Une histoire vraie pour faire la morale!!!
+12
Outsider
Chantalou
princesseee
Caro_Zach_Lou
vivel'été
Nath
Geneviève13
Josée de laval
JolieJulie
vérolu
tigrou
zumba
16 participants
Page 1 sur 1
Une histoire vraie pour faire la morale!!!
Je ne suis pas la fille la plus sécuritaire en ville. Je fais attention... Je suis prudente. Mais je ne vire pas folle non plus... Parfois, je passe outre certaines recommandations...
Vendredi soir, je donne le à Romy. Elle est rendue super solide assise. Habituellement, je restais à genoux à côté du . Mais à chaque fois, elle me tape, elle me griffe, elle veut que je la laisse JOUER bordel.
Alors je me dis: Tiens! Je vais jouer avec mon Ipod à côté du . Je ne suis pas sortie de la salle de là! Je suis à côté du sur la toilette. Je joue tranquillement. J'avais oublié de dire qu'il y a à peu près 3-4 pouces d'eau. Elle en a en bas du nombril.
Mes yeux vont et viennent de Romy à mon Ipod. Je me dis, je vais l'entendre si elle glisse.
À un moment, je vois une patte en l'air... Romy a la tête SOUS l'eau!!!! SOUS l'eau! J'AI RIEN ENTENDU! J'ai du la quitter des yeux 5 secondes...
Ma morale? Pouvez-vous l'écrire?
Vendredi soir, je donne le à Romy. Elle est rendue super solide assise. Habituellement, je restais à genoux à côté du . Mais à chaque fois, elle me tape, elle me griffe, elle veut que je la laisse JOUER bordel.
Alors je me dis: Tiens! Je vais jouer avec mon Ipod à côté du . Je ne suis pas sortie de la salle de là! Je suis à côté du sur la toilette. Je joue tranquillement. J'avais oublié de dire qu'il y a à peu près 3-4 pouces d'eau. Elle en a en bas du nombril.
Mes yeux vont et viennent de Romy à mon Ipod. Je me dis, je vais l'entendre si elle glisse.
À un moment, je vois une patte en l'air... Romy a la tête SOUS l'eau!!!! SOUS l'eau! J'AI RIEN ENTENDU! J'ai du la quitter des yeux 5 secondes...
Ma morale? Pouvez-vous l'écrire?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Une histoire vraie pour faire la morale!!!
ouin...personne n'est à l'abri d'un accident!
...fiou!!!
...fiou!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Oh boy le coeur a dû t'arrêter!
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
L'important, c'est qu'elle n'ait rien.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
Ah... ça m'est déjà arrivé avec une jumelle et j'étais à côté aussi en plus. Vient un temps qu'ils n'ont plus besoin de soutient mais qu'une dérape dans l'eau est toujours possible. 1 ou 2 seconde et le coeur nous débat, c'est fou!
Tu fais bien d'écrire, ça ventile et soulage du poids de la culpabilité. Ils vont en prendre des bouillons dans la piscine plus tard...
Tu fais bien d'écrire, ça ventile et soulage du poids de la culpabilité. Ils vont en prendre des bouillons dans la piscine plus tard...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
IL m'est arrivé la même chose avec Jeanne dans une piscine. Elle était assise sur le bord, juste à côté de moi, je parlais avec une fille dans l'eau. JE ne l'ai jamais vue tomber dans la piscine pourtant, je la regardais très très souvent! ... C'est la copine qui l'a remonté à la surface...... no comment....
Ta morale : achètes un siège de !
Ta morale : achètes un siège de !
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Ca arrive vite et malheureusement la pluspart des noyades se font silencieusement........fiou pour vous!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
ouff ton coeur a tellement du vouloir te sortir de la poitrine.. Sa arrive tellement vite un accident.
En te lisant, je pensais que tu allais dire que tu avait échapper ton bidule dans l'eau
Mais non... c'est ta puce qui à faire ses premières prouesse pour le cirque du soleil dans O
Elle voulais que tu dois sa première spectatrice...
Mais le coeur à du vouloir te sortir de la poitrine!
Mais non... c'est ta puce qui à faire ses premières prouesse pour le cirque du soleil dans O
Elle voulais que tu dois sa première spectatrice...
Mais le coeur à du vouloir te sortir de la poitrine!
Oui ca c'est vrai un accident arrive tellement vite , c'est impressionnant, quelques secondes et pouf !! Une chance qui ne lui est rien arrivée a la puce !!
Outsider- Rose d'argent
-
État civil : Célibataire
Chantalou a écrit:En te lisant, je pensais que tu allais dire que tu avait échapper ton bidule dans l'eau
Tu ris... Je ne devrais pas raconter ça... Mais quand j'ai voulu la sortir de l'eau, je ne savais comme pas quoi faire avec mon Ipod... J'ai failli le pitcher dans l'eau!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ouf pas drôle, tous le monde va bien c'est le principal
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Ici mark et raph, on les assoit dans le ensemble. Mais je nose pas mettre beaucoup deau. Ils en ont juste qu'en haut des jambes. Juste pour dire quils en ont. Ils jousent beaucoup dedans. Mark se déplace en glissant sur les fesses en bougeant les jambes ( très drole ) sinon ils se déplace a 4 pattes. Mais on ne les lache jamais des yeux. Ton histoire me fait un peu peur de continuer ainsi je dois te dire...
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
zumba a écrit:Chantalou a écrit:En te lisant, je pensais que tu allais dire que tu avait échapper ton bidule dans l'eau
Tu ris... Je ne devrais pas raconter ça... Mais quand j'ai voulu la sortir de l'eau, je ne savais comme pas quoi faire avec mon Ipod... J'ai failli le pitcher dans l'eau!
Tu l'aurais pas trouver drôle par la suite... Mais bon question de survie on fait des niaiseries!
le gros canard de Genevieve 13 es vraiment ! Chez ma marraine elle a sa pour ses petites filles et quand on allais avec chaton pis cets vraiment pratique et pas cher ! Sinon les siege de aussi !
Ma p'tite sirene m'avais fait le coup une fois le temps que je me penche pour ranmasser un de ses jouets de !
Ma p'tite sirene m'avais fait le coup une fois le temps que je me penche pour ranmasser un de ses jouets de !
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
ho que oui sa arrive vite ,ma fille aussi elle as deja fait sa .maintenant je mest un tapis de ses bien moin glissant mais sa peu arriver encore .ta puce a rien ses sa limportant bijoumeli
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans