Il s'est amélioré!
5 participants
Page 1 sur 1
Il s'est amélioré!
Je sais, ce n'est pas grand chose pour vous, mais pour moi, c'est tellement une grosse différence. Le prof a mon garçon vient de téléphoner pour me dire qu'il avait eu beaucoup de progrès dans son deuxième bulletin. Je suis tellement contente, tellement soulagé. En novembre, pour la première communication, ça avait été désastreux. À peine en maternelle et son prof nous parlait déja de redoublage d'année tellement ça allait pas bien. Pour une raison encore inconnu, mon garçon n'interagissait pas ( ou très peu) en classe. À la maison, tout allait très bien, il s'avait ses chiffres, son téléphone, ses couleurs... tous ce qu'il ''devait'' apprendre. Mais une fois dans la classe, ça n'allait plus. Il ne répondait pas au question, participait peu... Et vous savez, je comprends toujours pas pourquoi... mais j'ai mis de réelle effort pour l'aider, le faire pratiquer aussi a la maison ( parce que je me disais, peut-etre que c'est juste qu'il est pas attentif a l'école... peut-etre qu'il aime pas sa prof... peut-etre.. peut-etre... peut-etre... ça trotte tellement dans une tête de maman... Alors vous imaginer ma joie cet après-midi, après avoir raccroché le téléphone.. Je vous jure, ça me fait tellement de bien d'entendre que mon garçon est sur la bonne voix... qu'il travaille bien, qu'on lui voit des qualités... Vraiment, ça fait toute une différence... Je sais pas s'il passera son année ou non, mais on vient d'avancer d'un pas... d'un GRAND pas!
ananoche- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : Mariée
Re: Il s'est amélioré!
Effectivement, c'est tout une joie, je suis contente pour vous !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
à ton garçon pour ses améliorations !
Et quel soulagement pour les parents ! C'est fou ce que la gêne peux faire faire aux enfants.
Et quel soulagement pour les parents ! C'est fou ce que la gêne peux faire faire aux enfants.
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Moi je trouve que c'est vraiment génial!! wow
marilynn- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008