ce n'est pas ça le problème...Une fois que notre commande est passées à la scrapbookerie, il y a un message qui nous dit que les coordonnées AccèsD, du magasin nous serons transmis par email...Mais nous ne les reçevons jamais. C'est eux qui ont un problème....La fonction Virement entres personnes est très bien activée dans mon compte... :1dance:
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Tu dois appeler à la Scrapbookerie (Granby sans frais 1-866-903-0033) ou (Laval sans frais 1-800-989-3167) et ils te donneront leur coordonnées pour accès-D
Ok alors le seul moyen c'est de les contactez parce que la plupart il faut demander à la boutique, ça ne ce fait pas automatique.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'ai téléphoné !
La dame dit qu'elles montent d'abord les commandes pour voir s'il ne manque pas des choses dans la liste, afin d'ajuster le montant et qu'ensuite seulement elle communiquent avec toi pour les coordonées du virement !
La dame dit qu'elles montent d'abord les commandes pour voir s'il ne manque pas des choses dans la liste, afin d'ajuster le montant et qu'ensuite seulement elle communiquent avec toi pour les coordonées du virement !