Pari pour l'accouchement de Valsoleil!!
+7
cybellecathy
Jo5
Valsoleil
cendy mams
bibiboudin
helen
BoRn
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pari pour l'accouchement de Valsoleil!!
Je peux tu vous dire que j'aurais aimé ça qu'il y en ait une qui aurait gagné son pari... J'espère accoucher d'ici la fin de semaine, sinon je pense que je débranche le téléphone...je suis pu capable de l'entendre!
"Hey t'es pas à l'hôpital" Qu'est ce t'en pense criss si je répond!! C'est peut-être moi qui a pu de patience...mais je fais juste entendre la sonnerie pis ça me met à boutte! Si je ne répond pas la personne qui apelle est convaincue que je suis partie accoucher faque tout le monde appelle tout le monde pour savoir s'ils ont des nouvelles...c'est à rendre dingue! Au moins la fin approche
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
"Hey t'es pas à l'hôpital" Qu'est ce t'en pense criss si je répond!! C'est peut-être moi qui a pu de patience...mais je fais juste entendre la sonnerie pis ça me met à boutte! Si je ne répond pas la personne qui apelle est convaincue que je suis partie accoucher faque tout le monde appelle tout le monde pour savoir s'ils ont des nouvelles...c'est à rendre dingue! Au moins la fin approche
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
pauvre cocotte .. je te souhaite que la fin arrive au plus &%&*$*?%$... sinon et bien la semaine prochaine c est sur que la petit jade va etre...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
maudit que je connais cette maudite phrase a merdre hein t a pas encore accouché ben non sibole ,surtout ma b-me j etais pu capable de l entendre grrrrrrrrrrr avec tout ca j ai voulu etre provoquer juste pour ne plus entendre ma criss de belle-mere a me dire la meme criss de phrase a chaque jrs ............ca s en vient ma cocotte lache pas et repose toi bien en attendant le grand jrs ...et profites en de tes derniers milles pour flatter ta bedaine c est dure a croire la mais elle va te manquer cette bedaine ....
kaludo- Invité
fais toi un message sur le repondeur ............bonjour et bien non je suis pas partie accoucher si vous avez autre chose a me dire laisser moi un message ca me feras plaisir de vous rappele et de ne pas vous parler de ma grossesse ...............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
hé pas fou ca pk le forum n existait pas qd j etais enceinte de ludo ...shutttttt il me manquait une helen pour me trouver des solutionshelen a écrit:fais toi un message sur le repondeur ............bonjour et bien non je suis pas partie accoucher si vous avez autre chose a me dire laisser moi un message ca me feras plaisir de vous rappele et de ne pas vous parler de ma grossesse ...............
kaludo- Invité
si jeunesse savais .......si vieillesse pouvais ..........que j en entende pas une chialer sur les vieille saccoche du forum on est plein de truc nous autres
-
mets en que c est pratique mais un peu trop tard ....helen a écrit:si jeunesse savais .......si vieillesse pouvais ..........que j en entende pas une chialer sur les vieille saccoche du forum on est plein de truc nous autres
kaludo- Invité
kaludo a écrit:mets en que c est pratique mais un peu trop tard ....helen a écrit:si jeunesse savais .......si vieillesse pouvais ..........que j en entende pas une chialer sur les vieille saccoche du forum on est plein de truc nous autres
pour le prochain bebe
-
mets en ...au prochain de te prendre pour conseilliere personnellehelen a écrit:kaludo a écrit:mets en que c est pratique mais un peu trop tard ....helen a écrit:si jeunesse savais .......si vieillesse pouvais ..........que j en entende pas une chialer sur les vieille saccoche du forum on est plein de truc nous autres
pour le prochain bebe
kaludo- Invité
helen a écrit:fais toi un message sur le repondeur ............bonjour et bien non je suis pas partie accoucher si vous avez autre chose a me dire laisser moi un message ca me feras plaisir de vous rappele et de ne pas vous parler de ma grossesse ...............
SoAlLoSi- Invité
kaludo a écrit:mets en ...au prochain de te prendre pour conseilliere personnellehelen a écrit:kaludo a écrit:mets en que c est pratique mais un peu trop tard ....helen a écrit:si jeunesse savais .......si vieillesse pouvais ..........que j en entende pas une chialer sur les vieille saccoche du forum on est plein de truc nous autres
pour le prochain bebe
moi aussi moi aussi si j'ai de sproblème je te fait signe ma première j'ai accoucher 1 semiane en retard j'étais pu capable non plus d'entendre ma belle-mère avec sa ti-phrase grrrrrr.
stefouel- Invité
pas de trouble les filles............la sagesse dois ce partager
-
Page 2 sur 2 • 1, 2