Question impôts
4 participants
Page 1 sur 1
Question impôts
Hello,
je ne retrouve plus mon sommaire d'impôt de l'an dernier qui contenait mon montant maximum déductible aux fins de reer poru 2010.
Je fais mes impôts avec le logiciel Impot Rapide. Croyez-vous que je dois obligatoirement entrer ce montant ou si je l'ai pas c'est pas plus grave que ca? Ca n'a pas l'air de m'empêcher d'envoyer le tout mais j'aimerais votre avis sur le sujet!
Merci
je ne retrouve plus mon sommaire d'impôt de l'an dernier qui contenait mon montant maximum déductible aux fins de reer poru 2010.
Je fais mes impôts avec le logiciel Impot Rapide. Croyez-vous que je dois obligatoirement entrer ce montant ou si je l'ai pas c'est pas plus grave que ca? Ca n'a pas l'air de m'empêcher d'envoyer le tout mais j'aimerais votre avis sur le sujet!
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Question impôts
Une autre année j'avais pas mon montant non plus, on a écrit un montant aléatoire.
Sinon, si tu as accès à ton dossier en direct sur internet l'info y est me semble.
http://www.cra-arc.gc.ca/mondossier/
Sinon, si tu as accès à ton dossier en direct sur internet l'info y est me semble.
http://www.cra-arc.gc.ca/mondossier/
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Si tu as fait ton rapport avec un logiciel l'an dernier, tu ne peut pas aller voir ?
Mon homme fait souvent ça aller voir dans son rapport de l'année d'avant!
Mon homme fait souvent ça aller voir dans son rapport de l'année d'avant!
Chantale j'aurais bien aimé mais mon portable qui contenait le tout a été volé chez moi le 7 février
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai jamais inscrit les miens...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
bibiboudin a écrit:Chantale j'aurais bien aimé mais mon portable qui contenait le tout a été volé chez moi le 7 février
Shit.... et tu ne pourrais pas faire un téléphone à Marly pour avoir cette information en expliquant ton cas ?!
Je viens de demander à mon homme... dans tes papiers de l'an passer, celui que le gouvernement t'envoie, ton avis de cotisation de l'an dernier, ça devait être inscrit.
Si tu peux trouver tes papier.
Bonne chance!