~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Victoriaville - quelqu'un connait ce coin?

3 participants

Aller en bas

Victoriaville - quelqu'un connait ce coin? Empty Victoriaville - quelqu'un connait ce coin?

Message par Mini Grenouille Dim 3 Avr 2011 - 7:06

Est-ce que certaines parmis vous conaissez Victo?

Personnellement j'ai habité montréal, la mauricie, la montérégie, québec et finalement Sherbrooke.....
Mais jamais le centre du québec.
Je dois y déménager très très prochainement (Cheri est transféré)
J'aimerais avoir vos avis (positifs et négatifs) sur la région, les gens, les activités, les écoles.

J'habiterai en appartement au debut, mais nous voulons nous construire rapidement. Le hic c'est que je ne connais ABSOLUMENT RIEN, de victo. J'y ai mis les pieds une seule fois, la semaine passé! Conaissez-vous les beaux coins pour se bâtir? Des coins avec des beaux terrain, p-e un peu boisé si possible.
Sinon des quartiers tranquiles.
Nous avons regardé les terrains sur le mont Gleason car ont est tombé dessus par hasard...sinon on n'a aucune idée où sont les autres coins pas pire.
Si vous avez un nom de rue, je pourrai regarder sur google map!

Merci BEAUCOUP!


Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victoriaville - quelqu'un connait ce coin? Empty Re: Victoriaville - quelqu'un connait ce coin?

Message par Mamzelle tournesol Dim 3 Avr 2011 - 10:27

Une bonne amie d'université vit là-bas.

Je ne connais pas trop le coin malheureusement.

Il y a l'air d'avoir une concentration de services dans un coin de la ville en particulier.

Je te suggérerais plutôt une escapade d'une journée ou un week-end et d'aller explorer par toi-même! Vas-y avec ton feeling!!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Victoriaville - quelqu'un connait ce coin? Empty Re: Victoriaville - quelqu'un connait ce coin?

Message par ptiloulou Lun 4 Avr 2011 - 17:10

Ici je suis a drummondville et JADOOOOOOOOOOOOOORE . Mais victo cest bien aussi !! je ne connais pas ters tres bien mais ca nous arrive daller sy promener ! Ou daller au centre dachat pour faire changement du notre !! cest a 30 minutes de drummond .
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Victoriaville - quelqu'un connait ce coin? Empty Re: Victoriaville - quelqu'un connait ce coin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum