~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Anco!!!

2 participants

Aller en bas

Anco!!! Empty Anco!!!

Message par Superstar Jeu 29 Juin 2006 - 13:45

Salut,

On ne s'est jamais vu dans la vraie vie mais j'ai reve a une de tes filles cette nuit..Ben oui!J'ai vu ta tite puce Amely.C'etait le bebe a la cousine de mon chum(le lien sait pas du tout la) et je lui changeais la couche.Ca toute pris pour lui changer par contre(regarde par la,bouge beaucoup et a meme monter sur le meuble ou qu'il y avait la table a langer!).J'ai trouver ca bien comique a mon reveil ce matin.

Je voulais tout simplement le partager avec toi.

Bonne journee!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anco!!! Empty Re: Anco!!!

Message par anco Jeu 29 Juin 2006 - 14:19

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing on dirais que tu la connais pour vrai, elle fait exactement ca dans les changements de couches Laughing Laughing Laughing Laughing


C'etait le bebe a la cousine de mon chum
qui sait, on est peut etre de la meme famille sans le savoir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


ah les reves, des fois ils sont bizard, meme si celui la est assez comique Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anco!!! Empty Re: Anco!!!

Message par Superstar Jeu 29 Juin 2006 - 17:40

Ahhhh c'est bien rigolo!!Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai rever a ta fille.Pk je n'aurais pas rever a ma fille a place??Tk..J'ai trouver ca drole tout simplement..en plus avec des personnes que je cotoies plus ou moins ou qui sont totalement inconnues pour moi.

Par contre pour ce qui est de la cousine..mettons qu'elle a eu un passer violent avec des enfants alors je trouve ca "drole" de rever a elle avec des enfants..tk..

Je ne crois pas qu'on fasse partie de la meme famille..Laughing Laughing..P-e a part de bien loin!

Probablement qu'il y avait autre chose qui se passait dans mon reve mais je ne me souviens pas!

Oh que oui les reves peuvent etre bizarres..J'en ai fait plein cette semaine..surtout avec les enfants.. entk Anco!!! Thinkw22
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anco!!! Empty Re: Anco!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum