Vos must Android
3 participants
Page 1 sur 1
Vos must Android
alut les filles ! Quelles sont vos applications|jeux préféré pour Android ?? Idéaliement gratuit ou si il coute quelque choses pk il vaut la peine ?&!!
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Re: Vos must Android
Moi ici j'utilise surtout les applications standard comme météo media, pages jaunes, horoscope, google maps...
J'aime bien google sky map aussi, je ne l'utilise vraiment pas souvent mais c'est interressant.
Pour les jeux, il y a les angry bird, reverso, moron test (frustrant hahaha). Le must pour ma nièce de 4 ans c'est Talking tom, elle adore !!
Je te diras qu'au début j'ai télécharger plein d'application et de jeux mais que au final c'est pas mal juste ça que j'ai gardé. Et elles sont toutes gratuite.
J'aime bien google sky map aussi, je ne l'utilise vraiment pas souvent mais c'est interressant.
Pour les jeux, il y a les angry bird, reverso, moron test (frustrant hahaha). Le must pour ma nièce de 4 ans c'est Talking tom, elle adore !!
Je te diras qu'au début j'ai télécharger plein d'application et de jeux mais que au final c'est pas mal juste ça que j'ai gardé. Et elles sont toutes gratuite.
valysa- Rose d'argent
-
Merci bcp !!!!!
Les autres ne vous gêner pas !
Les autres ne vous gêner pas !
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Je voulais justement partir un post là dessus puisque je viens d'avoir mon nouveau téléphone... donc un petit up !
Galadriel- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce...
Page 1 sur 1