~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cherche place à St-Bruno ou alentours pour juin!

2 participants

Aller en bas

Cherche place à St-Bruno ou alentours pour juin! Empty Cherche place à St-Bruno ou alentours pour juin!

Message par isabeller Mar 26 Avr 2011 - 11:53

Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche d'une place en garderie ou d'une gardienne à domicile pour me dépanner de juin à septembre. J'ai besoin d'une personne fiable de 7h30 à 17h, du lundi au vendredi. J'ai déjà une place en septembre pour lui. Si vous connaissez des gens disponibles ou si vous avez une place à combler rapidement temporairement, faites moi signe! Je peux également prendre une étudiante pour l'été si ca vous intéresse.
Merci de votre aide
Isabelle
isabeller
isabeller
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : St-Bruno
Loisirs : Sports, cinéma
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche place à St-Bruno ou alentours pour juin! Empty Re: Cherche place à St-Bruno ou alentours pour juin!

Message par isabeller Jeu 28 Avr 2011 - 8:56

C'est pour un garcon né le 1er juillet 2010. Croyez moi j'ai déjà fait beaucoup de démarche, je suis déjà inscrite sur toutes les listes depuis plus de 2 ans mais rien à faire, pas de place poupon à St-Bruno. J'étire même ma recherche jusqu'à St-Basile. Si vous pouviez en parler autour de vous... Merci de me donner un coup de main! Bonne journée!
isabeller
isabeller
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : St-Bruno
Loisirs : Sports, cinéma
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche place à St-Bruno ou alentours pour juin! Empty Re: Cherche place à St-Bruno ou alentours pour juin!

Message par isanie Jeu 28 Avr 2011 - 15:37

Désolée je suis aussi mal prise que toi je n'ai ma place qu'en juillet à St.-Bruno aussi....
Et j'ai recommencé à travailler (de nuit) hier....
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche place à St-Bruno ou alentours pour juin! Empty Re: Cherche place à St-Bruno ou alentours pour juin!

Message par isabeller Jeu 28 Avr 2011 - 18:52

J'ai vu une nouvelle place affichée aujourd'hui qui en prend justement de nuit. Garderie Chouchou sur ma garderie.com. On se souhaite bonne chance!! Wink
isabeller
isabeller
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : St-Bruno
Loisirs : Sports, cinéma
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche place à St-Bruno ou alentours pour juin! Empty Re: Cherche place à St-Bruno ou alentours pour juin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum